6 réponses
Bonsoir Monkey D. Luffy,
Voila, je viens de faire toute la manipe que tu décris ci dessus et pourtant, je n'arrive toujours pas a me connecter au net ... lors de la connection, ca me dit que le délais d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé ...
As tu une solution ??? Ou est ce que ca peut merder ?
Autre question au cas ou ... : Avec ta méthode, pas besoin de clé wifii Freebox ???
Je demande car apparement, il en faut une pour se connecter a la freebox, mais vu ton topic, j'ai bien cru comprendre qu'on passer par la freephonie donc pas besoin de clé !
Merci pour ta réponse
Mikao
Voila, je viens de faire toute la manipe que tu décris ci dessus et pourtant, je n'arrive toujours pas a me connecter au net ... lors de la connection, ca me dit que le délais d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé ...
As tu une solution ??? Ou est ce que ca peut merder ?
Autre question au cas ou ... : Avec ta méthode, pas besoin de clé wifii Freebox ???
Je demande car apparement, il en faut une pour se connecter a la freebox, mais vu ton topic, j'ai bien cru comprendre qu'on passer par la freephonie donc pas besoin de clé !
Merci pour ta réponse
Mikao
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flotheman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 22:23
28 juil. 2008 à 22:23
slt Monkey D. Luffy moiquand je clique sur scan après je ne peux pas sélectionner freebox car c mis non compatible peux tu maider stp
tayleura
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 10:54
30 juil. 2008 à 10:54
monscieur donckey svp je voulais vs demander . Quand Je Met Tester la connexionca met echange des cles en cour apres a la fin ca me met erreur de connexion est survenue le delai pour lechange des cles est ecoule ke doti je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IkarDim_76
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 12:30
31 juil. 2008 à 12:30
j'ai fais tous se que tu a dit et sa me demande la SSID c'est quoi qui faut ecrire
En réponse a flotheman fait ceci : ) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cliquer sur "MON COMPTE ". Entrer votre identifient (c'est votre numéro de téléphone fixe de votre freephonie), entrer votre mot de passe (si vous l'avez oublié dite le moi je vous expliquerai comment le récupérer). Descendez vers le bas, dans l'onglet "FONCTIONNALITES OPTIONNELLES" cliquez sur "Fonctionnalité Wifi de la freebox". Descendez dans l'onglet "Activer les fonctionnalités wifi de la freebox", cliquez sur "cliquez ici". Vous arrivez dans un tableau:"Interface de gestion", cliquez sur: "Fonction wifi : configurer". Cochez la case de "CANAL AUTOMATIQUE", choisisez le nom que vous voulez donnez à votre réseau wifi. Descendez, choisisez "PROTECTION : WPA (TKIP), descendez et entrer la clef. Votre clef se trouve sous votre freebox (vous devez entrer les chiffres et lettres de l'adresse MAC en MAJUSCULE et SANS ESPACE). Puis cliquez sur envoyer. Votre freebox est maintenant configurer.
8 juin 2008 à 00:35
8 juin 2008 à 14:41
En fait, j'avais pas activer le mode routteur de la free :)
Maintenant ca marche nikel ! a part que java ne marche pas tres bien .... peut on telecharger et installer java sur la psp ?
Merci, Mikao.
PS merci pour ce post :)))