Psp go 6.39

saal-pesstee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un serait'il me dire comment flasher la psp go 6.39 svp

4 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

C'es du hack alors va te faire voir compris.Casse toi d'ici
0
saal-pesstee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y as une autre façon de parler au gens non !!!!!!!!???? je sais pas mais la politesse sa existe !!!
0
3699 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

ce que Tristan Chrome voulais dire, c'est que flash de psp et considérer comme du hack, ce qui n'est aps en accord avec la charte de ce forum, mais que comme strictement personne ne prend la peine de se renseigner sr les règle, au bout d'un moment, on fini par en avoir marre et répondre comme lui
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Je suis énervé parce que c'est mis dans la charte que l'on n'a pas droit au hack et que tout les jours je vois des vingtaines de sujets comme ça
0