Les discussions

Psp slime

=) stp du pe me repondr mici d avance =)

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
aqlm

Antivirus psp

ou on le trouve sur quelle site

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
aqlm

Comment utiliser la psp comme manette ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une PS3 et une PSP. N'ayant qu'une manette PS3 et celle-ci coûtant assez cher, peut-on utiliser la psp comme manette sur la ps3 ...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Ghezo

Craker psp slim 3000

 Résolu

Bonjour, Un mec de mon ecole a une psp slim 3000 et voudrais que je lui la cracke mais j'arrive pas, je trouve pas le logiciel qu'il faut,aidez moi.J...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Polonwn

Yu gi oh sauvegarde(tag force 2 psp)

Bonjour, j'ai Yu-Gi-Oh Tag Force 2 sur psp en cso sur ma psp 3.04-oe a . Alors voila mon probleme je telecharger un save ( sauvegarde ) 100 % ensui...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Quentin

Probleme dynasty warrior strike force psp

Bonjour, jai telecharger plusieur "dynasty warrior Strike Force" mais chaque fois que je met sur la carte memeoire de ma psp et que je veux joué be...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Shadow

Smack down vs raw 2009 sur psp

bonjour je voudrais savoir comment debloquer hornswoggle sur psp.sil vous plait a l'aide jai besoin d'aide Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma psp insere pu ma memoire

slt moi aussi jai le meme probleme est sa me soule. je la branche sur mon ordit elle dit aucunne memoire inseré. comment on fait svp vous pouvez mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
dk1377

Gta 5000$ chinatown wars psp

Bonsoir, Il y a une mission que je ne reussi pas dans GTA chinatown Wars PSP Celle ou Kenny demande 5000$ ! Je crois que vos avez tous devine...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
kerguelen

Recherche d'émulateur psp pour pc

Bonjour, je recherche une émulateur pou jouer aux jeux psp sur mon PC. Si quelqu'un en connait un, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Oskiator

Transfert données sur psp

Bonsoir tout le monde!! J'ai des problèmes pour transférer des données images et video sur ma psp. n fait lorsque je branche le cable usb au pc, t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
aqlm

Comment mettre internet sur la psp ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre internet sur la psp. J'ai déja visité d'autres sites mais sans succès. Quand je teste la connexion ca me dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
aqlm

Comment envoyer des sauvegarde sur un psp

bonjour Je voudrais savoir comment envoyer des sauvegarde télécharger sur un pc sur ma psp J'ai tout essayer s'il vous plais AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
aqlm

Probleme psp slim

Bonjour, g une psp slim 2000 avec 4.01 CF data code 8a elle c'est brickée ou je sais koi g essayé de la debrické avec tous les kit ddc existant rien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
aminemessi

Psp go

Bonjour, voudrais acheter une psp go et j'ai revandu à locasion mon ancienne psp (avec port UMD). Ma question est est ce que j'ai fais le bon choi, si...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Ghost747

Internet psp

bonjour, j'ai une psp et j'aimerais installer internet, j'ai fait le code de la neuf box ; tout ce qu'il fallait. A chaque fois que je veux me connec...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
nic

Quels pneus choisir dans granturismo (psp)

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu GT sur PSP, mais je ne sais pas choisir les pneus. Dois-je utiliser les S3 ou les R3 ? Y a t-il une différence entre les d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
$ Enzo $

Jeux vice city psp

jeux vice city psp Configuration: Mac OS X / Safari 533.2 slt je voulais savoir est ce que je peux enlever attirer les passants merci de me repon...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
olive357

Grand turismo psp help

Bonjour, je voudrais savoir comment faire dans grand turismo aprés avoir débloqué la fonction (vous pouvez écouter vos musique pendant les courses) ju...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
franckiz

Gran turismo psp

Bonjour, est-ce-que quelqu'un connait des codes pour gran turimo sur psp ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
aqlm

Voir ce message wii jeu ps3 cable psp

bonjour voila je ven ma wii 180 euro neuf et encore garanti 1 ans et 8 mois manette complete et trois jeu je ven mon jeu final fantasy 13, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tiotjordan

Help briquage psp

Svp aidez moi j'ai pandoriser ma batterie manuellement est maitenant l'ecran est noire svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Guild wars sur psp

Bonjour, c possible de jouer a GW sur psp ??? ou il le faisai

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
shauck

Version 6.20 sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger 6.20 sur psp

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Gogui

Psp bug

Bonjour j'ai la psp cracké 5.50 gen d3. J'ai suprimé ;des fichiers dans le flash 0. Maintentant je n'ai plus qu'acces au recovery menu, comment rein...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
samyziano

