Les discussions

lhadje PSP

Psp emulateur aide .

bonjour j'ai un petit problème sur l'emulateur psp "PPSSPP" je ne trouve pas comment represente le bouton analogique sur man pour jouer facilement une...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lhadje
clém59 PSP

Kingdom hearts sur psp conseil svp !

Bonjour, Kingdom Hearts Birth by Sleep me fait de plus en plus baver, et j'ai de plus en plus l'intention de l'acheter. Or je n'y connais absolume...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
goffinethelene
yoan PSP

Les sims2

Bonjour, les code Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix
xipion PSP

Comment mettre un jeu en format pbp sur psp

Salut j'ai une psp 1004 avec la derniere version psp 5.02 . J'aimerais mettre des jeux (jeux légale) sur ma PSP et pour sa je doit les mettre en PBP ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
alizée91
wabu.33145 PSP

Gta liberty city stories helicopter

bonjour j'aimerai savoir ou est l'helicopter dans GTA liberty city stories. reponder vite s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
miguel1277
boxtail PSP

Je cherche des cheatdevices pour d'autre jeux .

Fermé

Bonjour, Je cherche des cheatdevices pour d'autre jeux ( de guerre comme gost recon ou voiture comme burnout si sa existe svp ) si sa existe . Pouvez...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Pierrecastor
Sky Hunter PSP

Problème de lecture de carte mémoire psp !

Bonjour, il y a déja un an que je possède une SONY PSP, mais depuis quelques temps elle ne lit plus du tout ma Carte Mémoire de 1GO (c' est une SONY ...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ayoub2001
arthur04230 PSP

Svp aider moi l'interupteur wireless psp go

Bonjour, jai acheté une psp go aujourdhui et il iy a dix jeux offert pour l'achat d'une psp go mais il faut s'inscrire playstation network se qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
shanna
Babidibouda PSP

Batterie?

Salut Pour faire cour j'ai un problème avec ma psp Quand je la branche elle la lumière est rouge et dès que joctionne l'interrupteur Pendant un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
DJRelou
Soap27 PSP

Psp 2000 vs psp 3000

Bonjour, J'ai besoin de votre avis est d'un renseignement. I/ laquelle choisir... j'ai l'intension d'acheter une consoles PSP mais ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
axellefou
Petitwolf1 PSP

Probleme de carte memoire

Je viens d'avoir une psp, j'ai achete une carte mémoire mais je n'arrive pas a la mettre en route. LA PSP me dit: "lecture de la carte memory imposs...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Petitwolf1
Smallville PSP

Juiced 2 psp

Bonjour, je suis bloquer au niveau de la ligue 3 de juiced 2 sur PSP. Comment faire pour avoir une supercar et des coequipiers pour pouvoir faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
vselis
Someone123 PSP

Rock band unplugged.iso

Bonjour, J'ai réussi à mettre GTA en format ISO sur ma PSP, toutefois je cherche plutôt Rock Band Unplugged que je n'ai pas réussi à trouver sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Someone123
codes d hélicoptère PSP

Code d hélicoptère vice city stories psp

Bonjour, je m appelle amine je veut le code d hélicoptère dans gta vice city stories psp

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
cece
window1 PSP

Lyberte city stories

Bonjour je ne comprend rien pour le code voiture volante

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
coco35 auto
chachidu76 PSP

Comment mettre film psp

Bonjour, j'aimemai savoir comment mettre des films sur la psp gratuitement svp merci

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Xodo
Jordichou PSP

J'arrive pas a avoir internet sur ma psp !

Bonjours ^^ j'ai eu ma psp il a deja 3 ans et j'avais arreter dis jouer . Maintenant que je veut reprendre ce plaisir j'aimerais avoir l'internet dess...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Tete85
Rajawi12 PSP

Probléme ps2 !!

Salùùt J'ai Un porobléme dans ma ps2 , J'ai déja Un DD , & Carte mémoire , alors , J'ai Bien Jouer avec la ps2 sans Prob , mais ce Jour J'ai Allumer m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Missidi971
Soso PSP

Ma psp ne lit plus mes jeux

Bonjour, Alors voila ma psp marche mais les jeux ne fonctionne plus et l'icone UMD ne s'affiche plus alors qui a une solution svp ???

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
PSlove
GTA LCS PSP

Gta liberty city stories psp

Bonjour, Comment avoir l'hélicoptère dans la 2 ville de GTA liberty city stories . Merci biensure si vous me le donnais !!!!

