Ma psp a pris de l'eau

nynydu972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 khalilo007 -
Bonjour, ma psp a pris 1 peu d'eau. Depuis les touches "home" "+" et "-" ne fonctionnent plus. De plus quand on apuis sur "home" l'écran devien tout noir . Le pavé numérique ne reste que 2 seconde. POUVEZ VOUS M'AIDER SVP.

13 réponses

-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

moi je mange avec, je bois avec et je chie avec
6
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lol, désolé du terme
3
dennis.69 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

DSL mais ZERO
0
dennis.69 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > dennis.69 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du moin ton expression...
0

Tu peux l'emmener a un réparateur pour voir si elle réparable ou pas.
PS : tu peux me dire comment elle a pris de l'eau ?
0
nynydu972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'étai a table et un verre c'est renversé dessu. elle fonctionne bien ya juste les touche ke j'ai déja di ki ne fonctionnent pas. C'est désagréable.
0
dennis.69 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > nynydu972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne mange pas avec sa PSP!! :P
0

je pense pas que ca soit grave ce qu'elle a.
Mais tu peut toujours essayer de l'emmener chez un réparateur
0
nynydu972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mè j'étè novice é je testè le wifi avec dé pot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tr68

J'ai le meme probleme, ya pa de solution ?
0
avion man Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Tu as déja essayé de la faire réparé?
C'est ce que nynydu972(plus haut dans le forum) a fait et la psp fonctionne a merveille.

PS:nynydu972 étais mon ancien pseudo
0
khalil007

mais moi ma psp l' eau est dans ou en mais l'ecouteur apres je joue un peu est elle s'éteins je peus plus jouer avec des personnes peus m'aider ?????

PS:désolé pour les fautes d'orthographe
0
xokpdfk

il faux enlever la batterie et la nettoyer avec tu papier toilletes (loool) dans les dents jaunes
0
khalilo007

trop cool man merci
0
tr68

Non j'ai jamais essayé, je pourrai la faire réparer ou ?
0
avion man Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je l'ai réparé a Level Up a République (Paris)
0
tr68

J'connais pas :S, et où que j'habite ya pas ce magasin.
0

Tu habites ou ?
0
tr68

ta payé combien pour te la faire réparer ?

Ou sion je pourrais la faire réparer à player ?
0
nynydu972

Moi j'ai payé 60€
0
Jack The Reaper

Ça coûte pas des masses. Tout dépend de l'ampleur des dégâts, mais je pense que ça doit être de l'ordre de 30-50 Euros. (ou plus).
0
tr68

Waou autant racheter une nouvelle...
0