Les discussions
Problème psp
Bonjour, lma psp n accepte plus certains de mes jeux alors qu ils fonctionnent sur une autre merci
Psp
RésoluBonjour, j'ai une psp et je n'arrive pas a mettre internet car celui affiche erreur 80410A0B est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci
Psp internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas a aller sur internet sur ma psp car celui-ci affiche erreur 80410A0B
Probleme avec psp
Bonjour, quand je joue un jeu ISO ou un jeu UMD, apres quand je veut venir sur HOME sa bloque! Je fait HOME, Quitter Jeu : Oui et apres sa marque 'Pa...
J'ai un gros gros probléme avec ma psp
Bonjour, je voulait changer la théme de ma psp jai été dans le recovery menue et jai été sur advanced -->tooglepsp-->flash0 pour pouvoir la connect...
Probléme jeux iso sur psp.
Bonjour, je copie mes jeux de psp sur mon ordinateur pour ensuite les mettres sur ma carte mémoire (pour que sa prennes moi de place dans mon sac). Je...
Transfere pc vers psp impossible
Bonjour, J'ai acheté une psp pour la saint nicolas à mon fils au début je transférais facilement les jeux de mon pc vers la psp et maintenant j...
Psp flash et version
Bonjour, je voudrais savoir est que en cas de de changement de version (mise a jour) ya plus de flash merci
Lire les divx sur la psp
Salut à tous. Voila je suis novice en matière de psp qui est en custom firmware est je voudrais savoir comment on peut lire des divx sur la psp qui es...
J'ai echapper ma psp et marche pus
Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai télécharger un custom firmware sur ma psp et au meme moment ou cela telechargeait, jai echapper ma psp, jai essayr ...
Psp: du version 4.00 a la 1.50
Bonjour, salut a tous le monde je voudrais savoir comment passer de la version 4.00 a la version 1.5. si quelqu'un sait comment faire aidez moi s'il ...
G un probleme de video pour ma psp v3.71
Bonjour, je n'arrive pas a lire des video sur ma psp en version 3.71 avec le logiciel pspvideo 9 je connait a peut pret l'utilisation du logiciel m...
Gta vice city psp
Bonjour, je voudrais savoir si le garage des planques s'agrandit avec chaque planque? (pour y mettre plus de véhicule) combien de véhicules on peut ...
Pspradio
Bonjour, jemerai savoir si sur ma psp 4.05 je peux ecouter la radio merci si sa marche pouvez vous mexpliquer en detaille a+
Probleme psp
Bonjour, j ai un gros probleme avec ma psp ( elle va au ralentii ) vous serez maider mecrii
Info psp downgradage
Bonjour, je veut downgrader ma psp qui et en 3.90 biensur j'ai une psp en CF BREF j'ai trouvez un site ou on peut downgrader toute les psp me...
Reseau et psp
Bonjour, Je viens d'acquérir une PSP et je voudrai savoir si avec un PC relié en ethernet sur internet et une clé WIFI s'il est possible de partage...
Prob avec jeu en réseau sur psp...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'essaye de joué avec mon frère en réseau avec ma psp et lui la sienne dans l'avion il n'arrive pas à d...
Jai un probleme avec jeux psp
Bonjour, j ai un friwar 3.95 et je narrive pas a lire les jeux iso comment faire je vous remerci de vo reponce
Aidé moi svpl pane de psp
Bonjour, aidé moi svplet ma psp ne veut s allumé le bouton power est allumé mais l ecrand est etein voulez vous maidé svpl
Comment mettre des jeux sur psp
Bonjour,j'aimerai savoir comment mettre des jeux télécharger sur la psp(iso cso...) sans la cracker ou downgrader je ne sais comment ca s'appelle svp ...
Transfert fichiers sur psp slim & lite
RésoluBonjour, je suis en possesion d'une psp slim & lite version 3.95 et je ne parviens pas a transsférer des fichiers, ou alors les données sont endomagé...
Besoin d'aide emulateur ps1 sur psp
Bonjour à tous. J'aurai besoin de l'aide de quelqun qui si connaisse bien en psp et qui aurait pu m'aider à installer mon emulateur ps1 sur ma psp. ...
Ma psp ne veut plus salumer
Bonjour, kan jalume ma psp ben il ya le bouton vert me ya pa dimage
Aide psp flash player
Bonjour, je suis en version 4.05 officiel. Je souhaiterais activer flash player . Pour cela je vais dans paramétres=>paramétres systémes mais je ne ...
