Pb écran blanc / son ok

dadacrvc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadacrvc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
panne de psp : mise sous tension, l'écran est allumé mais reste blanc
le jeu a l'air de fonctionner car le son est ok

pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

dalle h.s désolé
1
dadacrvc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok donc hs
j'essaie d'en trouver une d'occasion ....

merci pour les news !!
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

suite à quoi est survenue la panne?
0
dadacrvc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne sais pas ce qu'elle a eu ?
info de mon fils donc ...

tu crois vraiment que c'est la dalle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

teste cela Il faut que tu allume ta psp et quand elle s'allume il faut que tu appuie sur :
select,start,triangle et carré en même temps jusqu'a se quelle se rallume et tu va devoir la reconfigurée et elle refonctionnera ou pas
0

toujours pareil ...
le son du démarrage et écran blanc
0

wai ba la je dit que la dalle est h.s ou la carte graphique
0