Echange de pseudos Go messenger PSP
Fermé
dragonkids
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
Mon pseudo Go!Messenger est dragonkids. Je voudrais si ce qui est important lorsque l'on ajoute un contact c'est l'adresse msn ou le pseudo ? Merci d'avance pour vos reponses.
Mon pseudo Go!Messenger est dragonkids. Je voudrais si ce qui est important lorsque l'on ajoute un contact c'est l'adresse msn ou le pseudo ? Merci d'avance pour vos reponses.
Configuration: Windows Vista Familiale Premium Internet Explorer 7.0
236 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 7
- 8
- 12
Suivant
-
lol ,
moi c romalb et le plus important c le pseudo
ptin c long moi jaten la go!cam que g achetez
lol jsui pa patient -
tu dois tenregistrer pour avoir un compte est tu rentre leur pseudo est leur adresse go messenger
-
je ne savai pa que l'adresse compté aussi
en meme temp javai pa mi a jour ma psp depui longtemp et j'ai decouver go!messenger hier
alor dsl pour les erreur -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
svp aider moi je n'arrive pas a m'inscrire sela mes mon non et tout puit sa revient au debut
pk -
-
-
Salut a tous !!! jai juste limpression detre la seule fille a aller sur Go messenger !!!
Moi c akoua-di-djoue !!!! biz a tous et jespere que ca va marcher !!!! -
suis aussi une fille et voila mon pseudo kaudrey envoyez moi des ptis message car je viens juste de découvrir go messenger kiss !!!
-
enceinte psp qui dechire sur ce site jeter i un coup d'oeil c une super ocaz http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300207717073&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=020
-
-
salut tout le monde moi je viens d'avoir go messenger et je cherche avec qui parler et peut étre etre amis mon pseudo c'est smileydu93 svp prenez moi
-
-
-
mon pseudo est jose54450 mon fils qui a 13 ans est seb54450 nous sommes actuellement sur go! messenger
-
-
Salut à tous. :)
Mon adresse Go!Messenger c'est tonydu58
J'ai une Go!Cam et je cherche des gens qui en ont aussi une pour faire des conversations vidéos (J'ai jamais éssayer !) -
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 7
- 8
- 12
Suivant