Problême PSP

Prate Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prate Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors Voila j'ai ma PSP depuis 2 moi mais j'ai jamais trouvé comment mettre des jeux dans la memory stick. En effet, dans les dossiers de ma memory stick, aparait le dossier "games" mais quand je met des jeux ( j'avais telecharger avant d'avoir la MS (Memory Stick)), sa me met: "Aucun Jeu Disponible". J'ai entendu dire qu'il faut debloquer la PSP pour pouvoir lire les jeux telechargé.
Un autre problême que je n'ai jamais réussis a résoudre: Dans les dossiers de ma MS, je n'ai pas "VIDEOS" du coup je ne peut pas metter des clips ou films.

Infos:

Logiciels Systemes: Version 3.80
Pseudo: .....
Adresse MAC: Ceci est personnelle ou je doit le dire pour resoudre mes probleme.

Merci d'avance a ceux qui essaieront et ceux qui m'aideront.
Pour mes fautes d'orthographes, pardonnez moi xD.

6 réponses

romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut alors l'adresse MAC on a pas besoin ;-)
ensuite pour lire des films il faut que tu créer un dossier nommé "vidéo" a la racine de ta PSP
et effectivement pour jouer a des jeux téléchargés il faut cracké ta PSP ce qui est illégale
voila a +
0
Prate Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Merci pour ta reponse, la j'vien de crée le dossier vidéos mais il manque une infos: la PSP lis les quels formats?
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

alors pour ça il faut que tu utilise PSPvidéo9 c'est un systéme de convertion
les films télécharger sont alors lisible par la PSP

tu peut télécharger ici

0
Prate Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Si j'ai bien compris, c'est un transfert par logiciel, comme iTunes pour metter des music dans un iPod. Mais c'est nimporte quel format ou que MP4?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha non nimporte quel formats (divx ,..etc..)
0

Ok merci la je suis en train d'utiliser PSP Videos: je convertis une video.
Il me dis "Execution de la 2nde Passe... Patientez..."
0