Les discussions

Psp 1000 ( la fat ) jouer en exterieur ?

bonsoir j ai vu une psp ( fat ) pas chere sur le net.. ma question est avant achat , est-ce qu'on peut jouer dehors ? l ecran est il lisible en extér...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
julien

Ma psp ne s'allume plus meme quand je la recharge.

Bonjour,j'ai un problème avec ma psp qui ne s'allume plus pourtant j'ai acheté une nouvelle batterie mais quand je recharge la psp tient quelque minut...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
mag321

Gta 4

Bonjour, est ce que gta 4 existe sur psp

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
dkmarley

Connexion interrompu wlan

Bonjour. Hier j'ai acheté une PsP d'occasion pour que l'on puisse jouer avec une amie. Seulement voilà, pendant nos parties de Taken Dark Resurect...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
graeraedi

Les sims 2 psp

Bonjour Voila je vous demande : COMMENT IL FAUT FAIRE pour acheter des meubles + je n'arrive pas à identifier la bêbête de Brancheville + je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Helping

Comment jouer en ligne sur psp

Bonjour, comment jouer en ligne sur PSP Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, ou je peux trouver des jeux psp gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
loay.28

Sims 2 naufragés psp gagner du physique

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment gagner des points de physiques dans les sims 2 naufragés pour psp ?

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
anonymous234

Fifa 11 psp gestes techniques

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire des gestes techniques sur psp avec fifa 11? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
charles

Psp street ou psp go

Bonjour, pour un enfant de 10 ans j'ai l'occasion d'acheter une psp go mais ? entre une psp street neuve et une psp go d'occasion très peu servi ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Antho_81

Psp bug

bonjour quand jappuis sur le bouton menu home il et ecris merci de patienter il est rester bloquer et je ne s est plus retirer la baterie moi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
batucan2012

Mon bouton star marche plus ...

Bonjour, Mon bouton START sur ma psp ne marche plus et j'ai besoin de ce bouton pour jouer a des jeux. et j'ai entendus dire quand apuyant sur des...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
batucan2012

Ma psp s'eteint

bonjour a tous donc voila j'ai une psp go et depuis un moment quand j'active le bouton wireless pour la wifi ma psp go s'éteint !!! il y'a environ 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
batucan2012

Jeux s'affiche pas

Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
KarimBe

Bouton on psp 3000

Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp le bouton on nemarche plus (il cour). Il est coulissant et ne se remets pas en place cet a dire que ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Posez votre question signaler psp street interrupteur wlan

Bonjour, je cherche le wlan merci de me dire ou il est mci ;)

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Comment télécharger des bds psp

Salut à tous, je suis possesseur d'une play station portable ; mais je ne sais pas où télécharger les BDs qui sont à mettre dans digital comics :( ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Jeu de psp de vehicule que on conduit librement

Bonjour. Comme je l'indique dans le titre je cherche un jeu de psp de véhicule que on conduit librement Du genre burnout paradise

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Enlever une batterie sur une psp

bonjour je voudrais savoir comment démonter une batterie d'une PSP merci de me donner une réponse rapidement Merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm

Wifi psp

 Résolu

Bonjour, Voici mon p'tit problème, ma PSP détecte ma LiveBox de chez orange (Là dernière, car on à dû la changer) et me demande la clef de sécurite...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm

Probleme psp slim

Bonjour,Ma psp slim s'allume puis s'eteint,je ne sais pas comment faire je les recharger mais cela je change rien. Pouvez-Vous m'aider ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm

Donner endommager ficher eboot pbp version 6.60

Bonjour, j ai telecharger eboot pbp pour actualisation 6.60 je l ai mis en game et quand j entre en game je vois le ficher marquer donner endom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm

Reparation psp slim

Bonjour, ma psp slim n'arrive plus a lire les jeux. je cherche un réparateur sur paris ou sur saint Denis 93200. cordialement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Guesh23

Bloker sur little big planet psp

Bonjour, je suis bloker au bosse du singe geant pouvez vous m aider ??? merci d avence

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
XtrMwarior

Problème psp cheat device gta vcs

Bonjours , je n'est jamais poster sur ce forum donc si il y'a à un problème ... :p Donc voici mon problème j'ai une PSP Fat avec GTA vice city sto...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
EGP-Swyx

Code du jeux gta vcs psp !!!!!!

Bonjour, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
dylanom

Psp go, jeux gratuit

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Quelqun pourrait me dire un site pour telcharge des jeux poru psp go gratuitement , ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx

Psp slim ou ps vita ?

