J'ai un probleme avec l'écran de ma psp 3004

Fermé
Shadowmosess Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 17 mai 2013 à 23:31
ayame_kurushima Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 1 juin 2013 à 18:47
Bonjour tout le monde,

Voilà un pote ma donné une psp 3004 qui a un probleme d'écran il ne s'allume plus, mon pote m'avait prevenue qu'il avait fait quelque chose et depuis il ne s'allume plus...
Il n'est pas cassé, la psp marche bien tout fonctionne sauf l'ecran...Un peu embettant meme si je n'ai rien payer mais j'aimerai comme meme trouver une solution.
Je l'ai demonter suivant un tutoriels puis au moment d'enlever la barre des touche starts, select etc... Je n'arrive pas a l'enlever donc je ne peux pas non plus enlever l'écran pour y jeter un oeil.
Je suis bloquer, si vous pouvez m'aidez svp !

Merci :) !
A voir également:

1 réponse

ayame_kurushima Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
1 juin 2013 à 18:47
Bonjours, j'ai eu le même problème avec ma psp. J'ai donc été la faire vérifier chez un marchand de jeux vidéos usagé (généralement ils sont ouont des techniciens pour sa) comme il me disait c'est souvent du a deux choses, soit un des fils permettant a l'écran d'afficher le contenu est endommagé ou alors un virus contracter lorsque tu es sur internet.
J'aimerais te dire comment la réparer mais tu peux toutefois débourser un petit trente dollars pour qu'une place ainsi le fasse pour toi (ce que j'ai fait moi-même).
J'espère avoir répondu a ta question.
Bonne journée.
0