Psp non pandorisable

darckdeuchnord Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darckdeuchnord Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une question ?
une psp slim avec une carte mere nouvelle generation , est elle pandorisable avec une batterie d'une ancienne generation ( slim ) ?

merci

8 réponses

lyaudin Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

non, c'est la carte mere qui opere dans ces cas la
tu as quelle sorte de psp ( date d'achat)
0
darckdeuchnord Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et bien a fait , je compte echanger une fat contre une slim ,
mais la personne qui a la slim m'a présicé qu'en essayant de pandoriser , il a eu un message signalant que la carte mere n'est pas compatible

je ne sais pas si il a essayé avec une ancienne batterie ou une nouvelle ?
0
lyaudin Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

la batterie n'a rien a voir, en fait c juste que les nouvelles cartes meres ne laissent pas modifier la batterie pour qu'elle soit pandoriser ^^
donc la seule solution est de pandoriser ta batterie de slim avec une autre psp !
0
darckdeuchnord Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est certains ?
tu as essayé ?
j'ai une seconde slim pandorisé , et je pourrais pandoriser celle là sans soucis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ^^
la batterie n'a rien a voir, c'est une ordinaire ^^
juste la carte mere qui bloque tout
avec une autre psp avec une ancienne carte mere sa marche ^^
0

j'espere que je peux te faire confiance ,
je vois cette psp demain ,

je te tiens au courant

merci ;)
0

ok merci
a+
0

super info !!!

merci pour cette explication ;)
0