Les discussions

Problème psp

Bonjour, lma psp n accepte plus certains de mes jeux alors qu ils fonctionnent sur une autre merci

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
turbine001

Psp

Résolu

Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive pas a mettre internet car celui affiche erreur 80410A0B est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Emilia9

Psp internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur internet sur ma psp car celui-ci affiche erreur 80410A0B

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Emilia9

Probleme avec psp

Bonjour, quand je joue un jeu ISO ou un jeu UMD, apres quand je veut venir sur HOME sa bloque! Je fait HOME, Quitter Jeu : Oui et apres sa marque 'Pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pspdvm

J'ai un gros gros probléme avec ma psp

Bonjour, je voulait changer la théme de ma psp jai été dans le recovery menue et jai été sur advanced -->tooglepsp-->flash0 pour pouvoir la connect...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
sidomed

Probléme jeux iso sur psp.

Bonjour, je copie mes jeux de psp sur mon ordinateur pour ensuite les mettres sur ma carte mémoire (pour que sa prennes moi de place dans mon sac). Je...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
thrallorc

Transfere pc vers psp impossible

Bonjour, J'ai acheté une psp pour la saint nicolas à mon fils au début je transférais facilement les jeux de mon pc vers la psp et maintenant j...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
hamzahasib123jo

Psp flash et version

Bonjour, je voudrais savoir est que en cas de de changement de version (mise a jour) ya plus de flash merci

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
YOUBEN

Lire les divx sur la psp

Salut à tous. Voila je suis novice en matière de psp qui est en custom firmware est je voudrais savoir comment on peut lire des divx sur la psp qui es...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Sarom²

J'ai echapper ma psp et marche pus

Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai télécharger un custom firmware sur ma psp et au meme moment ou cela telechargeait, jai echapper ma psp, jai essayr ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Krisantem

Psp: du version 4.00 a la 1.50

Bonjour, salut a tous le monde je voudrais savoir comment passer de la version 4.00 a la version 1.5. si quelqu'un sait comment faire aidez moi s'il ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
cuban_boy91

G un probleme de video pour ma psp v3.71

Bonjour, je n'arrive pas a lire des video sur ma psp en version 3.71 avec le logiciel pspvideo 9 je connait a peut pret l'utilisation du logiciel m...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ritsu94

Gta vice city psp

Bonjour, je voudrais savoir si le garage des planques s'agrandit avec chaque planque? (pour y mettre plus de véhicule) combien de véhicules on peut ...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
thibow

Pspradio

Bonjour, jemerai savoir si sur ma psp 4.05 je peux ecouter la radio merci si sa marche pouvez vous mexpliquer en detaille a+

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
victo24dord

Probleme psp

Bonjour, j ai un gros probleme avec ma psp ( elle va au ralentii ) vous serez maider mecrii

alexis998

Info psp downgradage

Bonjour, je veut downgrader ma psp qui et en 3.90 biensur j'ai une psp en CF BREF j'ai trouvez un site ou on peut downgrader toute les psp me...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
chronos_26

Reseau et psp

Bonjour, Je viens d'acquérir une PSP et je voudrai savoir si avec un PC relié en ethernet sur internet et une clé WIFI s'il est possible de partage...

nico-81

Prob avec jeu en réseau sur psp...

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'essaye de joué avec mon frère en réseau avec ma psp et lui la sienne dans l'avion il n'arrive pas à d...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
system313

Jai un probleme avec jeux psp

Bonjour, j ai un friwar 3.95 et je narrive pas a lire les jeux iso comment faire je vous remerci de vo reponce

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Natas

Aidé moi svpl pane de psp

Bonjour, aidé moi svplet ma psp ne veut s allumé le bouton power est allumé mais l ecrand est etein voulez vous maidé svpl

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
midou001

Comment mettre des jeux sur psp

Bonjour,j'aimerai savoir comment mettre des jeux télécharger sur la psp(iso cso...) sans la cracker ou downgrader je ne sais comment ca s'appelle svp ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Kate

Transfert fichiers sur psp slim & lite

Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une psp slim & lite version 3.95 et je ne parviens pas a transsférer des fichiers, ou alors les données sont endomagé...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
kelly_21 ans

Besoin d'aide emulateur ps1 sur psp

Bonjour à tous. J'aurai besoin de l'aide de quelqun qui si connaisse bien en psp et qui aurait pu m'aider à installer mon emulateur ps1 sur ma psp. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Natas

Ma psp ne veut plus salumer

Bonjour, kan jalume ma psp ben il ya le bouton vert me ya pa dimage

carter31

Aide psp flash player

Bonjour, je suis en version 4.05 officiel. Je souhaiterais activer flash player . Pour cela je vais dans paramétres=>paramétres systémes mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
alex62570

Internet sur psp

Bonjour, Je suis possesseur d'une PSP et je souhaiterais me connecter à internet avec. Avant tout je n'ai pas le wifi j'ai moi mais je sais qu'on peu...

