Film sur psp

Fermé
oOoOo - 1 oct. 2008 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 21:54
Bonjour,

j'aimerais mettre un film sur psp mais le problème c'est que quand je démarre le transfert il me dit que le dvd est protégé

j'aimerais savoir si vous connaissez pas un moyen de contourner la protection ou si il existe pas un site ou je pourrais télécharger ce film

JE RAPPELLE QUE C'EST TOTALEMENT LÉGAL PUISQUE J'AI ACHET2 LE DVD
A voir également:

8 réponses

Achète ou télécharge une version d'essai de Divx Video Duplicator (sur telecharger.com). Je sais pas si c'est très légal de faire ça, mais il fait sauter la plupart des protections DVD
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 39
1 oct. 2008 à 12:20
ben il faut que tu fasses de ton dvd un divx

ensuite il faut que tu télécharge le logiciel qui transfert les video dans ta psp (en meme tps il les met en mp4)

et apres le tour est joué

;)
0
j'ai une carte de 4 giga

c'est assé???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 39
1 oct. 2008 à 12:32
oui c assez ! 4Go , tu peux en mettre des video :!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:35
Oui tout à fait un DVD te prendra en gros 700MB. Tu pourras donc mettre environ 5 films. Attention, garde de la place pour le reste si tu n'as qu'une carte. Même si les sauvegardes de jeux prennent peu de place, certains jeux démarrent que si tu as de la place dans ta mémoire.

Bons films et si tu as des problèmes, reviens!
0
ça maaaaaaaaaaaaarche

trop cool

merci
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:54
Bonsoir,
Cool! Content pour toi! Bons films donc!
0