Ecran de la PSP très sombre.
Résolu
FireWal
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
FireWal Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FireWal Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors vpilà, un beau jour, j'ai allumé ma PSP 2000 Blanche et... elle ne s'est pas allumé. Le voyant était vert mais l'écran était noirci. Il y avait du son. Je l'ai éteinte puis je l'ai rallumé, et là, en la mettant dans une position spéciale, j'arrive a voir qu'elle marché et je voyais a peine les icône etc. En la remmetant perpendiculaire a moi, je ne voyais rien. J'ai appuyé plusieurs fois sur la touche luminosité, rien. On dirait que la psp marche, mais que l'écran est très sombre. Auriez vous une solution pour regler ce problème.
Merci d'avance,
Cordialement,
FireWal
Alors vpilà, un beau jour, j'ai allumé ma PSP 2000 Blanche et... elle ne s'est pas allumé. Le voyant était vert mais l'écran était noirci. Il y avait du son. Je l'ai éteinte puis je l'ai rallumé, et là, en la mettant dans une position spéciale, j'arrive a voir qu'elle marché et je voyais a peine les icône etc. En la remmetant perpendiculaire a moi, je ne voyais rien. J'ai appuyé plusieurs fois sur la touche luminosité, rien. On dirait que la psp marche, mais que l'écran est très sombre. Auriez vous une solution pour regler ce problème.
Merci d'avance,
Cordialement,
FireWal
A voir également:
- Ecran de la PSP très sombre.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
D'abord merci de m'aider, est ce qu'il y a une solution ?
Merci,
PS : Quand je met la psp à la verticale, je vois les lignes blanches. Elles sont allumés (je ne sais pas s'il y a un rapport mais voilà.
Cordialement