Les discussions

bryan6150 PSP

Problème de wifi

Bonjour tout le monde , Alors voila j'ai un soucis avec mon wifi . Quand je lance un scan le wifi de chez moi me met " non compatible " et je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
bryan6150
ma1Sri PSP

Crée un site

bonjour je vous les faire votre connaissance mais je vous demande comment crée un site

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jimpix
Timy PSP

Problème de connexion psp go

Bonjour, Je viens d'acheter une PSP GO et impossible de me connecter à internet ni à Playstation network,... Voici le message d'erreur : une e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Timy
Yugi-Moto PSP

Comment jouer un jeu psp sur le pc

salut , je veux jouer un jeu de yugioh tag force 3 de psp sur le pc, mais je n'ai pas trouver cet émulateur. quelqu'un peut m'aider oû télécharger c...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mustapha
izzi83400 PSP

Gta v probleme icones map

Bonjour, j'ai GTA V et j en suis a la mission ou michael dois aller parler a son ancien ami. Et sur la map il n'y a toujours pas toute les icônes ( aé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
HmzFriend
gtaachraf PSP

Gta san andreas

Salut a tous Ajourd'hui comme tout les jours g allumer mon pc et en me conectant sur Facebok g vue un publicité sur Vice city san] andreas ( EXATEMENT...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Tt200
MrSethMania PSP

Caméra psp

Bonjour, Je voudrais acheter une caméra PSP , Esque la qualité est belle? Esque c'est du 720? Du HD? , Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
MrSethMania
bryan02650 PSP

Plugins pour psp besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les dossier qui faut crée comment il faut les nommait pour installer des plugins dans la psp. J'ai une psp ave...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
esteban
samouka sandy PSP

Voeux d'aprentisage du logiciel photoshop

je veux apprendre à bien maitrisé l'ordinateur à travers les logiciel Photoshop

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
yzack29
Cynder72356 PSP

Comment les voitures chromées deviennent normales ?

Bonjour, je vourdrais savoir comment les voiture chromer deviennent normale Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Joe's-HELP
Amine PSP

Hunter liberty city stories psp

Bonjour, je veux savoir un site danslequel je peux trouver hunter dans liberty city stories. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jujuordi
Antoine.al PSP

Ma ps3 ne ve plus faire un achat

Bonjour, J'avais une PS3,la toute premier qui a u un ylod.Donc j'en est prié une autre la 500g.j'ai mis mon ancien compt déçu est quand je ve télécha...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
intermedias69
boblemouton PSP

Comment ça marche sur psp

Résolu

Bonjour, Comment importer des images sur une PSP depuis un PC

39 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
demai
bryan6322 PSP

Terminer undertaker wrestlemania

Bonjour, Voila je n'arrive pas a terminer le westlemania de l'undertaker : je l'ai terminer avec kofi kingston mais quand je suis retourner dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
D_A_R_K_O_S
2hud PSP

Style

Bonjour, quelle est le bon site pour télécharger la mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jimpix
bilablow PSP

Ma psp

ma psp ne veut pas marcher je ne sais pas pourquoi la led verte ne s'allume pas

intermedias69
mag321 PSP

Psp wlan

bonjour,j ai une psp street et je n arrive pas a mettre la fonction wlan sur on.merci de votre reponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

BmwZX6
julien PSP

Psp fat vs psp 3000

Bonjour, la luminosité et la qualité image de la 3000 est elle vraiment supérieure a la psp 1000 ( fat) ? merci

BmwZX6
julien PSP

Psp 1000 ( la fat ) jouer en exterieur ?

bonsoir j ai vu une psp ( fat ) pas chere sur le net.. ma question est avant achat , est-ce qu'on peut jouer dehors ? l ecran est il lisible en extér...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
julien
neistab97 PSP

Ma psp ne s'allume plus meme quand je la recharge.

Bonjour,j'ai un problème avec ma psp qui ne s'allume plus pourtant j'ai acheté une nouvelle batterie mais quand je recharge la psp tient quelque minut...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
mag321
lilian39120 PSP

Gta 4

Bonjour, est ce que gta 4 existe sur psp

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
dkmarley
graeraedi PSP

Connexion interrompu wlan

Bonjour. Hier j'ai acheté une PsP d'occasion pour que l'on puisse jouer avec une amie. Seulement voilà, pendant nos parties de Taken Dark Resurect...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
graeraedi
bryan6322 PSP

Les sims 2 psp

Bonjour Voila je vous demande : COMMENT IL FAUT FAIRE pour acheter des meubles + je n'arrive pas à identifier la bêbête de Brancheville + je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Helping
higra PSP

Jeux psp

Résolu

Bonjour, ou je peux trouver des jeux psp gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
loay.28
Nonohippy PSP

Sims 2 naufragés psp gagner du physique

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment gagner des points de physiques dans les sims 2 naufragés pour psp ?

