Mettre film et ses sous-titres sur psp

Fermé
guistar91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 12 août 2008 à 19:04
 Anonyme2 - 22 mai 2013 à 19:49
Bonjour a tous , j'écris ce sujet car je cherche a mettre sur ma psp un film avec ses sous-titres mais ne sais pas du tout comment faire. Sur mon ordi j'utilise vlc dans lequel je rentre le film puis je rajoute les sous-titres qui sont dans un format particulier et j'arrive ainsi a avoir mon film en sous-titré . Mais sur ma psp je ne vois pas du tout comment je pourrais faire ? Est-ce au moins possible? Si oui merci de m'aider pour y arriver.

merci d'avance ...
A voir également:

4 réponses

thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 73
12 août 2008 à 19:53
Non je ne crois pas que cela soit possible , sinn tu peux opter pour canal play disponible sur psp et telecharger des films soutitres directement sur ta psp
0
guistar91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 12:30
merci pour ta réponse , c'est ce que je craignais ,tanpis , oui canal play mais c'est payant et puis j'ai pas le temps de tout retélécharger dommage ça aurait été bien . allé ++ merci encore d'avoir pris le temps de me ré
pondre
0
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 73
13 août 2008 à 13:28
de rien
0
pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 7
3 nov. 2008 à 13:00
Il est possible mettre des sous titres !!!
0
ah oui ?
comment cela est-il possible alors ?
merci ...
0
Patrick > guistar91
1 mars 2009 à 00:11
C'est possible de différentes manières :

- Incruster des sous-titres sur un divx, puis le convertir pour PSP derrière (burn subtitle).
(Lien utile : https://blog.fr.playstation.com/

- Mais une autre manière, bien plus favorable, mais aussi bien plus complexe :
Si ta PSP est craquée, tu peux "créer tes UMD video" en transformant ton fichier vidéo (au préalable convertit correctement) en fichier image (.iso) auquel on peut ajouter les fichier sous titres (on peu comme ça, à partir d'un DVD même ou d'internet, mettre les sous-titres, menus, langues, bonus etc.). Ainsi t'as "fabriqué un UMD video" que tu met sur ta memory stick (1.6Go environ).
J'ai pas encore fini de bosser sur cette technique, mais il est certain qu'on puisse le faire, d'une manière ou d'une autre.

satisfait ?

à bientôt
0
Impossible, tu devras t'en passer. =)
0
Eh oui.... Ines a raison ! :P
0
Eh non, c'est bel et bien possible ;P
Il faut utiliser le .prx de lecture des videos UMD qui se trouvent dans le dossier médias de l'ISO et fusionner une piste de sous-titres à la video (Elle sera lisible grace à ce prx)
Mais il faut le séparer de l'ISO et le rendre indépendant.... Un développeur pourrait le faire.
0