Psp recovery mode

Fermé
dorian - 3 sept. 2008 à 05:38
 dorian - 5 sept. 2008 à 17:58
Bonjour,
j'ai acheter une psp il y a quelque jour. et j'aimerais passer au recovery-mode avec ma psp, sauf que je ne y arrive pas.
je suis aller chercher sur internet et ils ont dis que je devais installer le custome firmware sur ma psp.
sauf que ils disent que pour installer le custome firmware il me faut passer au recovery mode :s
aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Windstream Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 13
3 sept. 2008 à 19:20
Non, pour installer un Custom Firmware, il faut une autre PSP en Custom Firmware (demande aux personnes de ton entourage). Si personne n'en a c'est impossible, sinon, dis le moi et je t'expliquerai.
1
baa alors comment ils ont fait pour flasher la premiere psp ? il n'y a vraiment pas d'autres moyens ??
1
Windstream Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 13
5 sept. 2008 à 17:56
Pour flasher la première PSP, ils ont surement utilisé une PSP en OFW (official firmware) 1.50 car elles peuvent lancer des homebrews.

E non, il n'y a pas d'autres solutions.
1
bon ben merci, j'essayerai de voir ce que je peut faire
1