Les discussions
Coment activer le mode wma sur ma psp
Bonjour, je n'arrive pa a activer mon mode wma sur ma psp je sait qu'il faut aller dans parametre systeme et tout mer coment on conecte a internet ...
Comment avoir internet sur psp avec freebox
Bonjour, j'ai une freebox et quand je scan pour avoir internet avec ma free sa me mets quel est non compatible
Psp
Bonjour,je compren po ce ké 1 WEP sur ma psp. ché ke c sou ma livebox mes ya pa marké WEP svp aider moi.
Psp
Bonjour, comment faut il faire pour connecter l'interrupteur wlan s'il vout plait.
Pb de connexion psp avec livebox !!!!
Bonjour, gros pb car pas connexion possible entre psp et livebox --> " temps de connexion écoulé .." Comment faire ?????????????? suis perdu car w...
Psp qui freeze sur shaune white snowboarding
Bonjour, je me suis acheté ce jeu il y a quelques jours mais lorsque je joue,l'image se bloque en pleine partie au bout de 5 minutes de jeu et je sui...
Iso psp
Bonjour, J'ai téléchargé un torrent , un jeu psp , j'ai extré les fichiers avec winrar et je n'obtient pas un fichier .cso ou .iso comment faire ? ...
Pes 2009 equipes premier league psp
Bonjour, J'ai telechargé plusieurs emblemes des equipes de la premier leaugue affin de les installer sur pes 2009 (sur PSP) seulement je ,ne sais pas...
Cracker psp version 4.05 officiel
FerméBonjour, je voudrais savoir est ce que c est possible de cracker une psp 4.05 officiel! ps:suis du maroc il y a pas de jeux d origine suis obligé de...
Lire des videos sur psp
Bonjour, j'ai acheté une psp flashée pour ma fille mais quand je met des films sur la carte memoire elle ne les reconnait pas.Apparement il faut qu'il...
Flasher psp 5.02
Résolu/FerméBonjour, Est il possible de passé la psp 5.02 officiel en firmware 5.02 OME Ou sinon est il possible de la downgrader sachant qu'a la base c'etait u...
[psp] harry potter 5
Bonjour, Je suis coincé dans le jeux Harry Potter 5 sur PSP. Il me reste 3 taches à accomplir dans le but de reunir tous les membres de l'AD: - l...
Les jeux de psp
salut je veux savoir comment télécharger les jeux de psp et merci
Psp 5.02 downgrade 1.50 ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulai savoir comment je peut downgrader ma PSP Slim & Lite version 5.02 officiel en version 1.50. Merci d'avance ! ChAuD KaPiK
Comment convertir un divx en format psp?
Salut a tous et toutes, voila ma question est simple: comment convertir un DIVX en format PSP????? Je galére:-( j'ai trouvé plein de logiciels mais ...
Psp
RésoluBonjour, J'ai une PSP et j'ai la wifi mais je n'arrive pas a avoir internet sur ma psp ! SVP pouvez vous m'aidez !
Psp 2004+3004 aide
Hello je voudrait savoir la différence entre la psp-2004is(slim) et la psp-3004pb. merci d'avance.
Programme d'installation pour psp
Bonjour, Alors en voulant faire une mise à jour pour un jeu, mon fils a touché à la psp, l'a éteinte et du coup plus rien ne marche, c'est à dire que...
Mettre de la musique dans le psp
Bonjour, j essai de mettre de la musique dans mon psp mais je ne suis pas capable parce que je ne sais pas ou est le dossier musique pitier ...
Réseau wifi sur psp
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi via ma psp je n'y parvient pas. Mon réseau est p^rotégé par une clé wep que j'ecode ...
[rech] psp brické ou en etat de marche
Bonjour, Je recherche une psp fat brické, en loose, c'est à dire sans chargeur ni carte memoire ni rien et avec le voyant vert qui s'allume mais dont...
La connexion psp / live box ne marche pas
Salut à tous, Pour Noël je me suis fais plaisir je me suis offert la PSP Slim & Light. Pas de soucis je suis super heureux de mon cadeaux, mais je pen...
Les touche de ma psp deconne
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp,le truc c'est que les touche deconne,enfait je peu rien fair dans le menu, je peu ni tourner a droite ni a gauch...
