Mise à jr pes2008 sur psp

M -  
 neiim -
Bonjour,
Quelqu un sé si une mise à jr pr pes 2008 sur psp exciste? (maillot, non des équipes)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

salut
nan pas encore
1
M

merci,
j'ai fait des recherches et sur planete-pes.com, ac les equipe a jr et transfert etc, j'ai trouver un truc un fichier rar, mais il fo q je continu, sa met fichier endomagé sur la psp!

Je pense ne pas etre loin, si qelq'un peut m'aider
0
alex > M

stl.jgalere tp ou jpourai trouver les mise a jour dé maillot avc explikation pour lé meter dan la psp.merci a ceu ki rep
0
M > alex

Salut,
sur le site planetpes, g télécharger la mise à jr, les maillot, les équipe son à jr ya ^m la 1ligue allemande!
0
quentin1994 > M

M ==>

Tu es en custom firmware ?
0
m > quentin1994

Non g rien touché au fireware, mais le fichier est en rar, il faut le convertir au format lisible par la psp ac winrar et ensuite le mettre sur ta carte.
Je crois q j'ai eu de la chance le fichier s'appel qd c bon; ULES008800013000
0
benarfaOM

Ben j'explique vous télécharger le Fichier Option disponible sur planetepes ensuite quand le téléchargement est fini vous faite clic droit dessus ensuite Extraire ici
Normalement si tout se passe bien vous allez voir le dossier qui se nomme ULES008800013000 . Vous le copiez ensuite vous ouvrez le fichier PSP qui est sur votre memory stick et vous allez dans SaveData et vous le collez et c'est bon moi j'y joue normalement il y a tout les transferts et les maillots sont tres bien fait .
0
neiim

Il existe une solution avec un patch pes creation mais il faut un custom firmware.
0