REPARER LA WIFI SUR MA PSP
djtonio35
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
won9 -
won9 -
Bonjour,
avant j'allais régulierement sur internet avec ma PSP mais depuis environ une semaine, cela ne fonctionne plus. Lorsque je veux me connecter en wifi c'est ecris "erreur interne". Je voudrais savoir comment faire pour changer la carte wifi de la PSP si c'est possible et aussi combien coute une nouvelle carte WIFI. Merci.
avant j'allais régulierement sur internet avec ma PSP mais depuis environ une semaine, cela ne fonctionne plus. Lorsque je veux me connecter en wifi c'est ecris "erreur interne". Je voudrais savoir comment faire pour changer la carte wifi de la PSP si c'est possible et aussi combien coute une nouvelle carte WIFI. Merci.
A voir également:
- REPARER LA WIFI SUR MA PSP
- Réparer fichier word - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
10 réponses
c'est trop chiant car en plus je fait des jeux en lignes habituellement!
Quelqu'un pourrait-il nous aidez?
Quelqu'un pourrait-il nous aidez?
Salut moi aussi jai le même problème.
En fait ta carte a du recevoir un choc ou quelque chose comme ça...
Deja tu peux changer la carte WIFI: tu vas chez un magasin de jeux videos (micromania, game,fnac, virgin megastore... Le prix, désolé j'en sait rien ( ptet 50 environ...)
Pour me contacter: demoniacblood@hotmail.com.
a+
En fait ta carte a du recevoir un choc ou quelque chose comme ça...
Deja tu peux changer la carte WIFI: tu vas chez un magasin de jeux videos (micromania, game,fnac, virgin megastore... Le prix, désolé j'en sait rien ( ptet 50 environ...)
Pour me contacter: demoniacblood@hotmail.com.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben disons acheté d'occase pour 5 euros fdpout tu doit pouvoir en trouver. Le truc c'est qu'il me semble que la carte wifi doit correspondre au modèle de la carte mère. Il faudrait donc que tu connaisses le nom de ta carte mère.
Merci pour vos réponses, de toute façons je vais vendre ma PSP car entre temps je l'es briqués en voulant la cracké avec un ami.
Merci pour vos réponses, de toute façons je vais vendre ma PSP car entre temps je l'es briqués en voulant la cracké avec un ami.