Les discussions
Hunter liberty city stories psp
Bonjour, je veux savoir un site danslequel je peux trouver hunter dans liberty city stories. Merci.
Ma ps3 ne ve plus faire un achat
Bonjour, J'avais une PS3,la toute premier qui a u un ylod.Donc j'en est prié une autre la 500g.j'ai mis mon ancien compt déçu est quand je ve télécha...
Terminer undertaker wrestlemania
Bonjour, Voila je n'arrive pas a terminer le westlemania de l'undertaker : je l'ai terminer avec kofi kingston mais quand je suis retourner dans...
Style
Bonjour, quelle est le bon site pour télécharger la mise a jour
Ma psp
ma psp ne veut pas marcher je ne sais pas pourquoi la led verte ne s'allume pas
Psp wlan
bonjour,j ai une psp street et je n arrive pas a mettre la fonction wlan sur on.merci de votre reponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Psp fat vs psp 3000
Bonjour, la luminosité et la qualité image de la 3000 est elle vraiment supérieure a la psp 1000 ( fat) ? merci
Psp 1000 ( la fat ) jouer en exterieur ?
bonsoir j ai vu une psp ( fat ) pas chere sur le net.. ma question est avant achat , est-ce qu'on peut jouer dehors ? l ecran est il lisible en extér...
Ma psp ne s'allume plus meme quand je la recharge.
Bonjour,j'ai un problème avec ma psp qui ne s'allume plus pourtant j'ai acheté une nouvelle batterie mais quand je recharge la psp tient quelque minut...
Gta 4
Bonjour, est ce que gta 4 existe sur psp
Connexion interrompu wlan
Bonjour. Hier j'ai acheté une PsP d'occasion pour que l'on puisse jouer avec une amie. Seulement voilà, pendant nos parties de Taken Dark Resurect...
Les sims 2 psp
Bonjour Voila je vous demande : COMMENT IL FAUT FAIRE pour acheter des meubles + je n'arrive pas à identifier la bêbête de Brancheville + je ...
Comment jouer en ligne sur psp
Bonjour, comment jouer en ligne sur PSP Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Jeux psp
RésoluBonjour, ou je peux trouver des jeux psp gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Sims 2 naufragés psp gagner du physique
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment gagner des points de physiques dans les sims 2 naufragés pour psp ?
Fifa 11 psp gestes techniques
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire des gestes techniques sur psp avec fifa 11? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Psp street ou psp go
Bonjour, pour un enfant de 10 ans j'ai l'occasion d'acheter une psp go mais ? entre une psp street neuve et une psp go d'occasion très peu servi ...
Psp bug
bonjour quand jappuis sur le bouton menu home il et ecris merci de patienter il est rester bloquer et je ne s est plus retirer la baterie moi ...
Mon bouton star marche plus ...
Bonjour, Mon bouton START sur ma psp ne marche plus et j'ai besoin de ce bouton pour jouer a des jeux. et j'ai entendus dire quand apuyant sur des...
Ma psp s'eteint
bonjour a tous donc voila j'ai une psp go et depuis un moment quand j'active le bouton wireless pour la wifi ma psp go s'éteint !!! il y'a environ 3 m...
Jeux s'affiche pas
Bonjour
Bouton on psp 3000
Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp le bouton on nemarche plus (il cour). Il est coulissant et ne se remets pas en place cet a dire que ne peux pl...
Posez votre question signaler psp street interrupteur wlan
Bonjour, je cherche le wlan merci de me dire ou il est mci ;)
Comment télécharger des bds psp
Salut à tous, je suis possesseur d'une play station portable ; mais je ne sais pas où télécharger les BDs qui sont à mettre dans digital comics :( ...
Jeu de psp de vehicule que on conduit librement
Bonjour. Comme je l'indique dans le titre je cherche un jeu de psp de véhicule que on conduit librement Du genre burnout paradise
Enlever une batterie sur une psp
bonjour je voudrais savoir comment démonter une batterie d'une PSP merci de me donner une réponse rapidement Merci!!!!
