Umd vers carte mémoir psp
ouss10
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
Stone hot -
Stone hot -
Bonjour,au fait j'ai entendus parler lorsqu'on a la version 3.95gen ou autre si on a un umd dans sa psp on pe le copier sur un carte mémoir si c vrés comment en sachant que j'ai la 3.95gen
A voir également:
- Umd vers carte mémoir psp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Moi j'au une PSP dont je ne connais pas la version c'est une fat , et je vais m'acheter la PSPGO j'ai appris qu'elle ne lisait pas les U.M.D alors moi je me pose la question si il est possible de transferée un jeu U.M.D sur une carte memoire .
oui no peut copier les pour ca tu mes l'umd dans ta psp cracker ensuite tu ferme ta psp et tu attends 10sec ensuite tu allume ta psp en laissent ton doigt sur R tu accède au menu recorvery tu clique sur toogle usb avec X ensuite regardes en bas sur l'écran il met
(>usb enabled ) ensuite raccorde ton câbles usb de ta psp a ton ordinateur et tu copie le jeux sur le bureau virtuel de ton pc c'est simple
(>usb enabled ) ensuite raccorde ton câbles usb de ta psp a ton ordinateur et tu copie le jeux sur le bureau virtuel de ton pc c'est simple
n'importe quoi, tu est obligé d'avoir le jeux sur ton ordi et puis le mettre sur ta psp (a l'aide d'un cable usb) sir elle est pirater. Mais sinon la psp n'est pas un graveur!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question