Jai go messenger mais jai flasher ma psp estb
Bonjour,je voudrais savoir comment changer de version de psp en ayantdeja mise en une version inferieur ? je suis en 3.10?merci de me repondre
Bonjour,je voudrais savoir comment changer de version de psp en ayantdeja mise en une version inferieur ? je suis en 3.10?merci de me repondre
Bonjour, j'ai voulu mettre ma psp en version 1.50 , mais on ma dit qu'il falait d'abbord la mettre en version 2.00 mais je n'arrive non-plus a la me...
Bonjour, je voudrai mettre des jeux téléchargés ISO sur ma PSP v3.73 mais je ne sais pas comment faire merci de répondre
Bonjour, voila j'ai une PSP en 3.95 offciel,et j'ai demandé à un gars de me la flasher. Maheureusement,ça n'a pas fonctioné (pourquoi) et maintenant...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes jeux sur catre de psp. Pourriez vous venir à secours en m'indiquant (précisément si possible) comment faire MER...
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon PSP Sony à mon écran téléviseur et pourtant je possède les cables qu'il faut. Merci !
Bonjour,ma psp est tomber par terre et a l'interrieur de l' ecran sa cest casser et je voudrais savoir combien dois couter la reparation de cette ecra...
Bonjour, psp ne peu pas installe mise a jour, me dit ( Démarrage du jeu impossible 80020148 )
Bonjour, j'ai récemment acheté une psp j'aimerais mettre les chansons qui sont sur mon pc sur ma psp mais je n'y connais rien, pouvez vous m'explique...
Bonjour, j'ai un ptit probleme avec ma carte memoire de psp j'avais une carte memoire de 1Go ,mais cela n'etais pas acé , donc jai acheter une carte...
Bonjour, g une psp et en faite g été sur un site ou il mexplique méau momment ou il fo écrit sa clé WEPil me mette ""les caracteres saisis sont inval...
Bonjour,je viens d'avoir une psp ya po longtemps alors pour les musique po de probleme mais pour les videos probleme et aussi gé une carte 8 giga eseq...
Bonjour, j'ai ma psp en version 3.40 oe-a et il y a certain jeux que je n'arrive pas à lire des nouveaux comme des vieux. Si avec un umd ils me dema...
Bonjour, je voudrai savoir si se serai possible d'avoir windows xp ou vista sur ma PSP fat en firmware 4.0 officiel? merci d'avance
Bonjour, a tous mon problem c'est que je ne connait personne qui ait une psp hacker et je cherche a passer de firmwar oficiel a custome firmawar pour ...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais mettre msn sur ma psp 3.80M33-5 ?? si oui comment faut-il faire svp ?? merci
Bonjour , j'ai un probleme avec les screenshots sur ma PSP , d'habitude , je capture les images sur les jeux que je jouent , mais aujourd'hui , j'ai f...
Bonjour, jaimerais que quelquun me dise comment et ou (les site) peut on trouver des genre de minigame et comment les mettre sur ma psp. MERCI BEAUC...
Bonjour, Je ne sais pas si sa vas dans le Forum que j'ai donné mais j'ai problème pour les Thème de Psp. Voila, il n'y pas longtemps dans mes pro...
Bonjour, jai une tour expres pour mettre ma carte SD dedans mais quand he la mé il a une petite lumiere jaune qui apparait sur la tour mais quand dan...
Bonjour, je voudrai savoir si je peut mettre des Gifs sur ma PSP Slim et Lite 3.90 car quand jen mets il me mets limage de la gifs mais sa bouge pas. ...
Bonjour,j'ai achete le jeu fifa 08 sur psp et je voudrais savoir si je peux faire de l'entrainement libre comme a pro evolution soccer et aussi si vo...
Bonjour a tous j'ai acheter une PSP Slim & Lite et je voudrais aller sur internet avec celle-ci mais mon modem n'est pas un modem sans fil alors serai...
