Les discussions

Comment regarder video sur ma psp

Bonjour, g internet sur ma psp sa marche et tout mé je ne peu pas regarder des video sur youtube et tout si vous pouvé me dir se que je doi fair mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jerryhilary

Psp avantages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les avantages de la psp 3000 Configuration: Windows XP / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Assassin's Splash

Psp

Bonjour, ou trouver une psp a un prix interressant ??? Merci de répondre

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
karnivors

Little big planet psp

Bonjour, Je suis bloqué au niveau ou la caverne ou il a des singe , il faut recuperer le la teillere et je n'y arrive pas commen on fait ? S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
klemkissize

Gta libety city stories sur psp

bonjour,j'ai 39 % et je ne trouve pas le dodo a l'airoport, je voudrait savoir comment l'avoir , et comment réussir la mission morgue party resurecti...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ronaldmcdonald

Problem avec les crack 6.35 hen pro psp

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci avec ce crack .. Je l'ai installé il y a quelque jour .. Jusque là aucun souci :) . Mais d'un coup plus de' batterie ....

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
zipe31

Gta liberty city stories sur psp

bonjour je suis a 39% du jeu et je ne trouve pas le dodo a l'aéroport comment l'avoir ?? et je narrive pas a fairee la mission morgue the party ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dewey57

Restauration fichier systeme psp

Bonjour, j'ai formaté ma psp par accident et je voudrais installer ses fichiers je sais pas quoi faire merci

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lucas

Psp 6.31

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la mis a jour pour installer 6.31 sur psp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
hugosdu66

Emulateur pour psp

Bonjour, Bonsoir, je cherche des emulateurs pour psp si quelqu'un en avais ca serais cool merci :) Ps: j'ai deja pour la GBC ! :) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
UnderstreeT

Psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment on passe de "RAR" à "ISO" sur psp RééPONDéé MOI AU PLUS VITE SVP Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
elrking096

Psp ne fonctionne pas

Bonjour, Ma psp ne fonctionne plus,le boutton pour l'alummer (power)s'allume en vert mais ne fonctionne pas . Je ne sais pas quoi faire, elle ne c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
qeest

Umd psp

bonsoir ben voila j'ai perdu un jeux psp mais j'ai toujours la boite. est ce possible d'en ravoir un ou je je dois le racheté?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
hibou 92

Quel est la meilleur psp

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur PSP ? Parceque je veux m'en acheter une mais je sais pas laquelle est la meilleur car j'en y con...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
karnivors

Le chargeur est il compatible avec ma psp go.

Bonjour, je voudrais savoir si le chargeur de secours (Batterie autonome MIPOW Power Tube 3000) est-t-il compatible avec ma psp go. Car mon chargeur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
FahimHaque

Missions pompier gta vice city stories psp

Bonjour, je suis au niveaux 31 a la missions pompier mais habituellement sais j'usquau niveau 15 comment faire pour finir les missions pompie...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ronaldmcdonald

Psp go

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon serveur internet, cela me met erreur 802f0140 est ce que quelqu un peut m 'aider svp????mon fil...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
rayan

Jackass sur psp : help!!!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu de psp Jackass : The game. Je vous explique : J'ai fini les 5 missions de l'émission 1 et ca m'a mit : Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jeffthehacker

Psp,aidez moi svp le plus vite possible

Bonjour, j'ai un psp 3000,aujourd'hui je l'ai mis dans mon sac a dos mais j'avais mis aussi un pouding,le pouding s'est coule et a envahi le systeme...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
toto

Psp fat écran noir diod verte allumé bricker?

Bonjour, j'ai récupérer une psp fat elle fait écran noir diod verte allumer pendant 15sec a peux près et elle s'éteint avant elle était en custome ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
laviper

Psp page web marche pas

Bonjour, voila il y a un probleme avec la psp de ma copine elle a reussi a la connecter a sa livebox mais quand elle veut aller sur une page web ca ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims2 psp bloquer objectif 4 et 6 à branchemo

Bonjour, Je suis bloquée aux objectifs 4 et 6 à branchemorte, ils sont grisés, je ne sais plus rien faire, rien ne se débloque! merci de m'aider s...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lalali

Psp

Bonjour, Comment mettre un jeu telegarger sur une psp non craké svp merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ronaldmcdonald

Je n arrive pas a mettre firwork sur psp

Bonjour, je voudrais savoir pourqoi et comment mettre firwork sur psp une fois mis sur ma psp il me dit ficher endomager ou ce firwork n est pas sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Snyper98

Psp

Bonjour, Pour quand jarrive pour me connecter sur internet avec ma psp sa marcke Le delai pour lechange de cles est ecouler ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Snyper98

