Probleme PSP

pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je joue un jeu sur psp apres quand jai marre de jouer je veu retourner au menu psp alors je fait Home - Quiter jeu > Oui .. apres il marque Patienter.. mais il ne retourne pas au menu (il reste sur patienter)
Estce que quelqun cest dou vient lerreur??
merci

11 réponses

loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

le temps kelle refroidisse je pari kelle est bien chaude ;)lool bref si tu la laisse reposer une journée ce serait très bien pour elle ;) sa eviterai les bug a repetition, tu peux sortir pour linstant :)
2
apple.vs.windows Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

apple playstation avan,t de poser des kestion konne
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

cest un bug de la psp du a un tp longue utilisation de la psp^^ou bien la carte mémoire bien trop imposante^^
0
pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

loupp33 questceque je doi faire alor??
merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu léteint et tu la laisse reposer, tout simplement :)
0
pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

combien de minute/heures?
0

Je dois tirer la batterie et le jeu UMD et la MS??
Merci loupp33
0

c'est comme tu le souhaites mais vaudrait mieux retirer la batterie quand tu n'allume pas la psp pendant un certain temps, idem pour les autres technologie :)
0

Ok merci loupp33
Demain je te dirai si ca a marché..
Merci beaucoup
0

ok sa marche
0

est ce résolu? si cest le cas , indike ki lest ;)
0