PSP fat ou slim... ?

toutsimplementmoi -  
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai cherché sur ce site des réponses a mes questions mais je ne les ai pas vraiment trouvés . En gros dans ce que j'ai vu , la fat est meilleure que la slim. Mais , est ce que il y a un micro sur la fat ? Est ce que il y a le wifi ... ?
Merci bcp

A voir également:

2 réponses

jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

salut a toi,

Pour mettre certaine chose au clair, Pour moi quand tu parle de la fat c'est la toute première et la slim la deuxième génération slim&lite.

D'expérience sur les deux modèle, je dirais prend la slim car, elle est plus légère, elle a une meilleure autonomie et luminosité de l'écran.
Pour le micro, je ne pense pas en avoir aperçu a l'époque ou j'avais ces PSP.

Voila si ta d'autres questions hésite pas! =)
0
toutsimplementmoi

ok merci :D oui , je pense que je vais acheter la slim :)
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Comme tu veux après regarde les comparaison des deux consoles sur internet.
Je ne t'ai donné que mon avis personnel.
0
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Sinon, on peut rajouter des accessoires tels que Webcam et Micro sur toute me sembe-t-il ;)
0

Oui, c'est vrai
0
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

- https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14191925-ya-t-il-la-wifi-sur-la-psp-fat

- "Microphone stéréo intégré (PSP3000 seulement)." Wiki (un peu plus dur à trouver, disons que la réponse ne s'affiche pas sur la page Google)
0