Psp

playa5 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
playa5 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
loooooo,

moi ma psp je mais un jeu sa marche apres sa sa s'arrete et la psp ferme que faire?

15 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

pa de bonjour pa de merci donc pa de reponse a ton pb !
2
playa5 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jolechaud10

le loooooooo c t un allo et lr merci j'allais le dire kan kelkun m'aurais repondu faike va chier
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

est o c bn tu te calme pas d'insulte sur se forum espace de petit c**
j'allais te repondre car j'ai u le meme problème mais un petit enmerde** toi c pa la peine !!
0
playa5 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

yo va chier ok tu veut pas repondre repond pas c tout pour qui tu prend asti
0

calme sale cona**
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

krisantem merci de m'aider pas comme l'autre la ouais revenon au sujet

je met un umd dans ma psp light la plus mince la moin lourd

mais c koi firmware et tout sa merci de me repondre hein ,-)
0

krisantem ma version est la 3.72
0

jolechaud10 a la jolechaud asti ta rien a faire tu veux pas repondre repond pas arrete d'envoyer des reponse pour rien asti connard
0

yep jveux pas avoir le dernier mot,aussi tu peux pas ecrire mieux tu sais pas ecrire,tu se que je veut moi c que tu repond tu veut pas repondre ok laisse faire c'est tout et sa fini la
0

j ai le probleme avec tout les jeu
0

et comment on fais sa?
0

heu j ai oublier de dire que j ai pas de memory stick
0

non
0
hurpod Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt,
wé je croi que Krisantem a raison,faut faire une mise a jour car les nouveau jeux sont souvant compatible avec les firmware 3.80 et +
0

ok pis apres je fais une mise a jour???
0

bof ok la jvais me procurer une memory stick et je vais faire une mise a jour merci krisantem
0