Psp non pandorisable
darckdeuchnord
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
darckdeuchnord Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darckdeuchnord Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une question ?
une psp slim avec une carte mere nouvelle generation , est elle pandorisable avec une batterie d'une ancienne generation ( slim ) ?
merci
une question ?
une psp slim avec une carte mere nouvelle generation , est elle pandorisable avec une batterie d'une ancienne generation ( slim ) ?
merci
8 réponses
et bien a fait , je compte echanger une fat contre une slim ,
mais la personne qui a la slim m'a présicé qu'en essayant de pandoriser , il a eu un message signalant que la carte mere n'est pas compatible
je ne sais pas si il a essayé avec une ancienne batterie ou une nouvelle ?
mais la personne qui a la slim m'a présicé qu'en essayant de pandoriser , il a eu un message signalant que la carte mere n'est pas compatible
je ne sais pas si il a essayé avec une ancienne batterie ou une nouvelle ?
la batterie n'a rien a voir, en fait c juste que les nouvelles cartes meres ne laissent pas modifier la batterie pour qu'elle soit pandoriser ^^
donc la seule solution est de pandoriser ta batterie de slim avec une autre psp !
donc la seule solution est de pandoriser ta batterie de slim avec une autre psp !
c'est certains ?
tu as essayé ?
j'ai une seconde slim pandorisé , et je pourrais pandoriser celle là sans soucis ?
tu as essayé ?
j'ai une seconde slim pandorisé , et je pourrais pandoriser celle là sans soucis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ^^
la batterie n'a rien a voir, c'est une ordinaire ^^
juste la carte mere qui bloque tout
avec une autre psp avec une ancienne carte mere sa marche ^^
la batterie n'a rien a voir, c'est une ordinaire ^^
juste la carte mere qui bloque tout
avec une autre psp avec une ancienne carte mere sa marche ^^