Bonjour,j' habite nancy et si quelqu'un habite au alentour ,il faut que je debricke ma psp j suis pret a payer donc rep. , j sui deja aller voir sur p...
Bonjour,peut-on jouer a des jeux de psx(psone) sur une psp 3.80 sinon aidez-moi.Et je voudrais savoir quelle custom firware en m33 pourrai-je faire fo...
Bonjour, jai la psp avec le system 3.80 et je narrive pa a mettre des minis jeux de psp generation pourquoi
Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre ma version 4.00 officielle en custom firmware
Bonjour, mon wifi ne marche pas j ai changer mon firmware et il ne marche toujours pas l interrupteur wlan est activer voici l erreur qu il m affiche...
Bonjour, voila j'ai PES 6 sur psp depuis quelque temps . Quand je vais sur jouer sans fil 1 message apparait: Pas de données de jeu. sinon ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissé des truc sympa atelecharger pour ameliorer ma psp merci
Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel psp video 9. La conversion de la video s'arrête a 99%. Et ce que je trouve bizzare, c'est que la taille de l...
Bonjour, Je cherche à télécharger des jeux gratuits pour PSP SLIM, si vous pouvez m'aider meci d'avaaaaaaaaaaaaaance§
Bonjour, j ai une psp 3.90 officiel et j'aimerai mètre celui la https://gamergen.com/ prb j peu pas aller dans recovery menu puis qu il et officiel...
Bonjour, J'ai une psp non-cracker et je me demander si je pouvé mettre des jeux en flash sur ma psp (j'ai vu qu'il y en avé sur psp demo center). (...
Bonjour, Je possède une PSP et FIFA 08. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une coupe du monde, ou championat d'Europe, avec les équipes nat...
Bonjour, J'ai acheté une psp [giga pack] au début de sa sortie. Ma psp contient un logiciel système 2.82 je voudrait la faire passer en 1.5 Q...
Bonjour, j'ai une psp slim & lite custom firmware 3.95 m33 , j'ai installer dessus un pda v1.3 mais quand j'appuie dessus un message d'erreur apparai...
Bonjour, pouver vous me repondre rapidement svp
Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour entrer les codes sur medal of honor heroes 2 sur psp car jai des codes mais je ne réussi pas a ...
Bonjour, je voudrai savoir pour vous quel est le meilleur jeu de psp .. merci
Bonjour, je vien d'acheter une psp mais je ne comprand pas certains truc... La carte mémoir de la psp elle sert à quoi ? - a enregister les jeux (c...
Bonjour, tout est dans le titre est-ce qu'une psp slim c'est une psp slim&lite je sais que ça peut paraître bête mais bon ça me tracasse depuis un mo...
Bonjour, voila j ai u a noel le cable pour brancher une psp slim et lite a la tv,mais je n y arrive pas svp aidez moi ma version psp 3.73 anner 2007...
Bonjour, voila g un souci avec ma psp. Par exemple, je veux installer sur celle-ci "PSP WiFile Transfer", et quand je le lance depuis ma psp un messag...
Bonjour, J'aimerais flasher ma PSP seulement je ne trouve aucune reponse depuis le debut de mes recherches... Si quelqu'un pouvait m'aidr... Merci d...
g une psp 3.90 é je ve mettre un cf 3.90M33 é ken je télécharge é je met ds le doossier ou i fo je vé ds jeu sur ma psp é sa met 3.90M33 é é je fé X ...
Salut je viens d'acheter Harry Potter et l'Ordre du Phoenix et je suis bloqué apres avoir pris la potion dans la réserve de Rogue et je ne sais pas ce...
Bonjour,bah voila j'ai le jeu medal of honor sur psp et je voudrai y jouer en ligne,mais le probleme c'est que quand il recherche l'ip de mon ordi et ...
Bonjour, je voudrai savoir le prix du jeux pursuit force extrem justice sur PSP.merci davance
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut joue a des MMORPG sur psp aider moi svp!!!!
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable