Telecharger de la musique sur psp
berengerdu59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai savoir comment telecharger de la musique qui vient d un pc sur une psp ( j ai une cles usb est une carte memoire) ssssssvvvvvvpppppppppp reponder moi vite merci d avance.
j aimerai savoir comment telecharger de la musique qui vient d un pc sur une psp ( j ai une cles usb est une carte memoire) ssssssvvvvvvpppppppppp reponder moi vite merci d avance.
A voir également:
- Telecharger de la musique sur psp
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Via un cable usb, tu mets tes fichiers musicaux dans le dossier musique ou mp3 (jsais plus comment ça s'appelle) puis c'est tout.
Je vois pas d'autres moyens.
Je vois pas d'autres moyens.
barbie 95
j ai pas compris
cela est tres simple ,
Tu connecter ta psp avec un cable USB de ton pc a ta psp (qui est fournie dans le kit acheter), tu vas dans Poste de travail/(lettre correspondant a ta psp) puis du rentre dans le dossier music et tu glisse toute tes musique dans se dossier ... Simple
Tu connecter ta psp avec un cable USB de ton pc a ta psp (qui est fournie dans le kit acheter), tu vas dans Poste de travail/(lettre correspondant a ta psp) puis du rentre dans le dossier music et tu glisse toute tes musique dans se dossier ... Simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, la musique doit etre obligatoirement en MP3 puis tu l'envoi de ton PC a ta PSP dans le dossier "musique" et c'est tout^^