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
miguel1277
pspstreet PSP

Astuces psp street

Bonjour je possède une psp street noir depuis peu de temps et j'ai une carte memoire de 1gb stocke dedans et je me demandais si vous n'auriez pas quel...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
pspstreet
clement61 PSP

Filmer écran de psp

Bonjour,voila c'était juste pour demander si quelqu'un pouvait m'explquer comment on fait pour filmer la vidéo de l'écran de sa PSP. voila je remerc...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jeremie971
Obsiper PSP

Help ! problème psp ecran noir ! (batterie)

Résolu

Bonjour, ma psp s'est bloquée , je l'ai donc éteinte puis rallumée en restant longuement appuyé, quand je l'ai rallumée , elle est restée en écran noi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Obsiper
toma1609 PSP

Mx vs atv reflex psp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeux mx vs atv REFLEX sur psp et pendant les circuits je vois les moto qui sont contre moi sauter beaucoup plus haut que moi e...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
la fouine
hamza elfanne PSP

Comment formater ma carte memoire 16gb

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheter une carte memoire de 16gb mais lorsque j'ai formater ma carte mémoire sa a marcher mais je ne pouvait rien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Osloh
rallie78 PSP

Comment mettre un film sur sa psp

comment mettre un film sur psp street (sa ne le lie pas) pouvez vous m aider s il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
coco35 auto
SPARTAN 118 PSP

Code test drive ulimited sur psp

Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS DE CODE TEST DRIVE ULIMITED QUELQU UN POURRAIS M AIDER SVP TCHAO

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
l
hamid PSP

Wifi pour psp slim

Bonjour, wlan pour psp sony E1003 2 A.pmz help Configuration:  / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
skaroo
legammeur PSP

Psp-existe-t'il des thème dynamique?

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait télécharger des thèmes dynamyque pour psp sur internet (officiel ou non). Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
noooooooo
clemence2201 PSP

Psp trouver

salut a tous : j'ai trouver une psp mais je ne mis connais rien et comme je n'ai pas le chargeur qui vas avec elle ne salume pas mais j'ai un cable q...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
noooooooo
toto PSP

C' est quoi une carte mémory stick duo? (psp)

Bonjour, Je viens de m' acheter une psp , je lis partout sur les bouquins qu'il me faut une "carte memory stick duo" mais je sais pas du tout a q...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SAM58
rmrmaa PSP

Vice iti

Bonjour, ou je trouve un bataeu

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
matrix4422
youssef10 PSP

Naruto shippuden kizuna drive psp

salut tlm je ve savoir es-que le jeux naruto shippuden kizuna drive a sorti pour le télécharger ou pas et saie quoi le site pour le faire télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
info++
Psjeu PSP

Cherche jeux en ligne psp

Bonjour je cherche des jeux en ligne pour PSP pour jouer avec des joueurs du monde entier Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
leolu
MrSethMania PSP

Campsp

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma cam psp , quand je fais une vidéo l'image est nickel mais le son c'est en 2 fois moins vite Aidez moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
MrSethMania
enzo713 PSP

Interrupteur wlan

Bonjour, je possède une psp street et a chaque fois que j'essaie de me connecter avec un ami pour jouer a gran turismo ça m'écrit que le bouton (ou i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
alexo28
Greeg PSP

Code triche gta 4 psp

Bonjour, Je n'arrive pas entrer les codes triche sur Gta4 chinatowns wars Psp comment faire?!!? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
brbr
safaiou12 PSP

Comment gagner le chapitre 1

Bonjour, je ne peut passé le chapitre 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
gwendalgg44 PSP

Gta libertycity stories

Bonjour, je suis nouveau c'est pour avoir une Audi TT

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
nathan60200
cocopsp PSP

Gta

Fermé

Bonjour, je voudrais gta 5 sur psp ou pc svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
baladur13
pspgeek123 PSP

Ecran psp

Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp, puis j'ai racheté un nouvel écran et je l'ai fait installer sur ma psp. Lorsque j'ai voulu essayer l'écran, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
pspgeek123
Snikers. PSP

Prix de gta v sur ps3

Bonjour , je voudrais savoir à quel prix monte GTA V sur PS3 psk je voudrais m'acheter la ps3 avec GTA V intégrer mais est ce que le prix monte a moin...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Thelodger
Snikers. PSP

Internet sur la psp street

Résolu

Bonjour à tous . J'ai été chez un ami ayant la ps3 , accéder à Playstation Home . Serait-il possible alors de mettre Playstation Home (internet) sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stevenleboss
morinio PSP

Type de psp

Bonjour, je ve savoir comment fair pour savoir quel type de psp j'ai? et comment la pucée Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
R0bb
tafaska123 PSP

Formatage de psp

Bonjour, loeque jeu fomater mon psp a un ordinateur . il dit proteger en ecriture Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
AnissLevel
ghassanito PSP

Je veux savoir combien ça coute psp slim et

Bonjour, Bonjour, je veux savoir combien ça coute psp slim et fat a casablanca et présicement a "derb ghalef" d'occasion ou nouvelle merci d'av...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ktet
avoeddy26 PSP

Pes 14 n'est pas accesible pour windows xp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que windows xp lis PES 14 ! Merci de vos reponses!

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ptitfuté
Résultats 951 - 1000 sur un total de 11 853