Bajour, J'ai chercher sur internet, des réponses à ma question, mais rien ne m'a vraiment aidé :/ Alors comme le titre l'indique, j'hésite entre l'...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
no coment hein!

Comment avoir cette licence ?

Bonjour à tous, j'ai ce matin essayé de me connecter en ligne sur patapon 3, mais il me disent que j'ai besoin de la licence d'utilisation pour le ser...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
phoeniXxeyes

Gba bios

Bonjour , je cherche le fichier "gba_bios.bin" et j'aimerai savoir comment me le procurer merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
EGP-Swyx

Probleme de lancement de jeux

Bonjour, je suis sur 6.20 pro c2 et y'a quelques jeux qui ne se lancent pas ( pas de message d'erreur juste un ecran noir ) ... exemple : pes 2013, b...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jasverbrack

Voiture volante

bonjoure je peut avoire le code de voiture volante

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
aymane

Y a-t-il des codes pour final fantasy 8 sur psp ?

Bonjour, je voulais savoir si il y a des codes pour final fantasy 8 sur psp car cette ultimecia ma rendu fou -_-

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
amine.bs

Gta san andreas

bande de con gta san andreas existe sur psp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
DarkFly52

Psp street

Bonjour, j'ai une PSP street et j'aimerai mettre des vidéos,jeux et musiques mais j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
matrix4422

Gta liberty city storis

Bonjour, moi je connait un code pour que les voiture saute ^^ pour psp le code : L,HAUT,GAUCHE,R,TRIANGLE,ROND,BAS,CROIX VOILA POUR LE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
djp-h

Les jeux ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai deja crackE ma psp, mais je ne comprend pas, aucun jeu ne s'affiche... aidez moi a resoudre ce problem svp... merci

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
intermedias69

Batterie morte?

Bonjour a tous alors voila j'ai un psp mais je n'arrive plus a l'allumer dès que je clique sur le bouton la petite lumière a dotés de power clignote u...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ShisuiUchiwa

Gta v

Bonjour, Je voudrais savoir sur GTA V serras disponible sur PSP , sur PS4? Je sais que vous avez dit non sur psp mais depuis sa a un peut changé... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
MrSethMania

Transfert joueur fifa 13

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir comment on fait pour que tou les joueur du mercato hivernal soit mis a jour sur ma psp Merci! Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cycycy

Ma psp ne lit pas les jeux umd

 Résolu

Bonjour, J'avais une psp 1 que j'ai garde jusqu'a aujourd'hui puis mon copain ma preter la sienne. Je met un de mes jeux dans sa psp j'entend l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Wesley

Jeux pour une fillette de 10 ans

Bonjour, Bonjour, je m'apprête à acheter une psp (slim ou vita) pour ma petite soeur de 10 ans, mais je sais pas quoi lui acheter comme jeux. C...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Tung

Jeux ne demarent pas

Bonjour, je suis en version 6.20 pro C2 et j'ai un probleme: Au fait y'a pas mal de jeux qui ne veulent plus se lancer ( ecran noir ) ... au début y...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème psp

 Résolu

Bonjour, C'est depuis l'été dernier que je n'ai pas chargé ma PSP .Maintenant je la branche et elle ne se charge plus . Pourriez vous m'aider ?? ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
EGP-Swyx

Gta : libertycitystories.

Bonjour, Il y a environ 1 an je jouais à Gta et je me souviens que chaque fois j'apparaissais dans une base militaire. Et je me souviens aussi que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
TH-Mehdi

Gagner

je veux gagner psp

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
saha 3idkoum

Monster hunter 2 psp

Bonjour, es ce que qq1 pourrai me dire comment battre le plaisioph (avec quel arme ,quel objet....) merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
RaZerX_33

Gta vice city stories psp

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment on peux aller sur Washington Beach (la deuxième île), merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sahdow

Fifa12 en ligne psp

Bonjour, j'essaye de joué en ligne à fifa 2012 sur psp mais je ne trouve pas, savez vous où faut il aller pour jouer en ligne? Car je ne trouve pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
bob

Carte memoire disparait au moment des copies :'(

Bonjour tout le monde ! bon, voila mon mon problème: J'ai une Memory stick pro duo 4GB (PSP) qui disparaît au moment où j'y copie des donnés (musique...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
KDJ-VALERIA
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 12 301