Krisantem

" de mes jeux ne fonctionne pas sur ma psp

Bonjour, j'ai gta liberty city et syphon filter logan shadow mais quand je les met dans ma psp il a le petit icone ou cercle dans le coin mais la psp...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sgtnitrate

Problème connexion internet avec ma psp

Bonjour,sa me marque a chaque fois soi c'est adresse ip en cour d'obtention ou erreur de dns aidés moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
roker

Problème de connexion psp

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma PSP elle me marque adresse ip en cours d'obtention et après delai d'attente dépassé et voi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
rammstein90

Jeux ps1 sur psp

ben je voudrais savoir comment on fait pour mettre des jeux ps1 sur psp je sais qu'il me faut un "exboot" ou bien quelque chose du genre mais je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Apocaliptike

Psp

Bonjour, j ia un probleme avec ma psp.lorsque je copie des musik ou des vidéo dans les bons dossier 1 message me dit que le périphérique n'est pas pr...

kaku31

Internet sur psp ( freebox ) : resolu

Bonjour, a tous. J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!! Petite explication: 1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cli...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Monkey D. Luffy

Psp 3.71

Bonjour,j'ai la version 3.71 esque quelqun peut me dire comment la debriquer parsque moi j'aimerai mettre des demo mes je ne sais pas comment faire sv...

denis0102

Psp movie creator

Bonjour, jaurai besoin d'aide car jai psp movie creator mais ... jarrive pas a men servir merci d'avance pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
scofielddu33

Probleme avec ma psp

Bonjour, j'ai acheter une psp slim and lite 3.71 m33-2 avec une carte memoire 4 go j'ai mis la carte memoire que javeé formater dans ma psp dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
hardy_666

Psp anglaise

Bonsoir a tous! Un membre de ma famille vivant en angleterre voudrais m'acheté une psp light mais j'aurais voulu savoir si apres sa serais possible...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
sheva55

Psp 2.80 pour pandora battery

Bonjour, j'ai une psp en version 2.80 et j'aimerais faire un pandora battery avec .Le problème est que j'ai tous les outils pour faire ma pandora batt...

le clown89

Aide pour la psp 2.71 probléme écran

Bonjour, voila mon pére et moi on voulais méttre des vidéo sur la psp avec vidéo 9 alors on regarder dans la mémori stik la place qui rester on voiye...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
AXEL TEIXEIRA

Probleme avec ma psp

Bonjour,j'ai une psp slim avec deux jeux quan je joue o premier tout va bien mais quan je joue avec l'autre,dé fois ma psp s'etint en plein jeux.Et qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
psp_slim

Psp 3.95

Bonjour, Comment faire pour jouer un jeu de la carte memoire sur psp 3.95 merci

MoZaIqUe404

Echange de pseudos go messenger psp

Fermé

Bonjour, Mon pseudo Go!Messenger est dragonkids. Je voudrais si ce qui est important lorsque l'on ajoute un contact c'est l'adresse msn ou le pseud...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
nicolas

Psp - worms open warfare 2

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on change de vers (pendant les 5 premieres secondes) lors d'une partie. Si je me rappelle bien on pouvait le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
xx

Problème de lecture de video psp

Résolu

Bonjour, j,ai une psp et je vien tous juste de trouver comment y mettre des video....enfin presque. je vous explique, allor je telécharge une video ...

exanium

Aide flash psp

Bonjour, j'aimerai savoir si quelquin porrai m'aider a flasher ma psp

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
booba59290

Fifa 07 psp en ligne (urgent s'il vous plait)

Bonjour, quand je lance un match rapide contre un adversaire tous se passe bien (je sélectionne l'équipe, le maillot..). Après quand je valide et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Arbilamenace

Paystation store pour psp

Bonjour,je voudré savoir si c'est osible d'instale Playstation store sur ma psp slim. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
system313

Mises a jour psp

Bonjour, g vodrai savoir ou g pourai telecharger une maj psp car je nrrive pa a activer la lecture a distance avec ma ps3 g la 3.52 ET ON ME DEN AVOI...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
system313

Mettre des jeux ps1 dans la psp.possible????

Bonjour a tous et a toute, en fait j aimerais savoir si il etait possible par exemple j ai ma playstation 1 avec des jeux si je met le cd playstation...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
boussu7300

Mise à jour psp

Bonjour, voilà je viens d'acheter une psp lite, elle est sous la version 3.95 et je voudrais la remettre en 3.50 ( ou plutot une version ki permet de...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
poupys67

Ou trouver accesoires psp

bonjour, je suis a la recherche d'un gps et d'un appareil photo pour brancher sur la psp est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
karimdu80
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 12 309