Renseignements PSP

Fermé
titine08 - 8 sept. 2008 à 11:57
 titine08 - 8 sept. 2008 à 12:07
Bonjour,
je voudrais acheter une psp pour l'anniversaire de mon ami seulement je n'y connais rien en ce qui concerne les différentes psp... je sais qu'il en existe une fat et une slim, bon ça, ça va j'ai compris la différence. Je regarde sur ebay pour en acheter une d'occasion et je vois qu'il y a plein de version et notament des logiciel (firmware si j'ai bien compris...). J'ai entendu dire que certaine etaient craquée et qu'on pouvait ainsi télécharger les jeux directement sur internet, de quoi s'agit il au juste?
Merci de vos explications!

2 réponses

ten10 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 26
8 sept. 2008 à 12:04
slt
bon en gros il ya 2 psp en vent la fat et la slim et une a venir la psp 3000, pour les firmware il sagit de la mise a jour du logiciel systeme qui a ete changer par un homme permettant de jouer des jeux complet sur la carte memoire sans passer par l'umd mais il fo avoir l'umd original sinon c'est illegal
0
d'accord je comprends, mais alors quelle est la meilleure version de firmware? car j'ai pu voir qu'il y en avait plein...
0