Films et jeux sur memory stick psp
kandoogirl
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
PinkPhantom Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PinkPhantom Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une PSP, et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des jeux ou films sur le memory stick. Il me semble que oui. Est ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter une PSP, et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des jeux ou films sur le memory stick. Il me semble que oui. Est ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Films et jeux sur memory stick psp
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Tu a media go si non te donné de jeu vont ètre endomage il feut que tu le telecharge est mete tes jeu sur clef USB puis dans la biblioteque de media go .
Il va metre tes donnes a niveau puis tu les trensfere vers ta psp brancher USB.
Il va metre tes donnes a niveau puis tu les trensfere vers ta psp brancher USB.
Xtremsplit aller sur se blog il a trop plin de jeux et cé toute des nouvoter
Bah y'a un site super pour ce genre de trucs, c'est PSN (Playstation Network) , bon le seul problème, c'est que c'est payant, mais c'est carrément moin cher qu'en magasin, alors tu les achète et après tu les met sur ton Memory Stick.
Si tu veut mettre des jeux non payant sur ton Memory Stick, y'a de grandes chance qu'il faut que tu craque ta console.
Si tu veut mettre des jeux non payant sur ton Memory Stick, y'a de grandes chance qu'il faut que tu craque ta console.