Mettre film et ses sous-titres sur psp
Fermé
guistar91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
-
12 août 2008 à 19:04
Anonyme2 - 22 mai 2013 à 19:49
Anonyme2 - 22 mai 2013 à 19:49
A voir également:
- Mettre film et ses sous-titres sur psp
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
4 réponses
thegenerallee
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
73
12 août 2008 à 19:53
12 août 2008 à 19:53
Non je ne crois pas que cela soit possible , sinn tu peux opter pour canal play disponible sur psp et telecharger des films soutitres directement sur ta psp
guistar91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
13 août 2008 à 12:30
13 août 2008 à 12:30
merci pour ta réponse , c'est ce que je craignais ,tanpis , oui canal play mais c'est payant et puis j'ai pas le temps de tout retélécharger dommage ça aurait été bien . allé ++ merci encore d'avoir pris le temps de me ré
pondre
pondre
thegenerallee
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
73
13 août 2008 à 13:28
13 août 2008 à 13:28
de rien
pspdvm
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
7
3 nov. 2008 à 13:00
3 nov. 2008 à 13:00
Il est possible mettre des sous titres !!!
C'est possible de différentes manières :
- Incruster des sous-titres sur un divx, puis le convertir pour PSP derrière (burn subtitle).
(Lien utile : https://blog.fr.playstation.com/
- Mais une autre manière, bien plus favorable, mais aussi bien plus complexe :
Si ta PSP est craquée, tu peux "créer tes UMD video" en transformant ton fichier vidéo (au préalable convertit correctement) en fichier image (.iso) auquel on peut ajouter les fichier sous titres (on peu comme ça, à partir d'un DVD même ou d'internet, mettre les sous-titres, menus, langues, bonus etc.). Ainsi t'as "fabriqué un UMD video" que tu met sur ta memory stick (1.6Go environ).
J'ai pas encore fini de bosser sur cette technique, mais il est certain qu'on puisse le faire, d'une manière ou d'une autre.
satisfait ?
à bientôt
- Incruster des sous-titres sur un divx, puis le convertir pour PSP derrière (burn subtitle).
(Lien utile : https://blog.fr.playstation.com/
- Mais une autre manière, bien plus favorable, mais aussi bien plus complexe :
Si ta PSP est craquée, tu peux "créer tes UMD video" en transformant ton fichier vidéo (au préalable convertit correctement) en fichier image (.iso) auquel on peut ajouter les fichier sous titres (on peu comme ça, à partir d'un DVD même ou d'internet, mettre les sous-titres, menus, langues, bonus etc.). Ainsi t'as "fabriqué un UMD video" que tu met sur ta memory stick (1.6Go environ).
J'ai pas encore fini de bosser sur cette technique, mais il est certain qu'on puisse le faire, d'une manière ou d'une autre.
satisfait ?
à bientôt
Eh non, c'est bel et bien possible ;P
Il faut utiliser le .prx de lecture des videos UMD qui se trouvent dans le dossier médias de l'ISO et fusionner une piste de sous-titres à la video (Elle sera lisible grace à ce prx)
Mais il faut le séparer de l'ISO et le rendre indépendant.... Un développeur pourrait le faire.
Il faut utiliser le .prx de lecture des videos UMD qui se trouvent dans le dossier médias de l'ISO et fusionner une piste de sous-titres à la video (Elle sera lisible grace à ce prx)
Mais il faut le séparer de l'ISO et le rendre indépendant.... Un développeur pourrait le faire.