Les discussions

joejoejoe PSP

Jai go messenger mais jai flasher ma psp estb

Bonjour,je voudrais savoir comment changer de version de psp en ayantdeja mise en une version inferieur ? je suis en 3.10?merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
-mk-
kkader-93 PSP

Psp version 2.00

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre ma psp en version 1.50 , mais on ma dit qu'il falait d'abbord la mettre en version 2.00 mais je n'arrive non-plus a la me...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
kkader-93
kelkun19 PSP

Téléchargement de jeux psp sur v3.73

Fermé

Bonjour, je voudrai mettre des jeux téléchargés ISO sur ma PSP v3.73 mais je ne sais pas comment faire merci de répondre

Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
shady90
PSP Newbie PSP

Psp 3.95 offcielle brickée aidez moi urgent

Bonjour, voila j'ai une PSP en 3.95 offciel,et j'ai demandé à un gars de me la flasher. Maheureusement,ça n'a pas fonctioné (pourquoi) et maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PSP Newbie
melilori PSP

Mettre des jeu sur ma carte psp

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes jeux sur catre de psp. Pourriez vous venir à secours en m'indiquant (précisément si possible) comment faire MER...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cyrpeg
Mdou PSP

Psp sony et téléviseur

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon PSP Sony à mon écran téléviseur et pourtant je possède les cables qu'il faut. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
-mk-
soso PSP

Ma psp est tonber par terre

Bonjour,ma psp est tomber par terre et a l'interrieur de l' ecran sa cest casser et je voudrais savoir combien dois couter la reparation de cette ecra...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
-mk-
forza PSP

Psp errer

Bonjour, psp ne peu pas installe mise a jour, me dit ( Démarrage du jeu impossible 80020148 )

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ouss10
Narcissa PSP

Mettre de la musique sur ma psp

Bonjour, j'ai récemment acheté une psp j'aimerais mettre les chansons qui sont sur mon pc sur ma psp mais je n'y connais rien, pouvez vous m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
firehawk
kkader-93 PSP

Problèmes carte memoire psp

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme avec ma carte memoire de psp j'avais une carte memoire de 1Go ,mais cela n'etais pas acé , donc jai acheter une carte...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
kkader-93
dertaz PSP

Psp internet

Bonjour, g une psp et en faite g été sur un site ou il mexplique méau momment ou il fo écrit sa clé WEPil me mette ""les caracteres saisis sont inval...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
kapouet
dertaz PSP

Probleme sur psp

Bonjour,je viens d'avoir une psp ya po longtemps alors pour les musique po de probleme mais pour les videos probleme et aussi gé une carte 8 giga eseq...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
-mk-
Ptitune PSP

Probleme version psp 3.40 oe-a

Bonjour, j'ai ma psp en version 3.40 oe-a et il y a certain jeux que je n'arrive pas à lire des nouveaux comme des vieux. Si avec un umd ils me dema...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Ptitune
aberang PSP

Windows sur psp fat

Bonjour, je voudrai savoir si se serai possible d'avoir windows xp ou vista sur ma PSP fat en firmware 4.0 officiel? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
aberang
gilouuuu PSP

Psp oficiel a custom firmwar

Bonjour, a tous mon problem c'est que je ne connait personne qui ait une psp hacker et je cherche a passer de firmwar oficiel a custome firmawar pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
loic60600
guillaumeboss PSP

Msn sur psp

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais mettre msn sur ma psp 3.80M33-5 ?? si oui comment faut-il faire svp ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dark
Dany94200 PSP

Les screenchots n'apparaissent pas ( psp )

Bonjour , j'ai un probleme avec les screenshots sur ma PSP , d'habitude , je capture les images sur les jeux que je jouent , mais aujourd'hui , j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dany94200
steph PSP

Comment mettre des minigame sur ma psp?????

Bonjour, jaimerais que quelquun me dise comment et ou (les site) peut on trouver des genre de minigame et comment les mettre sur ma psp. MERCI BEAUC...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kamyl1234
Sbartacus PSP

Theme sur psp

Bonjour, Je ne sais pas si sa vas dans le Forum que j'ai donné mais j'ai problème pour les Thème de Psp. Voila, il n'y pas longtemps dans mes pro...

whizkid
nathan62510 PSP

Psp

Bonjour, jai une tour expres pour mettre ma carte SD dedans mais quand he la mé il a une petite lumiere jaune qui apparait sur la tour mais quand dan...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nathan62510
zilazixxxx----85 PSP

Psp gifs help !!!

Bonjour, je voudrai savoir si je peut mettre des Gifs sur ma PSP Slim et Lite 3.90 car quand jen mets il me mets limage de la gifs mais sa bouge pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
zilazixxxx----85
Muzik_lova PSP

Fifa 08 sur psp

Bonjour,j'ai achete le jeu fifa 08 sur psp et je voudrais savoir si je peux faire de l'entrainement libre comme a pro evolution soccer et aussi si vo...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
will
hoshika PSP

Probleme avec ma psp

Bonjour a tous j'ai acheter une PSP Slim & Lite et je voudrais aller sur internet avec celle-ci mais mon modem n'est pas un modem sans fil alors serai...

