Films et jeux sur memory stick psp

Fermé
kandoogirl Messages postés 100 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 5 mai 2008 à 21:37
PinkPhantom Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 24 mai 2011 à 21:06
Bonjour,

Je viens d'acheter une PSP, et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des jeux ou films sur le memory stick. Il me semble que oui. Est ce que quelqu'un sait comment faire?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Tu a media go si non te donné de jeu vont ètre endomage il feut que tu le telecharge est mete tes jeu sur clef USB puis dans la biblioteque de media go .
Il va metre tes donnes a niveau puis tu les trensfere vers ta psp brancher USB.
2
Xtremsplit aller sur se blog il a trop plin de jeux et cé toute des nouvoter
1
comment sa marrche sa sere a koi moi je veut mettre des jeu que jai telecharger est les mettre sur la memoristik





merki
0
vampirou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 > didou
8 août 2008 à 11:01
moi aussi je ses pa comment fairses le seul probleme
0
oui faut metre les film
0
PinkPhantom Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 2
24 mai 2011 à 21:06
Bah y'a un site super pour ce genre de trucs, c'est PSN (Playstation Network) , bon le seul problème, c'est que c'est payant, mais c'est carrément moin cher qu'en magasin, alors tu les achète et après tu les met sur ton Memory Stick.
Si tu veut mettre des jeux non payant sur ton Memory Stick, y'a de grandes chance qu'il faut que tu craque ta console.
0
bonjours je vien d'acheter une carte memoir memory stick de marque san disc 2go j'ai crée un dossier ISO pour les jeu mais quand je vais dan la psp il est écrit aucun jeu ... que doit je fair ?
1
tu doi lappeler game et nn iso
0
si tu ve mettre d jeu sur ta psp tu fe 1 dossier ke tappelle GAME
1
vampirou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 18:30
jlai deja mes ji arrive pa
0