Psp Data Sauvegarde de gta sur psp condor - Dernière réponse le 6 juin 2013 8 réponses Bonjour, je me suis procureé le jeu grand theft auto liberty city stories sur psp mais je suis bloqué sur une mission. Savez vous coment installer une sauvegarde svp ? Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. benjamin mais comment on i décompresse? Réponse 2 / 8 mondoteck tu doit prendre une parti sur internet tu décompresse la parti et tu la met dans savedata et tu peut y jouer tonis il faut le compresser parce que moi j ai que conpresser Réponse 3 / 8 wiski ki peu me doné une de 100% svp nono-06 sit mon amie je veut bien te donne a miele a 100/100 tien envoie moi une eimeil si tu la veut BEN26987 S4ILK TE PLAIT DONNE LE MOI Réponse 4 / 8 rapeurdu11 comant on mes les code sur la psp code Réponse 5 / 8 makak kelkun soré ou trouver une sauvegarde americaine Réponse 6 / 8 benjiji quand té en train dy jouer fait les codes a e moment un petit bruit et code activé s afficera Réponse 7 / 8 TeoTIMeo fo voir la lol : https://sebyin.com Réponse 8 / 8 blackmamba6 ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, RASSEMBLEMENT DE KEViN PYJAMA VERSION LANGAGE SMS SUR CE POST .... WARNING, Zone dangereuse pour vos yeux Afficher toute la discussion Discussions similaires Psp-Naruto Ultimate ninja heroes sauvegarde tom92 sauvgardes pr dbz shin budokai 2 sur psp yassinedebizerte mise à jour BIOS hp intempestive ! naypo23 fichier télécharger pour GTA San Andreas bif Connexion PC portable à un Data show MOMIAL C:userdata c'est quoi ? Daic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. benjamin mais comment on i décompresse?
Réponse 2 / 8 mondoteck tu doit prendre une parti sur internet tu décompresse la parti et tu la met dans savedata et tu peut y jouer tonis il faut le compresser parce que moi j ai que conpresser
Réponse 3 / 8 wiski ki peu me doné une de 100% svp nono-06 sit mon amie je veut bien te donne a miele a 100/100 tien envoie moi une eimeil si tu la veut BEN26987 S4ILK TE PLAIT DONNE LE MOI
nono-06 sit mon amie je veut bien te donne a miele a 100/100 tien envoie moi une eimeil si tu la veut
Réponse 6 / 8 benjiji quand té en train dy jouer fait les codes a e moment un petit bruit et code activé s afficera
Réponse 8 / 8 blackmamba6 ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, RASSEMBLEMENT DE KEViN PYJAMA VERSION LANGAGE SMS SUR CE POST .... WARNING, Zone dangereuse pour vos yeux