PSP:BANDE SON PERSO GTA VCS
superkrysto
-
yoyosyd -
yoyosyd -
Bonjour,
quelqu'un sait -il comment écouter ses musiques (que l'on a mis sur la carte memoire de sa PSP) , pendant le jeu gta vice city stories ???
Merci
quelqu'un sait -il comment écouter ses musiques (que l'on a mis sur la carte memoire de sa PSP) , pendant le jeu gta vice city stories ???
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
4 réponses
-
-
en fait tu veux écouter tes musiques dans les voitures en bande perso pendant le jeu ?
-
-
Si on peut: Voilà la solution qui fonctionne:
-tu télécharger et installe ce programme a cette adresse: https://app.box.com/s/1p1yml7lz3
-après tu insère ton cd dans le lecteur et tu cliques sur l'icones du cd avec l'ordinateur (dans la colonne de gauche en haut)
-tu choisis ton dossier où tu veux que ca les convertis
-ca te les convertis ( bon, daccord ca met 1 peu de temp mais au moins c'est bien convertis)
- maintenant tu vas dans le dossier et normalement ta le titre de tes chansons avec au bout ".toc"
-tu renommes les fichiers en remplacent ".toc" par ".gta"
Déja le plus gros est fait...
-il faut que tu raccordes ta psp a l'ordi, tu vas dans le dossier PSP/SAVEDATA et tu crée un dossier que tu nomme:
ULES00502CUSTOMTRACKS
- 1 fois ce dossier crée, tu vas dedans et tu fait un copier/coller de tes musique ".gta"
-ta plus qu'a demmarer le jeu et tu vas dans le menu start, dans son et tu met bande perso: oui et la tu va pouvoir écouter tes chansons tranquille.
Si tu as des questions sur ce que je vien de t'expliquer, contacte moi.
Vous pouvez aussi aller sur le forum où j'ai écris cette solution : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4488094 bande son de gta vcs sur psp#dernier -
-
-
bjr,je veut savoir comment créer ma bande son perso car je mis connait pas en informatique(je mis connait mait un peu)
aidez moi svp.cordialement-
-
Bonjour, je viens de réaliser un tuto très détaillé à ce sujet répondant à tout types de problèmes que rencontrent en général les personnes. Tout les liens de téléchargement des logiciels nécéssaires sont inscrits dans la description de la vidéo.
Rendez-vous sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=5g_nv5KTfFI
Vous m'en direz des nouvelles ;)
-