Problème touche psp

sandrableach Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tazeur55555 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je lance un jeu sur ma psp 3000 aucune touche ne fonctionnement a part pour régler la luminosité et le son mais quand j'appuie sur ces touche il me dit si je veut fermer le jeu
pourtant les touche fonctionnent parfaitement quand je suis au menu pour écouter de la musique regarder de vidéo et etc
A voir également:

5 réponses

tazeur55555 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c peut etre ton jeu qui a un problem essaye un autre
0
sandrableach Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé les touche directionnel fonctionnent mais la touche home ne marche toujours pas, est toujours même problème avec les touche de luminosité et de son
0
tazeur55555 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ramene la au magazin avec le ticket et prend en une autre ;p
0
sandrableach Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa fait 5 mois que l'ai puis je l'avais perdu je ne sais pas ce qu'on a fait avec devrais-je faire marcher la garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba ouai avent qu'el foire ;p
0