Internet sur psp
Bonjour, Je suis possesseur d'une PSP et je souhaiterais me connecter à internet avec. Avant tout je n'ai pas le wifi j'ai moi mais je sais qu'on peu...
" de mes jeux ne fonctionne pas sur ma psp
Bonjour, j'ai gta liberty city et syphon filter logan shadow mais quand je les met dans ma psp il a le petit icone ou cercle dans le coin mais la psp...
Problème connexion internet avec ma psp
Bonjour,sa me marque a chaque fois soi c'est adresse ip en cour d'obtention ou erreur de dns aidés moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Problème de connexion psp
Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma PSP elle me marque adresse ip en cours d'obtention et après delai d'attente dépassé et voi...
Jeux ps1 sur psp
ben je voudrais savoir comment on fait pour mettre des jeux ps1 sur psp je sais qu'il me faut un "exboot" ou bien quelque chose du genre mais je voudr...
Psp
Bonjour, j ia un probleme avec ma psp.lorsque je copie des musik ou des vidéo dans les bons dossier 1 message me dit que le périphérique n'est pas pr...
Internet sur psp ( freebox ) : resolu
Bonjour, a tous. J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!! Petite explication: 1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cli...
Psp 3.71
Bonjour,j'ai la version 3.71 esque quelqun peut me dire comment la debriquer parsque moi j'aimerai mettre des demo mes je ne sais pas comment faire sv...
Psp movie creator
Bonjour, jaurai besoin d'aide car jai psp movie creator mais ... jarrive pas a men servir merci d'avance pour vos reponse
Probleme avec ma psp
Bonjour, j'ai acheter une psp slim and lite 3.71 m33-2 avec une carte memoire 4 go j'ai mis la carte memoire que javeé formater dans ma psp dans mon ...
Psp anglaise
Bonsoir a tous! Un membre de ma famille vivant en angleterre voudrais m'acheté une psp light mais j'aurais voulu savoir si apres sa serais possible...
Psp 2.80 pour pandora battery
Bonjour, j'ai une psp en version 2.80 et j'aimerais faire un pandora battery avec .Le problème est que j'ai tous les outils pour faire ma pandora batt...
Aide pour la psp 2.71 probléme écran
Bonjour, voila mon pére et moi on voulais méttre des vidéo sur la psp avec vidéo 9 alors on regarder dans la mémori stik la place qui rester on voiye...
Probleme avec ma psp
Bonjour,j'ai une psp slim avec deux jeux quan je joue o premier tout va bien mais quan je joue avec l'autre,dé fois ma psp s'etint en plein jeux.Et qu...
Psp 3.95
Bonjour, Comment faire pour jouer un jeu de la carte memoire sur psp 3.95 merci
Echange de pseudos go messenger psp
FerméBonjour, Mon pseudo Go!Messenger est dragonkids. Je voudrais si ce qui est important lorsque l'on ajoute un contact c'est l'adresse msn ou le pseud...
Psp - worms open warfare 2
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on change de vers (pendant les 5 premieres secondes) lors d'une partie. Si je me rappelle bien on pouvait le ...
Problème de lecture de video psp
RésoluBonjour, j,ai une psp et je vien tous juste de trouver comment y mettre des video....enfin presque. je vous explique, allor je telécharge une video ...
Aide flash psp
Bonjour, j'aimerai savoir si quelquin porrai m'aider a flasher ma psp
Fifa 07 psp en ligne (urgent s'il vous plait)
Bonjour, quand je lance un match rapide contre un adversaire tous se passe bien (je sélectionne l'équipe, le maillot..). Après quand je valide et ...
Paystation store pour psp
Bonjour,je voudré savoir si c'est osible d'instale Playstation store sur ma psp slim. ...
Mises a jour psp
Bonjour, g vodrai savoir ou g pourai telecharger une maj psp car je nrrive pa a activer la lecture a distance avec ma ps3 g la 3.52 ET ON ME DEN AVOI...
Mettre des jeux ps1 dans la psp.possible????
Bonjour a tous et a toute, en fait j aimerais savoir si il etait possible par exemple j ai ma playstation 1 avec des jeux si je met le cd playstation...
Mise à jour psp
Bonjour, voilà je viens d'acheter une psp lite, elle est sous la version 3.95 et je voudrais la remettre en 3.50 ( ou plutot une version ki permet de...
Ou trouver accesoires psp
bonjour, je suis a la recherche d'un gps et d'un appareil photo pour brancher sur la psp est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse merci d'avan...