Question Pro Cycling Manager 2009 PSP

Fermé
tifoso - 13 juil. 2009 à 21:50
 team sky - 22 juil. 2011 à 13:26
Bonjour,
j'envisage d'acheter Pro Cycling Manager 2009 sur PSP mais j'ai une question à propos de ce jeu.
Voilà, je sais que c'est principalement un jeu de gestion d'équipe cycliste mais peut-on diriger les coureurs soi-même (les faire rouler, aller a gauche, a droite, freiner...) ou est-ce le jeu qui le fait automatiquement ?

Merci.
A voir également:

13 réponses

blink182 fan
16 juil. 2009 à 22:04
de plus , les "fautes" de nom pour les coureurs sont assez rares ; pour lance amstrong ca se justifie puisque cyanide na pas eu le temps davoir la licence de ce coureur donc il leur est interdit de mettre son vrai nom
4
blink182 fan
16 juil. 2009 à 21:59
bonjour ,
moi je te conseille pcm 2009 sur psp ; si tu aime le cyclisme , et bien ce jeu reprodui bien ce sport . Le défau du jeu sont les graphismes je pense , ils sont très moyen . Mais il a une très bonne durée de vie . Tu controle t coureurs penant les contre la montre et les sprints . Et les échapés se font ratrapé uniquement sur les étapes de plaine , et c mieux puisque c la même chose lors des courses des professionels
4
evil-maxikills12
17 juil. 2009 à 09:30
il y a 34 erreurs de noms c'est peu...

j'ai gagné 20 fois de suite en carrière j'ai 272point d'avance sur le 2eme
2
Salut mais dit moi comment tu fais pour gagner aussi facilement moi j'ai pris l'equipe saxo banc et j'en suis a ma 2eme saison j'ai que des joueur dans le orange mais lorsque la fin approche que je veut les faire sprinter avec la barre rouge elle est deja epuisée donc je suis obliger d'attendre le sprint final et je perd des places voila .
coordialement ...
0
marko-cavendisho
11 juil. 2010 à 15:39
ses tous simple enfaite pour sprinter tu prend ton meilleur sprinter de ton equipe normale ^^ au debut de la course tu le laisse en garder position vers 50 km de l'arrivé tu met en relais et la puissance au max pour qu'il remonte vite vers 30-25 km tu peux sprinter or ce n'est pas ce qu'il faut faire tu dirige ton sprinter vers un autre coureur bien placé sans te fatiguer pour autant a 10 km tu doit te trouver entre la 5 eme place et la 15 eme place sinon tes trop devant dc tu te fatigue tro dc tu avancera plus a la fin ou tu est tro loin derriere donc tu va te faire enfermé vers 3km tu decale du coté que tu veux et tu sprint a fond si ta un bon sprinter tes sur de gagner a tous les coup.
0
le mieux ses d'attaquer avec ton sprinter au km 30 comme ca tes devant tous les autres pour le sprint et après des que le sprint commence tu sprint et tu gagne devant tout le monde et en plus tu gagne du temp.
0
oui tu peu le diriger lors du contre la montre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en mode carrière si tu trouve ca trop facile tu te met en difficulté professionel et tu prend la moin bonne équipe , et la je ne pense ps que tu dominera ta carrière , déjà tu ne pourra pas gagné les grands tours sans un bon grimpeur
1
en spinte ausii
1
pro cycling manager sur pc est beaucoup mieux sur pc ; il plus joli et plus complèt , mais si tu possède une psp , le jeu peut être asez interressant , ais je te prévient qu'il faut aimer le cyclisme .
Pour celui qui veu s'acheter une psp , il y a quelques très bon jeux sur psp ; moi ce ne sont pas les jeux de sport que je préfère donc je ne pourrais pas trop te répondre , mais en octobre sortira gran turismo , j'ai bien aimé ssx on tour ainsi que atv offroad fury pro .
1
robin la bombe
11 août 2009 à 11:06
bonjour.
faut il acheter pcm 2009 sur pc ou psp???

cordialement robin.
0
j'ai eu une ds mais je veut acheter une psp car les jeux sont mieu mai quelle jeux de sport trouver vous bien ?
0
tu peux bouger ton coureur qu'en sprint ou en contre la montre
0
CLM, il y a un truc pour descendre plus vite du tremplin de départ.. je perd une minute a chaque fois....
Merci
0
hlamtgrjn!k:wjg!:oI<?§<W
-2
evil-maxikills12
16 juil. 2009 à 17:58
Ne l'achete pas de 1)Pas de maniabilité des coureurs sauf en CLM
de 2)faute de noms comme (l.neilstrung→lance Armstrong)
(t.veeckler→thomas voeckler)

de 3)on ne peux jamais gagner car si tu pars en echapée le peloto, te rattrappe automatiquement que au sprint mais faut etre au premuère place
-3