Logiciel pour reinitialiser la psp

Bonjour, j'aimerais reinitialiser ma psp donc je voudrais savoir si c'est possible.merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
samyziano

Probleme de psp

bonjour voila j'ai un petit probleme avec ma psp 3004 : elle aficehe quanf je la demarre son off pouvai vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Nico.p22

Psp playstation network

bonjour j'ai un probléme avec playstation network sur ma psp je me suis acheté 2012 apré kan je ve le téléchargé o bou d'un moment sa me mé temps de c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Nico.p22

Problème psp

 Résolu/Fermé

bonjour , je voudrais savoir comment télécharger des jeux , j'ai cherché mais il me disent il faut un firnware alors je l'ai télécharger et quand je...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Neliel

Divx pour psp hacker

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes conversions de vidéos de divxpour le psp, le programme Video2PSP ne marche pas pour moi mais par contre le pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mico

Ma psp ne s'allume plus !!

voila, lorsque j'actione le bouton de demarage, le voyant vert brille mais la console ne demare pas. que doijent faire ??!! merci d'avance pour vos re...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tiotjordan

Probleme de psp

jai un problème avec ma psp il est bloquer sur les paramètre donc je ne peu pas jouer urgent

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Nico.p22

Comment flasher sa psp, pour les nuls ^^

 Résolu/Fermé

bonjour comme c'est marquer sur le titre je suis plutot nul en psp Donc je voudrais flasher (craker) ma psp 2000 lite & slim version 6.20 Voila c'e...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
madmyke

Probleme ecran avec psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma psp .En faite ma psp était sur mon lit et mon frere a sauter sur mon lit.Alors il a pas vu ma psp dans mes draps...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Billal-77000

Fichier psp

bonjours je voudrait savoire des truc svp un amis a mon pere a mis sur une cles usb des jeux pour psp (je précise qu'il la fait légalement il a eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
triple--jeff

Soul calibur psp

Bonjour, soul calbur psp bien ou pouri

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
guigui

Aider moi probléme psp

bonjours je veut mettre de la musique dans ma portablepsp je sais que je dois faire un dossier dans mes document ou plus précisement dans ma musique...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Hot-sauce63

Un probléme de psp

salut,j ai un petit probléme c est quand je branche le cable de psp avec l ordinateur je met sur le psp connexion usb et il me écrise merci de patiten...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yumiki

Utiliser une application psp depuis sa ps3...

D'après vous est il possible d'utiliser en lecture a distance une application PSP depuis sa PS3? Si oui; un petit tuto ou une explication svp.. Ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
akonoxi

Problème psp connexion au playstationstore

Bonjours tout le monde. Voilà j'ai un petit problème avec ma PSP-3004, j'ai créer un compte playstationstore sur internet, j'ai voulu me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
adrienrooter

Naruto sur psp

Windows XP / Safari 532.5

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Elite007

Psp aider moi

j ai un je voudrais mettre de la musique dessus sa me dis de mettre ma cartes mémoire]dans l ordinateur mais je ne sais ses ou que je dois la mettre m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ninja73

Cable usb psp ne marche plus

Bonjour, J'ai un cable usb psp qui ne marche plus quand je le connecte a mon ordinateur il me mette peripherique usb non reconnu et sur ma psp il m...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
c.ronaldo junior

Cherche des jeux pour la psp

 Fermé

Bonzour,je cherche des jeu pour la psp je suis en frimware 5.50GEN D MERCI d"avance ^^ Configuration: Windows XP / Safari 532.5

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Xi-Bit

Renseignements console psp

Bonjour, je voudrais m'acheter une console PSP 3000 et je voudrais savoir si l'on peut lire dessus des film Dvix dans l'attente de votre réponse merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed blodines psp

je n'arrive pas à tuer la sorcière car les gardes m'ataque à chaque fois que j'aisségne de la toucher comment je peut la tuer.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
FAF_Royal

Psp

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger la PSP sur mon pc. SVP Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Neliel

Catch jeux sur psp

Bonjour, dite moi comment fair des figure car je ne trouve pas comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
maison des assocnsiatio

Mettre une vidéo sur la psp

comment on fait pour mettre une vidéo sur la PSP ?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sirlidiane

Vidéo internet avec psp

Bonjour, J'aimerais regarder des vidéos sur Internet avec ma PSP mais quand je clic sur la vidéo (youtube par exemple) ça me met : "Bonjour, vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sirlidiane
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 12 302