Psp slim & lite (Questions)
Fermé
Florian
-
11 août 2008 à 00:05
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 13 août 2008 à 12:58
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 13 août 2008 à 12:58
A voir également:
- Psp slim & lite (Questions)
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
10 réponses
Désolé du double poste, je tiens à préciser que j'ai fais plusieurs recherches sur google mais je ne comprends rien du tout au language psp, je suis un peu perdu dans ce domaine...
toto2229
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
52
11 août 2008 à 00:08
11 août 2008 à 00:08
Bon déja ... le téléchargement est illégal.... Va sur www.pspgen.fr Tout est expliqué(Voir les tutos) Tu va devoir cracké ta console pour jouer aux jeux téléchargés...
Merci de ta réponse !
Je télécharge via ce site : http://espalpsp.com/ , c'est illégal ?
J'ai une autre question, il faut utiliser une psp fat obligatoirement pour cracker une psp slim & lite ?
Je télécharge via ce site : http://espalpsp.com/ , c'est illégal ?
J'ai une autre question, il faut utiliser une psp fat obligatoirement pour cracker une psp slim & lite ?
toto2229
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
52
11 août 2008 à 00:17
11 août 2008 à 00:17
Oui le site est illégal... Non pour ta question... Voir sur tuto... Il faut juste que tu connaisse une personne qui a une psp cracké pour qu'il te crack la tienne(sa s'appelle pandora batterie... c'est le meilleur des trucs maintenant) Maintenant y en a qui en vende sur ebay... Mais fait attention au fausse si tu choisit ceci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je savais pas que c'était illégal sorry =s
Merci pour ton site je vais bien voir et essayer de faire ce que dit le tuto
Merci beaucoup ! :)
Merci pour ton site je vais bien voir et essayer de faire ce que dit le tuto
Merci beaucoup ! :)
toto2229
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
52
11 août 2008 à 00:24
11 août 2008 à 00:24
Derien bonne soirée !
Bonsoir!
J'ai aussi l'intention d'acheter une psp donc une slim lite et je me demandais si tu avais réussi à la cracker et à installer la carte SD et tout...
Voilà.. Merci d'avance
J'ai aussi l'intention d'acheter une psp donc une slim lite et je me demandais si tu avais réussi à la cracker et à installer la carte SD et tout...
Voilà.. Merci d'avance
toto2229
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
52
13 août 2008 à 11:37
13 août 2008 à 11:37
Personnellemnt je n'ai jamais pu cracker ma psp car je ne connait personne avec une psp cracker... Mais je m'interréssait beaucoup au crackage de la psp quand meme... Aufaite c'est pas une carte sd pour la psp... c'est une memory stick pro duo...
Oui désolée de pas employer les bons termes, je ne m'y connais que très peu :p
Pour la carte, j'vois c'est quoi c'est juste j'confonds tjs..
Mais heuu Florian il a réussit à faire ce qu'il voulait?
Et c'est possible donc de cracker la psp slim&lite si on connait qqun qui a une psp fat crackée? Parce que j'ai entendu que selon la version de la carte mère c'était possible ou pas..
Merci pour la réponse.
Pour la carte, j'vois c'est quoi c'est juste j'confonds tjs..
Mais heuu Florian il a réussit à faire ce qu'il voulait?
Et c'est possible donc de cracker la psp slim&lite si on connait qqun qui a une psp fat crackée? Parce que j'ai entendu que selon la version de la carte mère c'était possible ou pas..
Merci pour la réponse.
toto2229
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
52
13 août 2008 à 12:58
13 août 2008 à 12:58
Tout dépend de la version du logiciel de ta carte mère qu'ont n'appelle aussi firmware... Mais ... oui on peut cracker sa psp avec une autre psp cracker(a voir sur www.pspgen.fr)