Gta vice city PSP

arthur888 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour piquer des voitures (ça je sais) mais après les laissez dans ma planque (base militaire) sans quelle disparaissent.

faut juste que je crève pas/ sauvegarde pas????

aidez moi!!!!

7 réponses

flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu peux pas continu le jeux jusqua que t ta planque personnelle avec un garage
0
arthur888 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et j'aurais ça quand???
0
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

euh dans pas longptemp tkt pas c rapide taura une mission et tu devra ramener une prostituer au camp tu va te faire virer et taura ta planque a toi
0
arthur888 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et après les voitures disparaitrons pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on peut prendre des hélicos aussi?
où???
les véhicules de flics ambulance et pompiers ça disparaitra ou pas?
0

répondez svp
0

nn pour les auto meme de flic ou pompier sa disparai pas mais pour lhelico faut aller encore plus loin dans le jeu apres taura des helico a toi tous seul et tu en trouvera un peu partout
0