C3riiza
[adri54] PSP

Cherche debrickeur psp

Bonjour,j' habite nancy et si quelqu'un habite au alentour ,il faut que je debricke ma psp j suis pret a payer donc rep. , j sui deja aller voir sur p...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
traphalgar
timtim70 PSP

Jeux psx sur psp 3.80

Bonjour,peut-on jouer a des jeux de psx(psone) sur une psp 3.80 sinon aidez-moi.Et je voudrais savoir quelle custom firware en m33 pourrai-je faire fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
feraligethor
147258369 PSP

Psp

Bonjour, jai la psp avec le system 3.80 et je narrive pa a mettre des minis jeux de psp generation pourquoi

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
147258369
batmunkh0325 PSP

Psp installer un custom

Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre ma version 4.00 officielle en custom firmware

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
batmunkh0325
pawnt PSP

Probleme wifi psp

Bonjour, mon wifi ne marche pas j ai changer mon firmware et il ne marche toujours pas l interrupteur wlan est activer voici l erreur qu il m affiche...

aramir
slim3800 PSP

Pes 6 sur psp ??????????????????????????????

Bonjour, voila j'ai PES 6 sur psp depuis quelque temps . Quand je vais sur jouer sans fil 1 message apparait: Pas de données de jeu. sinon ...

slim3800
rem.95 PSP

Dossier psp

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissé des truc sympa atelecharger pour ameliorer ma psp merci

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kamyl1234
florian50 PSP

Probleme psp video 9

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel psp video 9. La conversion de la video s'arrête a 99%. Et ce que je trouve bizzare, c'est que la taille de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
florian50
salma PSP

Jeux gratuits pour psp

Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger des jeux gratuits pour PSP SLIM, si vous pouvez m'aider meci d'avaaaaaaaaaaaaaance§

Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
shady90
jadnx PSP

Psp 3.90 officiel en non officiel merci

Bonjour, j ai une psp 3.90 officiel et j'aimerai mètre celui la https://gamergen.com/ prb j peu pas aller dans recovery menu puis qu il et officiel...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
superleo05 PSP

Psp non flasher recherche info

Bonjour, J'ai une psp non-cracker et je me demander si je pouvé mettre des jeux en flash sur ma psp (j'ai vu qu'il y en avé sur psp demo center). (...

superleo05
Merrioz PSP

Fifa 08 psp coupe du monde

Bonjour, Je possède une PSP et FIFA 08. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une coupe du monde, ou championat d'Europe, avec les équipes nat...

fafa15
mike93160 PSP

Downgrader psp [ 2.82 >> 1.5 ]

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp [giga pack] au début de sa sortie. Ma psp contient un logiciel système 2.82 je voudrait la faire passer en 1.5 Q...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jays
noufelb PSP

Psp message erreur 80020148

Bonjour, j'ai une psp slim & lite custom firmware 3.95 m33 , j'ai installer dessus un pda v1.3 mais quand j'appuie dessus un message d'erreur apparai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
noufelb
psp PSP

Internet sur psp

Bonjour, pouver vous me repondre rapidement svp

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Xavstarblues
axel123 PSP

Rentrée des codes medal of honors 2 sur psp

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour entrer les codes sur medal of honor heroes 2 sur psp car jai des codes mais je ne réussi pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
axel123
rem.95 PSP

Best psp

Bonjour, je voudrai savoir pour vous quel est le meilleur jeu de psp .. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Lazarey
atouik PSP

Memoire psp ? (helpieng ^^' rien compris ^^')

Bonjour, je vien d'acheter une psp mais je ne comprand pas certains truc... La carte mémoir de la psp elle sert à quoi ? - a enregister les jeux (c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Lazarey
Zimeur PSP

Psp slim = slim&lite ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre est-ce qu'une psp slim c'est une psp slim&lite je sais que ça peut paraître bête mais bon ça me tracasse depuis un mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Zimeur
stevendu39500 PSP

Probleme de tv pour psp

Bonjour, voila j ai u a noel le cable pour brancher une psp slim et lite a la tv,mais je n y arrive pas svp aidez moi ma version psp 3.73 anner 2007...

jaquemen
basal PSP

Probleme psp

Bonjour, voila g un souci avec ma psp. Par exemple, je veux installer sur celle-ci "PSP WiFile Transfer", et quand je le lance depuis ma psp un messag...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
aimenb
ChuCk PSP

Psp flash

Bonjour, J'aimerais flasher ma PSP seulement je ne trouve aucune reponse depuis le debut de mes recherches... Si quelqu'un pouvait m'aidr... Merci d...

Darkito
ronaldinho21 PSP

Custom firmware psp

g une psp 3.90 é je ve mettre un cf 3.90M33 é ken je télécharge é je met ds le doossier ou i fo je vé ds jeu sur ma psp é sa met 3.90M33 é é je fé X ...

Mr. Nounours
Tanguy1993 PSP

Harry potter 5 sur psp

Salut je viens d'acheter Harry Potter et l'Ordre du Phoenix et je suis bloqué apres avoir pris la potion dans la réserve de Rogue et je ne sais pas ce...

DeVilyDolly
naruti PSP

Medal of honor sur psp mose infrastructure

Bonjour,bah voila j'ai le jeu medal of honor sur psp et je voudrai y jouer en ligne,mais le probleme c'est que quand il recherche l'ip de mon ordi et ...

Anonyme
psp2008 PSP

Jeux psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le prix du jeux pursuit force extrem justice sur PSP.merci davance

gouby
alexboss PSP

Peut ton jouer a des mmorpg sur psp?

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut joue a des MMORPG sur psp aider moi svp!!!!

misterH
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 11 718