Information sur ma psp ... Sauvegarder Signaler caco oux - Dernière réponse le 12 août 2008 3 réponses Bonjour. J'ais acheter une psp et je voudrais, savoire si je peux mètre des jeux de pc, sur la psp. Merci de me repondre.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, non tu ne peut pas mettre de jeux pc sur ta psp, mais par contre tu peu mettre des émulateurs dessus genre nitendo 64, Atari etc ... A plus Réponse 2 / 3 ... Signaler caco oux Auteur je te remerci pour cête information. Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme De rien Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend En tête qui n'apparaît pas Léo1986 Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Hidden Aminax Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, non tu ne peut pas mettre de jeux pc sur ta psp, mais par contre tu peu mettre des émulateurs dessus genre nitendo 64, Atari etc ... A plus