Burnout domination sur psp
RésoluBonjour, je jouais a burnout domination sur ma PSP et après la fin d'une course, ca a fait la sauvegarde automatique mais quand je suis arrivé au m...
Top 10 personnels des jeux psp
Bonjour, Quel est votre top 10 des jeux sur PSP? Je cherche à agrandir ma collection. -- . o O ( Que dire de +?... )
Problème d'émulation sur psp
Bonjour à tous, Voilà je suis en Firmware 4.01 M33-2, l'un des derniers sorties. Le problème est que je n'arrive pas à faire marcher l'émulateur s...
Psp
Bonjour, ca me soul sa fer 5 jour ke jesaie de mettre des film sur ma psp on ma di de le metre en mode mp4 mais je c pa comen faire
Probleme psp
Bonjour tout le monde alors voila , j'ai acheté une PSP il y a environ 5 mois aux Etats-Unis alors que je vis en France , le probleme c'est que un jou...
Probleme psp
Bonjour, je ne trouve plus le dossier iso dans la carte memoire de ma psp.que faire
Code de need for speed pro strite sur psp
Bonjour, je ne trouve pas les option si vous pouvez me dire ou elle se situe merci
Psp - problèmes
Bonjour, j'ai un problème . j'ai téléchargé la version 3.80 sur internet je l'ai mis sur la PSP, je la, je lance l'application puis il y a l'animatio...
Trouver des gens dans sims 2 naufragés psp
Bonjour, je lis sur certains messages que l'on peut avoir des coéquipiers dans sims 2 naufragés sur PSP. Moi, je n'ai jamais croisé personne sur ce...
Memory stick psp
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de jouer un jeux sur la psp sans memory stick ? Peut on instaler msn aussi sans ?? Puis-je telecharge...
Psp code erreur 80020148
Bonjour, j ai un problème avec ma psp j' ai télécharger windows vista lua v2 pour la psp , mais quand je démarre le logiciel il ne marche pas . le p...
Naruto narutimate accel 2 psp
Bonjour,naruto narutimate accel 2et sur emul sur psp
Internet sur ma psp
Bonjour, Voila j'ai une psp 3004 et j'aimerais aller sur internet , donc je fais mon scan ect j'usqu'a ce qu'elle me demande la clé wpa alors que...
Ma psp n'est pas detecté!
Bonjour, j'ai la psp avec le cable usb je le branche sur la psp :merci de patienter...sur l'ordinateur RIEN SE PASSE je suis aller dans le disque amo...
Probleme psp
Bonjour, J'ai telecharger deadalus(emulateur n64 psp) mais j'ai un probleme quand je le demare J'ai pourtant mis une rom au format v64 dans PSP/GAME...
Connection impossible avec une psp
RésoluBonjour, voila j'utilise ma psp et je me conecte sur ma livebox.C'était il ya 1 mois. Aujourd'hui j'ai changé ma livebox et surprise je n'arrive p...
Installer un jeux de carte sur psp
Bonjour, je vient de télécharger un jeux de carte sur internet pour la psp je voudrez savoir comment on l'installe merci les amis passer une bonn...
Ultimate psptube v1.6
Bonjour, je voudrais savoir si Ultimate PSPTube v1.6 marche sur la psp 3000
Ma psp
Bonjour, comment faire pour metre des jeux par internet a la psp j'en ai une slime&lite merci
Formatage de carte memoire pour psp
Bonjour, probleme de carte memoire psp formatage & recuperation de dossiers
Les jeu de psp ne fonctionne pas
Bonjour, ma psp est en version 3.03 j'ai eu un jeu mais il me demande la version 4.05 que doit je faire ? et comment ? merci d'avance
Psp, je ne connait pas mon point d'acces
Bonjour, J'ai un petit problème, je ne connais pas mon point d'accès, =( comment savoir? J'ai la neuf box qui ressemble à ça ==> http://www.epsylone...
Écran noir avant de modifer la console psp
RésoluBonjour, Je voudrai modifier ma console psp mais quand j'ai fait ma pandora et ma mémory stick magique, je les insère dans la psp la psp s'allume mais...
Comment downgrader psp slim
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp slim version 5.02 et je veut la dowgrader en 1.50 pouver vous maider svp
Psp
RésoluBonjour,jai une psp kan jve me conecté sa mé délé d'échange de clé insufisen ou un truc dan le jore fin en tout k jé tout rentré mé absolumen tout pff...