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
anonymous234
Raphael PSP

Fifa 11 psp gestes techniques

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire des gestes techniques sur psp avec fifa 11? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
charles
douby53 PSP

Psp street ou psp go

Bonjour, pour un enfant de 10 ans j'ai l'occasion d'acheter une psp go mais ? entre une psp street neuve et une psp go d'occasion très peu servi ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Antho_81
batucan2012 PSP

Psp bug

bonjour quand jappuis sur le bouton menu home il et ecris merci de patienter il est rester bloquer et je ne s est plus retirer la baterie moi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
batucan2012
RoRo PSP

Mon bouton star marche plus ...

Bonjour, Mon bouton START sur ma psp ne marche plus et j'ai besoin de ce bouton pour jouer a des jeux. et j'ai entendus dire quand apuyant sur des...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
batucan2012
slulu PSP

Ma psp s'eteint

bonjour a tous donc voila j'ai une psp go et depuis un moment quand j'active le bouton wireless pour la wifi ma psp go s'éteint !!! il y'a environ 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
batucan2012
Amin-sidawi PSP

Jeux s'affiche pas

Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
KarimBe
Dragonsdefeu PSP

Bouton on psp 3000

Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp le bouton on nemarche plus (il cour). Il est coulissant et ne se remets pas en place cet a dire que ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm
PS man PSP

Comment télécharger des bds psp

Salut à tous, je suis possesseur d'une play station portable ; mais je ne sais pas où télécharger les BDs qui sont à mettre dans digital comics :( ...

cfcm
123456... PSP

Jeu de psp de vehicule que on conduit librement

Bonjour. Comme je l'indique dans le titre je cherche un jeu de psp de véhicule que on conduit librement Du genre burnout paradise

cfcm
lolora PSP

Enlever une batterie sur une psp

bonjour je voudrais savoir comment démonter une batterie d'une PSP merci de me donner une réponse rapidement Merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm
Utilisateur anonyme PSP

Wifi psp

Résolu

Bonjour, Voici mon p'tit problème, ma PSP détecte ma LiveBox de chez orange (Là dernière, car on à dû la changer) et me demande la clef de sécurite...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm
spide3 PSP

Probleme psp slim

Bonjour,Ma psp slim s'allume puis s'eteint,je ne sais pas comment faire je les recharger mais cela je change rien. Pouvez-Vous m'aider ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm
damien PSP

Donner endommager ficher eboot pbp version 6.60

Bonjour, j ai telecharger eboot pbp pour actualisation 6.60 je l ai mis en game et quand j entre en game je vois le ficher marquer donner endom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm
aaouni PSP

Reparation psp slim

Bonjour, ma psp slim n'arrive plus a lire les jeux. je cherche un réparateur sur paris ou sur saint Denis 93200. cordialement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Guesh23
enzou PSP

Bloker sur little big planet psp

Bonjour, je suis bloker au bosse du singe geant pouvez vous m aider ??? merci d avence

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
XtrMwarior
X-Warrior13-X PSP

Problème psp cheat device gta vcs

Bonjours , je n'est jamais poster sur ce forum donc si il y'a à un problème ... :p Donc voici mon problème j'ai une PSP Fat avec GTA vice city sto...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
EGP-Swyx
paulau1050 PSP

Psp go, jeux gratuit

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Quelqun pourrait me dire un site pour telcharge des jeux poru psp go gratuitement , ou un ...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx
Cacawouete PSP

Psp slim ou ps vita ?

Bajour, J'ai chercher sur internet, des réponses à ma question, mais rien ne m'a vraiment aidé :/ Alors comme le titre l'indique, j'hésite entre l'...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
no coment hein!
phoeniXxeyes PSP

Comment avoir cette licence ?

Bonjour à tous, j'ai ce matin essayé de me connecter en ligne sur patapon 3, mais il me disent que j'ai besoin de la licence d'utilisation pour le ser...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
phoeniXxeyes
megavagtors PSP

Gba bios

Bonjour , je cherche le fichier "gba_bios.bin" et j'aimerai savoir comment me le procurer merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
EGP-Swyx
Modric PSP

Probleme de lancement de jeux

Bonjour, je suis sur 6.20 pro c2 et y'a quelques jeux qui ne se lancent pas ( pas de message d'erreur juste un ecran noir ) ... exemple : pes 2013, b...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jasverbrack
imadbouremana PSP

Voiture volante

bonjoure je peut avoire le code de voiture volante

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
aymane
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 11 830