Faire passer psp 3.90 en 1.50

GrassSnake -  
lili191184 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire déscendre ma psp avec custom friware 3.90 en 1.50
Merci de votre compréhension

4 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut,

si c'est une slim c'est impossible elle ne supporte pas ce firmware, utilise un kit pandora si c'est une fat et un kit despertar si tu as une slim.
0
GrassSnake

Si j'ai bien comprie il faut que j'installe une pandora battery vu ke j'ai une psp normal mais g trouve le custom ou
merci de me répondre vite svp
merci de votre compréhension
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

c'est quoi exactement ta psp.
0
GrassSnake

J'ai un psp normal (alias fat) mais je ne trouve pas de site où il y a ce friware est ce que vous connéssez un site où je pourer en trouvai un svp
merci
0
lili191184 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je n'y connais rien, et je viens d'acquérir une psp en version 3.90, j'ai fait une mise à jour qui l'a mise en 3.95.maintenant je cherche a faire la modification qui permet de lire les jeux téléchargés, mais je n'y comprends rien, merci de m'aider !!!!
0