Wifi psp
RésoluBonjour, Voici mon p'tit problème, ma PSP détecte ma LiveBox de chez orange (Là dernière, car on à dû la changer) et me demande la clef de sécurite...
Probleme psp slim
Bonjour,Ma psp slim s'allume puis s'eteint,je ne sais pas comment faire je les recharger mais cela je change rien. Pouvez-Vous m'aider ? Merci !
Donner endommager ficher eboot pbp version 6.60
Bonjour, j ai telecharger eboot pbp pour actualisation 6.60 je l ai mis en game et quand j entre en game je vois le ficher marquer donner endom...
Reparation psp slim
Bonjour, ma psp slim n'arrive plus a lire les jeux. je cherche un réparateur sur paris ou sur saint Denis 93200. cordialement Configura...
Bloker sur little big planet psp
Bonjour, je suis bloker au bosse du singe geant pouvez vous m aider ??? merci d avence
Problème psp cheat device gta vcs
Bonjours , je n'est jamais poster sur ce forum donc si il y'a à un problème ... :p Donc voici mon problème j'ai une PSP Fat avec GTA vice city sto...
Code du jeux gta vcs psp !!!!!!
Bonjour, ...
Psp go, jeux gratuit
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Quelqun pourrait me dire un site pour telcharge des jeux poru psp go gratuitement , ou un ...
Psp slim ou ps vita ?
Bajour, J'ai chercher sur internet, des réponses à ma question, mais rien ne m'a vraiment aidé :/ Alors comme le titre l'indique, j'hésite entre l'...
Comment avoir cette licence ?
Bonjour à tous, j'ai ce matin essayé de me connecter en ligne sur patapon 3, mais il me disent que j'ai besoin de la licence d'utilisation pour le ser...
Gba bios
Bonjour , je cherche le fichier "gba_bios.bin" et j'aimerai savoir comment me le procurer merci.
Probleme de lancement de jeux
Bonjour, je suis sur 6.20 pro c2 et y'a quelques jeux qui ne se lancent pas ( pas de message d'erreur juste un ecran noir ) ... exemple : pes 2013, b...
Voiture volante
bonjoure je peut avoire le code de voiture volante
Y a-t-il des codes pour final fantasy 8 sur psp ?
Bonjour, je voulais savoir si il y a des codes pour final fantasy 8 sur psp car cette ultimecia ma rendu fou -_-
Gta san andreas
bande de con gta san andreas existe sur psp
Psp street
Bonjour, j'ai une PSP street et j'aimerai mettre des vidéos,jeux et musiques mais j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Gta liberty city storis
Bonjour, moi je connait un code pour que les voiture saute ^^ pour psp le code : L,HAUT,GAUCHE,R,TRIANGLE,ROND,BAS,CROIX VOILA POUR LE ...
Les jeux ne s'affichent pas
RésoluBonjour, j'ai deja crackE ma psp, mais je ne comprend pas, aucun jeu ne s'affiche... aidez moi a resoudre ce problem svp... merci
Batterie morte?
Bonjour a tous alors voila j'ai un psp mais je n'arrive plus a l'allumer dès que je clique sur le bouton la petite lumière a dotés de power clignote u...
Gta v
Bonjour, Je voudrais savoir sur GTA V serras disponible sur PSP , sur PS4? Je sais que vous avez dit non sur psp mais depuis sa a un peut changé... ...
Transfert joueur fifa 13
Bonjour, alors voila j'aimerais savoir comment on fait pour que tou les joueur du mercato hivernal soit mis a jour sur ma psp Merci! Configuration...
Ma psp ne lit pas les jeux umd
RésoluBonjour, J'avais une psp 1 que j'ai garde jusqu'a aujourd'hui puis mon copain ma preter la sienne. Je met un de mes jeux dans sa psp j'entend l...
Jeux pour une fillette de 10 ans
Bonjour, Bonjour, je m'apprête à acheter une psp (slim ou vita) pour ma petite soeur de 10 ans, mais je sais pas quoi lui acheter comme jeux. C...