Lecture de musique sur psp
magperloa
-
magperloa -
magperloa -
Bonjour,
J'ai acheté une psp ainsi que la carte mémoire de 8 go à mon fils qui me demande de lui installer de la musique et des vidéos dessus mais je n'y comprends rien et n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider, je pourrai enfin faire plaisir à mon petit garçon... d'avance merci
J'ai acheté une psp ainsi que la carte mémoire de 8 go à mon fils qui me demande de lui installer de la musique et des vidéos dessus mais je n'y comprends rien et n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider, je pourrai enfin faire plaisir à mon petit garçon... d'avance merci
A voir également:
- Lecture de musique sur psp
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Fait formatter la carte mémoire depuis la PSP pour créer les dossiers systèmes : Menu Paramêtres, puis Paramêtres Système. Sélectionnes Formattage Memory Stick.
La musique (au format MP3 préférentiellement) est à mettre dans le dossier MUSIC.
La vidéo (au format MP4) est à mettre dans le dossier VIDEO. Pour convertir tes vidéos, tu peux utiliser PSP Vidéo 9 ou SUPER.
La musique (au format MP3 préférentiellement) est à mettre dans le dossier MUSIC.
La vidéo (au format MP4) est à mettre dans le dossier VIDEO. Pour convertir tes vidéos, tu peux utiliser PSP Vidéo 9 ou SUPER.