Les discussions

Le programme de psp

Bonjour a tout le monde, j'ai un probleme sur ma psp..... le programme de ma psp a ete suprimme,comment il faut faire pour installer son programme?...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
vive-soluce

Internet sur psp

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet sur ma psp il n'obtient pas d'adresse IP sachant que j'ai neuf telecom. merci de me rep =)

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
phantomxlord

Urgent psp slim&lite craké svp

 Fermé

Bonjour,J'ai acheter une psp slim&lite craké avec une mémory stick 2GO avec plusieurs jeux téléchargé dessus et j'ai acheter plus tard une mémory sti...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
irongege

Internet on psp

Bonjour j'ai deja conecté ma psp lite a internet je vais a parametre reseau j'ai fais tout les parametres mais a la fin je teste la conection ils rep...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
marone-virus

Installer ipsp

Bonjour, kelk1 PEUT MAIDER A INSTALER IPSP DAND MON PSP ? JE VEUX LA MANIER LE SIMPLE .OU SI VS CONESSE UN BLOG KI PEU MEXPLIKE COMENT ON FE . JAT...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
momo

Internet sur psp

Bonjou, je n'arrive pas a me cpnnecter sur internet a partir de ma psp ele n'arrive pas a obtenir une adresse IP sachant que je suis sur neuf telecom ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
hermenegil

Convertisseur pour psp

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de convertir les : musiques ou vidéos pour de vers le format PSP

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sheva55

Probléme smackdown vs raw 2008 psp

Bonjour, voila j'ai achetait le jeu smackdown vs raw 2008 est quand je clic sur play now il ya une sorte de petit menue qui saffiche ya marquer...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
yas619

Jouer en réseau avec une psp contre une ds

Bonjour,Je voudrais savoir si il existe un moyen pour qu'on puisse jouer en réseau d'une psp a une DS? Merci Beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Legoal

Code pour psp et animaux & cie

Bonjour, j'ai la psp et animaux & cie mais je ne sais pas comment on fait pour mettre un code. pouvez-vous me repondre svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
mimi

Comment je peux connecter ma psp slim ?

SALUTà TOUS ! je suis du maroc et j'ai acheté une psp slim et j'ai le costum 4.01m33 et je me suis abonné a menra et je me suis connecté avec un mod...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
mounia95

Psp + bt

Bonjour, je voudrai savoir si la psp dispose d 'un system bluetooth ou pas ??

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
b.bouzoubaa

Ma psp ne reconnait pas ma freebox

slt j ais un gros probleme qand je veut connecter ma psp a ma freebox je met le scann la psp la reconnait bien mai marque freephonie en gris fonce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Jackasseur68

Psp

Bonjour, slt comment mettre 1 jeu sur la carte memoire de ma psp.je suis en version 3.95

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
eddnort

Aide pour psp

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, mais bon je me lance. Alors, j'ai formaté ma memory stick et depuis je n'ai plus le "paramètre t...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
system313

Comment mettre un themes psp?

Bonjour tout le monde, j aimerais savoir s il vous plait dans quel format est un themes psp svp et comment le mettre sur la psp svp.merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
boussu7300

Probleme psp

Bonjour, je posséde une psp version 3.90 M33 et lorsque j'essaye de mettre de lire des jeux de format cso ou iso en les mettant dans un dossier de ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mmo

Probleme de psp

Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp , je la branche a mon PC et la normalement il y a les fichier habituel Music , Vidéo , Image etc ... alors que ...

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Mike

Psp "wlan" defectueux

Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp elle ne peu plus se connecter a internet car quand je fait un scan elle met erreur interne avec un code d' erreur...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
--chocapic--

Comment downgrade ma psp 4.0 en 3.71m33 svp!

Bonjour, mon frère ma prêter sa psp (la il est en vacance ) j'avais essayer de charger de version elle était en 3.71m33 mais je l'ai mise en 4.0 et...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
1728

Video de psp sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir si ont pouver visualiser des video sur internet sur youtube par exemple merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
loko15

Jeu psp

Bonjour, je voudrait savoir ou le pourais telecharger des jeux psp gratuitement

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Micka8405

Saut ma psp est hacke masi je vien de

Bonjour, telecharger un jeu qui est en cso quand je le met ils me disent dossier endomager donc quoi faire merci

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
maxmad

Commen flasher ma psp

Bonjour, comment exatement faire pour flasher sa psp et y a t-il un risque?? ma version et 2.82 Merçi de m'aider

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
maxmad

You tube sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp, j'aimerai savoir comment mettre psp tube dessus car lorsque je vais sur youtube je ne peux pas lire les videos . merci de v...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
alexis998

