Je suis bloquée dans les sims 2 sur Psp

Fermé
Sonia - Modifié par Sonia le 20/07/2010 à 17:23
 Lyli - 6 juin 2011 à 15:31
Bonjour, je suis bloquée à plusieurs endroi dans les sims 2 sur psp, dans mes objectifs je dois " trouver la cachette du docteur charles Athan" que j'ai beaucoup de mal a trouver, ça fait depuis longtemps que je cherche, et l'objectif de " déterrer le porte-bonheur du fantôme nerveux " que je trouve pas non plus. Je commence à déséspérer ! ^^

Help !!!
A voir également:

2 réponses

jerem77176 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 117
25 juil. 2010 à 12:33
J'ai la solution:
Pour la cachette: c'est dans la maison de Charles: la biblihoteque, la derniére sur le mur de gauche, Mais il te faut 2 points de Mécaniques (Tape " Sims 2 PSP: la solution compléte du jeu" dans Rechercher: tu y trouveras tout!)
Pour le pendantif, il est dans le cimetire... Au fond, sur une tombe sans nom, il me semble...

Aurevoir...
3
Mais , j'essaye de trouver , quel cimtiere ? celui o milieu des maisons ? , toutes les tombes n'ont pas de Noms ! aidez moi Plz
0
pour la cachette de charle d athan il faut aller dans sa bibliotheque aller a l etagere de livre au fond a gauche la selectionner puis fair rechercher et tu trouvera un passage secret pour ouvrire une porte et y acceder mais il te faut 2 points de mecaniques pour les trouver regarde la tele va sur la chaine gadget tv appuis plusieurs fois sur o et c est bon . A +
2