Psp 1000 problème CA000005 avec ff9 télécharg

Fermé
Doumi - 21 mai 2011 à 12:24
 Doumi - 22 mai 2011 à 01:47
Bonjour tout le monde,
Alors voila j'ai un petit problème avec m'a psp, j'ai décidé de téléchargé ff9 récemment sur le playstation store et une fois le téléchargement terminé, je lance le jeu, le message d'avertissement sur l'épilepsie apparaît et en suite il revient à l'écran de démarrage et affichant "Démarrage du jeu impossible (CA000005)" et donc voila j'aimerais bien un peu d'aide de votre part si possible alors si vous pouvez m'aider ^^ Merci encore
A voir également:

2 réponses

sow-cute Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 4
21 mai 2011 à 13:50
Salut, pour cette erreur ou tu mets le keys.bin dans le meme dossier que l'eboot ou tu utlisises un logiciel de convertion plus recent pour faire tes EBOOT tel que >>>Simple Popstationgui Beta 3.00<<< .

C'est encore la deuxieme solution qui est la mieux , ce logiciel ne crees plus de keys.bin car il est totalement obselete sur les logiciels de conversion recents ; contrairement aux anciens logiciels qui en creeait un et qui etait obligatoire pour que le jeu fonctionne .
1
D accord merci mais pourrais tu me dire ou trouver ce logiciel et ou le placer dans la psp car je ne suis pas extrêmement doué avec x)
0