Les touche vont a droite safo - Dernière réponse le 1 juin 2013 1 réponse Bonjour, les touches vont tout le temps a droite s il vous plait aider moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ayame_kurushima Bonjours c'est un problème assé courant sur les psp. Essai de nettoyer les "craques" entre les touches de la croix directionnel, si le problème persiste alors tu dois acheter un nouveau joystic qui te coutera environ 10$. Bonne journée. Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Barre verticale droite sur clavier k_lou Jeux sur itel it6800 deniseprisk mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal? minouche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ayame_kurushima Bonjours c'est un problème assé courant sur les psp. Essai de nettoyer les "craques" entre les touches de la croix directionnel, si le problème persiste alors tu dois acheter un nouveau joystic qui te coutera environ 10$. Bonne journée.