PSP GO ET PSP

essnadhem97 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
es ce que les jeux de psp marche sur PSP go normalement

2 réponses

essnadhem97 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??????????? répondez moi svp
et merci d'avance
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Non, puisque la PSP Go ne possède pas de lecteur UMD.
0
essnadhem97 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur????????????????
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Oui.
0

ok mais es ce que psp 3000 permet d'acceder a les cites interets???????????????
0

des cites interets ... euh ... je sais ce que tu veux dire, mais tu me fera le plaisir de l'écrire correctement.
0

ok
LOL
les sites webs
0

oui ou non???
0

Oui. La PSP 3000 permet d'acceder a des sites internet. Cependant, je trouve la navigation peu intuitive (en tout cas, bien moins que sur iPod touch !)
0