Classique PSOne sur PSP

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Demain je vais m'acheter ma première carte Playstation Network. J'aimerai me prendre 2-3 Classique PSOne pour ma PSP. Je vais déjà acheter Crash Bandicoot car la durée de vie s'élève a plus ou moins 40 heures de jeux :) Mais connaissez-vous d'autres jeux PSOne d'une très longue durée de vie et de préférence en Francais s'il-vous-plait car j'ai rechercher sur beaucoup de site et de forum mais je ne trouve pas la réponse a ma question. J'espère que vous pourrez m'aider :)
Merci bien

4 réponses

darkaine72 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il y a par exemple ridge racer qui est sur le PSS et personnellement je l'ai apprécié ^^. Mais il faudrait que l'on sache le style de tes jeux vidéo.
0
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas un adepte des jeux de course mais merci du conseil :) Je cherche un jeu d'action-aventure en 3D comme Crash Bandicoot et Resident Evil :) Mais j'en cherche un qui est long ;)
0
darkaine72 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et bien je te redis ça quand j'allumerai la console ;). A bientôt.
0

fouille bien le PSS tu trouvera ton bonheur. J'ai regardé en speed je regarderai de manière plus approfondie d'ici une heure ou deux, je te tient au courants.
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)
0

Il me semble que sur le store tu peut trouver les final fantasy. Qui sont plus dans le style aventure. Par contre ils ne sont pas donnés :(. Si je me souvient bien, il y a un pack avec les 5 final fantasy a 34€90. Sinon le final fantasy doit être a 9€99.
0
Utilisateur anonyme

Oui mais malheureusement les final fantasy (les anciens) sont en anglais :/ et je cherche un long jeu en Francais mais merci quand meme ;)
0
Utilisateur anonyme

Et il n'est pas en 3D
0