Coincé sur PSP dans les simpson

Fermé
theobh - 12 févr. 2008 à 20:29
 momo1919 - 4 juin 2011 à 10:35
boujour a tous voila moi je suis coincé dans les simpson sur PSP avec le gorille
eet le gorrille est passer dans un tuyau sur une passerel est en bas il y a plen d'autre tuyau est je ne c'est pas comment faire pour monter sur la passerel
merci beaucoup d'avance

11 réponses

Re bonjour ! Donc sa y est je viens juste de trouver la solution pour les tuyaux ! C'est très simple en fait ! Il faut mettre le premier tuyau tout à gauche dans les deux derniers trous ! Puis prendre le deuxième tuyau et le mettre dans la colonne à coté dans le deux premiers trous ! Et pour finir prendre le troisième tuyau et le mettre dans les deux derniers trous ! Voilà
Bisoux
7
mici trop gentil !!!!
0
anonymedu5_3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 16:21
jfai tous ce ke di sauf kapré on fè koi
0
je n y arrive pas
0
a oui t avais raison merci
0
bj je suis bloqué avec les aliens svp donné moi une astuce
2
moi aussi c la mem chose
0
salu
jsui keblo o nivo du concour de bouf je pert toultemps kess kil fo fair
A L' AID sil vous plait
0
salut tu mes select est tu fait se qui y a ecrit est si tu me repon pas s est pas graves dacord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou, je voulais vous demander comment on fait pour le truc du singe qui " emprisonne " l'intello de la ville avec les espèces de tube multicolors s'il vous plait aidez moi bsx .
0
Bonjour, j'ai fini le jeu sans triche et comme vous j'en ai baver mais c'est simple essayez juste de donner qques précisions exemple quel lvl avec les aliens, ou ou' perd tu au concours de bouf etc...
0
stp sa fait plus de 3 mois ke je suis sur le jeu simpson sur PSP et j en suis toujours o stade ou Homer doit manger dans chaque pays et en faite j ai rien compri a ske je devai fair alors si tu veut bien m aider tu serai mon ange gardien contacte moi sur mon adresse msn parce ke c la première fois ke je vien sur se site ....alors bref mon adresse msn c aline_angel@hotmail.fr et merci si tu veut bien ^^
0
Bonjour,
jeanmimi85 comme tu as fini le jeu veut-tu m'aider s'il te plaît parce que sa fait peut être 2 semaines que je suis bloquée voir plus, j'ai essayé plein de truc mais sa ne marche pas je suis à cour d'idée ! et j'en ai un tout petit peu marre ... donc si tu veux bien sa serait un énorme service.
Merci
lewa
0
theobh,
Je suis comme toi je suis blokée au même niveau as-tu trouver la solution parce que moi sa fait 10 fois que je recommence le jeu et je m'y retrouve pas tu a trouvé si oui peux-tu m'aider.
Au revoir
0
ben an fait tu dois metre les tuyau dans le bon ordre
0
salut romy62 tu di q uil faut mettre les tyau dans l ordre mais je n ai pas compris
0
Pour le concours de bouff, il faut manger beaucoup de choses !! Puis on clique sur un bouton j'ai oublié lequel c'ètait pour devenir Gros !! Et parfois il y a des portes et il faut foncer dedans pour passer à la suite mais ce n'est pas toujours comme sa ! Par exemple pour Paris c'est Bart qui doit monter sur la Tour Eiffel ! ...
Bisoux
0
Quel tuyau, et il va où ?
Bisoux
0