Forum PSP

Page 21

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pesch PSP

[psp] problème d'iso

Résolu

Bonjour à tous et à toute Voila j'ai une psp version 3.40 OE A et quand je met les jeu ISO dans le dossier ISO, il ne demarrre pas sa me fait un éc...

4 réponses 27 févr. 2014 par killah
adellink PSP

Probleme psp ecran noir lancement de jeu

Bonjour, alors voila jusque a avant hier ma psp fonctionnait parfaitement mais le lendemain mon frere a touché quelque chose et de puis écran no...

5 réponses 27 févr. 2014 par mhp3
reda PSP

La psp est lent

Bonjour, la playstation portable est lente quand j'y entre dans les jeux il soit lent

1 réponse 27 févr. 2014 par Maeva
Bibi557 PSP

Syphon filter logan's shadow psp probleme

Bonjour, AU secour !!! euh pardon voila mon problème au jeu siphon philter logan's shadow sur psp j'ai un gros problème a la première mission dans le...

8 réponses 27 févr. 2014 par Yassine783
hedamilt PSP

Emuler valkyria chronicles ii ( jeux psp ) sur pc

Bonjour, Je suis grand amateur de Valkyria Chronicles. C'est pourquoi j'ai décidé de rejouer a l'opus II qui était sur PSP. Malheureusement la m...

2 réponses 26 févr. 2014 par hedamilt
BAFIRAS PSP

Problème de lancement de jeu psp

bonjour j ai formater ma carte memoire de mon psp ca bien fait mes j ai copier une jeu dans la carte la memoire diminue mes mon psp na pas pu marché c...

1 réponse 25 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Gta vice c PSP

Gta vice city stories

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la 2ème ville.

1 réponse 23 févr. 2014 par qquentp234
La josi PSP

Probleme psp street

Bonjour, J'ai un probleme avec ma PSP Street, quand j'entre les jeux a l'interieure ils ne veulent pas s'afficher sur le menu principal et donc je...

1 réponse 22 févr. 2014 par reda
flash PSP

Obtention de l'adresse ip sur ma psp

le délai de Bonjour,une fois ariver a la fin de l'installation de l'adresse internet , il est marquer tester la connexion et ses a ce moment la qu'il ...

19 réponses 17 févr. 2014 par Enzo.k
waren PSP

Gta san andreas

Bonjour, comment telecharger san andreas sur sp svp svp svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses 15 févr. 2014 par waren
paulechaud PSP

Musique sur la psp sur internet

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut ecouter de la musique sur l'internet psp(sur un site) avec la psp

25 réponses 14 févr. 2014 par bobbysex
kenzadu20 PSP

Ma psp marche plus

Bonjour, J'ai fait tomber ma Play station portable dans l'eau elle remarche mais l'écran est tout noir je n'arrive pas a voir donc je c'est pas la r...

1 réponse 9 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
kabirdiene PSP

Telechargement

comment telecharger a partir de l'ordinateur des jeux sur un psp

1 réponse 6 févr. 2014 par IrisGPC
mortaljerem PSP

Probleme formatage memory stick psp 8go help!

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire pour psp (c'est une micro SD 8go) et quand je la met dans ma psp ça me dit : Lecture du Memory sti...

20 réponses 6 févr. 2014 par TRICKY
Graffiti2000 PSP

Ma psp ne s'allume plus !!! besoin d'aide svp

Bonjour, J'ai acheter une psp d'occasion et jusqu'à la tous allait bien jusqu'au jour ou j'ai voulu mettre un theme. Mais j'ai mis un thème qui n'éta...

2 réponses 5 févr. 2014 par Graffiti2000
portugais1300 PSP

Débrickage psp sans recovery mode

Bonjour, Comment débricker ma PSP qui affiche un écran noir quand je l'allume , la led verte reste allumée et je ne peut pas aller dans le recovery m...

9 réponses 4 févr. 2014 par barbe
Gtalbcpsp PSP

Mettre de la musique sur ma psp street

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur ma psp street j'ai une psp, une memorystick et un cable usb merci d'avance Cordialemen...

2 réponses 1 févr. 2014 par gtalbcpsp
vanessa PSP

Sims 2

Bonjour, je suis coincé dans les sims 2 je trouve pas le cimetiere ou il faut que je trouve le pendentif? pouvez vous m aider s il vous plait c urge...

1 réponse 26 janv. 2014 par theproblem1
nico 72 PSP

Smackdown vs raw 2011 sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour gagner un table match sur le jeu smackdown vs raw 2011 sur psp merci d'avance.

6 réponses 26 janv. 2014 par ps2fan 34
SeveNuup PSP

Psp street ne s'allume pas sans chargeur

Bonjour, Je possède une PSP Street en version 6,60 que j'ai acheter d'occasion, le problème est que quand je la branche au chargeur les voyant power...

2 réponses 24 janv. 2014 par mama62
joseph PSP

Gta

Bonjour, ou trouver une voiture volante dans gta Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses 23 janv. 2014 par Vioplette.S
marbozien PSP

Ajouter des pti gadget dan la psp possible???

Bonjour,est ce ke kelkun pourai me donner des petite astuce pour metre des pti gadget dans la psp nimporte koi des truc fun...

8 réponses 22 janv. 2014 par folic
Gtalbcpsp PSP

Gta liberty city

Bonjour, je joue a gta lbc. J'aimerais savoir ou/comment télécharger le cheat device pour avoir les Avions/Hélicos Et aussi est-ce-que c'est payan...

