Echange de pseudos Go messenger PSP

Fermé
dragonkids -  
 nicolas -
Bonjour,
Mon pseudo Go!Messenger est dragonkids. Je voudrais si ce qui est important lorsque l'on ajoute un contact c'est l'adresse msn ou le pseudo ? Merci d'avance pour vos reponses.

236 réponses

romalb

lol ,
moi c romalb et le plus important c le pseudo
ptin c long moi jaten la go!cam que g achetez
lol jsui pa patient
2
freezy

slt moi mon pseudo sur go! c'est freezy
0
freezy

salut mon pseudo sur go! est freezy
0
Emelyne07 > freezy

freezy tu peu me prendre comme contact sur GO!MESSENGER stp comme sa en va chater tou les jour moi je ment fou moi je veu des contacte moi je mon fou je suis sur GO!MESSENGER matin midi et soir ok alor stp prend moi
0
24081989 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Emelyne07

mon pseudo sur go messenger est d.himen mon adresse est taz.many@hotmail.fr
0
zombimimi > Emelyne07

coucou desolé de te deranger mais je viens d'avoir une psp et je ne sai tpas comment fonctionne go messenger et comme tu a dit que tu es souvent conecté j'aimerai essayer de t'ajouter dans mes contact je rajoute juste le pseudo???
bon je rentre ton pseudo on vera bien a plus
0
benj945

tu dois tenregistrer pour avoir un compte est tu rentre leur pseudo est leur adresse go messenger
1
romalb

je ne savai pa que l'adresse compté aussi
en meme temp javai pa mi a jour ma psp depui longtemp et j'ai decouver go!messenger hier
alor dsl pour les erreur
1
romalb

Re,

Ouf c'est bon c pa ma psp , merci jeremi

Au revoir
0
drahgonkids

Merci tout le monde de m'avoir répondu si rapidement, car maihntenant j'ai beaucoup de contact super simpa merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a.beaujean

entre le numero 10 et la coupe du monde
0
realmadrid08

realmadrid08
0
remy91410

svp aider moi je n'arrive pas a m'inscrire sela mes mon non et tout puit sa revient au debut
pk
0
les cool

voici le site http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300205201957
0
Utilisateur anonyme

c'est l'adresse
0
une fille !!!lol

Salut a tous !!! jai juste limpression detre la seule fille a aller sur Go messenger !!!
Moi c akoua-di-djoue !!!! biz a tous et jespere que ca va marcher !!!!
0
moonlife

ehh ba chui la deuxième fille !!!cool .
0
micka681 > moonlife

slt c quoi ton pseudo alors?
0
The Dreamer

Bah moi mon pseudo c thedreamer728 j4espere aue vous majouterai lol je voudrai bien voir comment ca marche lol et me faire kelke pote lol
0
kaudrey

suis aussi une fille et voila mon pseudo kaudrey envoyez moi des ptis message car je viens juste de découvrir go messenger kiss !!!
0
pseudo go messener sylvain.blot

enceinte psp qui dechire sur ce site jeter i un coup d'oeil c une super ocaz http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300207717073&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=020
0
24081989 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les deu son importan
0
smileydu93

salut tout le monde moi je viens d'avoir go messenger et je cherche avec qui parler et peut étre etre amis mon pseudo c'est smileydu93 svp prenez moi
0
Vulcain

salut !!!!!!! moi c'est vulcain !! rantre moi stp
0
jose54450

mon pseudo est jose54450 et je suis sur go! messenger actuellement.
0
jose54450

mon pseudo est jose54450 mon fils qui a 13 ans est seb54450 nous sommes actuellement sur go! messenger
0
nathy1972

bonjour, a tous voilà mon pseudo GO messenger nathy1972
0
tonydu58

Salut à tous. :)

Mon adresse Go!Messenger c'est tonydu58

J'ai une Go!Cam et je cherche des gens qui en ont aussi une pour faire des conversations vidéos (J'ai jamais éssayer !)
0
seb54450

seb54450 est connecte sur go! messenger merci.
0