Psp e-1000

Bonjour, la nouvelle psp e-1000 vient de sortir, elle n'a pas de wifi, alors je voudrais savoir si on peut lui rajouter la wifi ? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
batista

Bonjour,je flashe ma psp

Bonjour, je flashe ma psp et je suis un noob,je veux mettre ma psp (6.31) en 5.03 jai mis le eboot dedans et quand j'appuie sur la mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
-nicolas-

Psp slim and lite ou psp 3000

 Résolu

Bonjour, Pour noel j'aimerais m'acheter une psp, en me renseignant j'ai appris que 3 modèles étaient déjà sortis ( la psp1000 ou FAT, la PSP2000 ou...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
arty

Psp slim ou psp 3000

Bonjour, la quelle est la mieux et les fonctionnalites svp merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
arty

Psp - démarrage du jeu impossible (80020148)

Bonjour, quand je demmare un jeu installer que jai mis sur ma psp sa marque demmarage du jeu impossible (80020148 ) aidez moi svp vite comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mohamrf

Harry potter et la coupe de feu(sur psp)

Bonjour, je suis sur une partie du jeux ou je n'arrive pas à avancer. je suis dans le labyrinthe vers les espèce de bélier (les scrots) mais je n'ar...

31 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Harry31

Psp

Bonjour, je voudrais acheter la psp 3000 mais avant je vousrais des renseignement, on peut se connecter a internet, si oui est-ce payant ? peut-on...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Babastounet

Grand turimo psp

Bonjour, J'ai gt sur psp mais je voudrait savoir s'il ya des codes !? Si quelqu'un a aussi un liens pour pouvoirs télécharger des voiture, entre au...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
....EUH...

Psp ou ipod touch

Bonjour à tous, Jaimerai savoir entre la psp et l'ipod touch quesqui est le mieu, parceque c'est bientot mon anniversaire et j'hesite entre les deux. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
integrahellsing

Sims psp

Bonjour, je vous demande une aider comment parler du testament à ophelie merci

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lamiss5.9

C'quoi le vrai code helicoo gta vcs psp svp

bonjour'je voudrais savoir c'est quoi le code pour tous les helico sur gta vcs

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dnicocool

Mettre de la music dans la psp

Bonjour, tout d'abord je ne suis pas sur qu'il faut poster là, alors pas de critique sur sa merci merci! Alors je voudrais mettre de la music sur...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Le clown assassin

The sims 2 psp

Bonjour, je voudrais savoir comment renvoyer le fantôme qui se trouve dans le salon à sa tombe merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
king of video games

Je n'arrive pas a installer internet sur psp

Bonjour, Je n"arrive pas a installer internet sur ma PSP. Tout d'abord je vais dans paramètre puis paramètre réseau Puis mode infrastructure puis ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Sousou78380

Jeux de psp go en galereeee

Bonjour, comment fait-on pour avoir des jeux sur la psp go pake la jai vraiment gavééé r1 kkompprrissss!!! ???????????????? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
DegaFox

Gta liberty city psp

Bonsoir, J'ai un probleme avec le jeu GTA liberty city. aprés avoir activé le code les pietons vous ataquent je n'arrive plus à jouer parcequ'ils me...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Olivier

Psp

Bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve la touche AOSSpouver-vous me le dire sil vous plais mersi! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jeff77000

Comment faire 1 bébé dans les sims 2 psp ?

Bonjour, jhe voudré savoir comment faire un bébé dans les sims 2 sur psp aider mwaa mercci

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
sdd

Mon charger de psp ne marche plus aider moi

Bonjour, ma psp a plus de batterie mon charger est casser et je ne peut plus la charger aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
hibou 92

Probleme psp mise a jour erreur drnffffd7

Bonjour, ja un proble avec ma psp elle est en 2.71 et quand je ve la mettre a jour en 6.xx elle dit : il semble que la configuration systeme de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
romain76213

Emulateur psp pour pc

salut a tous je cherche un émulateur de psp sur pc j'ai jetté un coup d'euil sur google et je n'ai aps trouvé :p merci a vous et @ +

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
fanpsp

Titre...videos sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une vidéo sur une PSP ? Merci. Cordialement. Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kev1n08

Jeux de combat psp en ligne

Bonjour, quel jeux de combat ou voiture en ligne en mode infrastructure psp me conseiller vous? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
elgriomo

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un site ou l'on peut telecharger gratuitement les jeux pour PSP version 5.50. Merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
alleurs1

Je n'arrive pas a mettre des videos sur mapsp

Bonjour tout le monde, j'ai créer un dossier mp_root dans lequel j'ai créer deux autres dossiers(101ANV01 et 101MNV01)et la video en format mp4 que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Sousou78380
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 12 305