5 réponses 19 janv. 2014 par Gtalbcpsp
sory PSP

Comment on telecharge

Bonjour, comment on telecharge un jeu de psp Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses 18 janv. 2014 par Joe's-HELP
julien PSP

Bouton wlan

Bonjour, bonjour je ne trouve pas le bouton wlan sur ma psp street comment Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse 15 janv. 2014 par matrix4422
Aleverpi PSP

Ps vita

Bonjour. Alors si je comprend bien la 3g de la PS vita coûte que 7€ par mois chez SFR ?????

1 réponse 15 janv. 2014 par Jimpix
soheyb-m PSP

Probleme psp

j'ai comme pare erreur formaté ma psp dans les paremetre et je voudrai soivoir si je dois reinstalée le flashe et si c non comment faire et quelle dos...

1 réponse 14 janv. 2014 par soheyb-m
Isabella-psp PSP

Téléchargement de vidéos et musique sur sa psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos et de la musique sur sa Psp , merci de me répondre pour pouvoir résoudre mon probléme Merci ...

3 réponses 12 janv. 2014 par Faiza69200@hotmail.fr Ahmed Bolero
creep PSP

Je rage

salut je sais comment on réinitialise la psp mais je sais pas comment changer le mdp en fait je l'ai achetée d'occase et le gars m'as pas donné de bon...

4 réponses 10 janv. 2014 par Bernard1967
Azertyuiopnani PSP

Problème psp

Bonjour donc voila je vous explique mon problème , en faite lorsque j'allume ma psp elle ne reagit pas aucun bouton marche mais les boutons volume et ...

13 réponses 7 janv. 2014 par Azertyuiopnani
manudu26 PSP

Psp qui s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc un...

6 janv. 2014 par isa58
nicolas_2012 PSP

[psp] : lego pirates des caraïbes

Résolu

Bonjour, Je ne saurais pas vous dire où j'en suis dans le jeu, mais je suis bloqué. Je suis bloqué au moment où on est sur le bateau, et on doit répa...

1 réponse 5 janv. 2014 par nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Lego pirates des caraïbes

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où j'en suis dans le jeu. Mais je suis bloqué à l'endroit où on doit ranger les 5 petits cochons à côté d'un personn...

nicolas_2012 PSP

Musique perso grand turismo 5 (psp)

Résolu

Bonjour, Dans la notice de Grand Turismo 5 (sur PSP), j'ai vu que l'on pouvait mettre nos musiques personnelles au cours des courses. J'ai fait ce q...

nicolas_2012 PSP

Umd

Résolu

Bonjour, existe-t-il des CD (UMD) vierge de 6 cm pour PSP ? Si oui, donnez un lien. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

nicolas_2012 PSP

Filmer écran de psp ??

Résolu

Bonjour, y-a-t-il une possibilité de filmer son écran de PSP avec un logiciel ou autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

nicolas_2012 PSP

Pb converssion de musiques pour gta vcs (psp) /!\

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai posé des question demandant comment mettre nos musiques perso dans GTA VCS sur PSP. J'ai la réponse. Il faut installer "Exa...

nicolas_2012 PSP

Musiques perso sur gta vcs (psp)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre nos musiques perso sur GTA VCS (PSP) ? Si oui, comment ?? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

nicolas_2012 PSP

Musique perso sur gta vcs sur psp ?

Résolu

Bonjour, comment mettre nos musiques personnelles sur GTA VCS sur PSP svp ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

nicolas_2012 PSP

Grand turismo 5 psp

Résolu

Bonjour, J'ai lu le manuel du jeu GT5 (Grand Turismo 5) de ma PSP, et j'ai découvert que l'on peut mettre nos musiques pendant les courses. J'ai s...

fortune PSP

Comment faire pour passer a une autre version

Bonjour, j'ai ma psp version 3.52 j'aimerai passer a une autre version qui est 3.03 je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider Config...

1 réponse 4 janv. 2014 par punkyx71
Snikers. PSP

Codes gta vice city stories sur psp

Bonjour, Maintenant que j'ai trouvé les codes de GTA Vice City Stories sur Psp , je voudrais savoir comment on les mets parce que je n'y arrive pas ...

3 réponses 3 janv. 2014 par yoyoyfou69200
stan75 PSP

Lecteur umd psp hs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté ma PSP au mois d'aout dernier. Puis un jour, par non-attention, je l'ai faite tomber par terre, depuis ce jour mon lecteur UMD ...

3 janv. 2014 par Rabah
ben9415 PSP

Quels jeux quelles psp ?

Résolu

Bonjour, je ne connais pas très bien si ce n'est pas du tout les psp et j'aimerais savoir si tout les jeux PSP marchent sur toutes les PSP ou si ça dé...

3 réponses 2 janv. 2014 par Disai
souf1060 PSP

L'ecran de ma psp reste noir

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma psp 3.95 gen, puis j'ai installer le frimware 4.01 m33 et ensuite j'ai installer un thème non-officiel c'est ...

14 réponses 2 janv. 2014 par zazak
Twix PSP

Astuce

Bonjour, comment je peut passé le niveaux avec Phil ou les Cholos en allumé le truk ou il a les bière c'est importent, je n'arrive pas le passé :'( !

3 réponses 1 janv. 2014 par Arthéoss
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 11 550