Pb de mise a jour psp

Bonjour, j ai un petit pb g voulu faire une mise a jour de ma psp (modifiee) directement de la psp et kan g voulu y mettre des jeux ca ne marcher plu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
buffythekiller

Youtube sur psp

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment regarder des video de youtube sur ma PSP merci d avance PS desole pour la ponctuation car sur la PSP c est difi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Medal of honor heroes sur psp

salut jaimerais savoir comment on aumgente de rang sur medal ofhonor heroes sur psp je sui nouveaux.... :p merci davance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
cotaxo

Psp, installer le custom firmware

Salutations, Ne disposant point de l'ancienne version du jeu gta sur psp (ni de la nouvelle d'ailleurs) permettant d'installer le Custom Firmware c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
NightSir

Lire iso sur psp en 3.72

Bonjour,j'ai une psp fat 3.72 je voudrai savoir comment faire pour lire iso sur ma psp

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dey30

Galère psp!!!

Bonjour, j'ai acheté une PSP slim/lite 3.95 hier et voudrais savoir comment mettre des divx,mes dvd et surtout comment mettre des jeux telechargés?Ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
boukake

Galere psp§§§

Y'a vraiment personne qui est sur le forum et qui peut m'aider? SOS SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
boukake

Probleme psp

Bonjour, Je voudrait savoir si ont peut changer les options suivants : Paramètres, Photo, Music, Vidéo, Jeu et Réseau ! Si oui bah comment ? M...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Oscar/Cloud

Transfere psp

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a transferer des jeux de l'ordi a la psp merci de votre reponse sos

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
54110

Psp ne s allume plus depuis une chute

Bonjour, Est ce que qu'un pourrais m aider jai fait tomber ma psp et depuis quand j essaie de l allumé sa ne marche pas le bouton de mis en mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
topher69

Flasher sa psp

 Résolu

Bonjour, jé une psp nn slim version 2,81 et je voudré savoir coment la pasé en version 1,5? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dylan

Iso psp 4.05

Bonjour, J'ai une psp version 4.05 et j'aimerais mettre des jeux téléchargé (iso ou cso) sans une baterie pandera etc.. je peux ?? est ce que je pe...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
system313

Ma psp ne reconnai plus ma ms card 1 go

Bonjour, j'ai formater ma ms card a partir de mon pc donc il ny a plus rien dedans puis je lai remi ds ma psp mais elle ne la reconnai plus donc je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
aljump

Psp 3.73

Bonjour,les gars jvoudré savoir si mo pouvé mettre des jeux enregistrer sur ma PSP 3.73??? Sino dites mwa kommen fair SVP!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
sonny

Psp slim&lite black piano acheté 06/08 3.90.

Bonjour, Est-il impossible de downgrader sa psp slim&lite black piano acheté 06/08 avec le custom firmware 3.90.?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
nicolas1877

Psp

Bonjour, je m'appelle yann et je sui aussi nouveau g besoin daide pour ma psp car je ne sai pas coment craquée ma psp si vou savez dite le moi

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
reremi

Les sims 2 naufragé psp

salut. bon moi j'ai fini tous les objectifs dans les sims sauf celui de trouver le palais du plaisir. alors je me demandais si quelqu'un qui a complèt...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
sampoux

Ecouter de la musique avec la psp sur un site

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d ecouter de la musique avec la psp sur un site comme deezer. Merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
domino64

Volume ipod et/ou psp

Bonjour, Bonjour, Je possède un IPod Classic de 80Gb, et comment dire le son est impéccable. Donc j'aimerais savoir à quoi est du ce puissant son...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
lloyd Boy

Les sous-titre dans la psp

Bonjour, j'aimerai savoir comment activer des sous-titre dans la psp aidez moi svp merci d'avance!!!

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
laddy95500

Jeux de psp

bonjour ou je peut téléchargé des jeux de psp gratuit

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
tibo

Probleme psp

Bonjour, j ai un probleme avec ma psp qu on je joue a un jeux elle se bloque et s eteint toute seule

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sp33d91

Problem psp

Bonjour, Jé une PSP J'ai Fait une faute j'ai supprimer Tous les flash 1 et 0 :( Svp Cmt La Flasher Des Le Debut Avec Les Etape ps : J une Cart...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
linkin4dbz

Psp

Bonjour, J'ai depuis peu une PSP 3.03 OE-C, avec une carte mémoire de 4gb et j'aimerais pouvoir jouer à partir des jeux téléchargés d'internet! Une...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zener

Psp

Bonjour, j'ai eu une psp S&L et j'aimerais savoir comment faire pour avoir psptube rt les trucs qui permète d'avoir des jeux télécharger ainsi que de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
maxou310395
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 12 301