Probleme avec ma psp
hardy_666
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hardy_666 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hardy_666 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter une psp slim and lite 3.71 m33-2 avec une carte memoire 4 go j'ai mis la carte memoire que javeé formater dans ma psp dans mon pc et j'ai le dossier iso j'ai télécharger un jeux j'ai fait copier coller dans le dossier iso et apré j'ai remis la carte memoire dans la psp et sa ne marche pas il ne detecte meme pas le jeux alor que pour mettre des image,musique et video sa fonctionne j'ai besoin d'aide svp
merci d'avance
j'ai acheter une psp slim and lite 3.71 m33-2 avec une carte memoire 4 go j'ai mis la carte memoire que javeé formater dans ma psp dans mon pc et j'ai le dossier iso j'ai télécharger un jeux j'ai fait copier coller dans le dossier iso et apré j'ai remis la carte memoire dans la psp et sa ne marche pas il ne detecte meme pas le jeux alor que pour mettre des image,musique et video sa fonctionne j'ai besoin d'aide svp
merci d'avance
5 réponses
dsl g une psp mai jamai essayé
normalemen fo téléchargé le jeu et le mettre dan ta carte mémoir c tt
normalemen fo téléchargé le jeu et le mettre dan ta carte mémoir c tt
c'est quoi comme jeu que tu as? si c'est un iso il faut le mettre dans le dossier ISO, si c'est un homebrew, il faut le mettre dans psp/game
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question