Lecture de musique sur psp

Fermé
magperloa - 30 sept. 2008 à 09:40
 magperloa - 3 oct. 2008 à 09:32
Bonjour,
J'ai acheté une psp ainsi que la carte mémoire de 8 go à mon fils qui me demande de lui installer de la musique et des vidéos dessus mais je n'y comprends rien et n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider, je pourrai enfin faire plaisir à mon petit garçon... d'avance merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
30 sept. 2008 à 10:19
Fait formatter la carte mémoire depuis la PSP pour créer les dossiers systèmes : Menu Paramêtres, puis Paramêtres Système. Sélectionnes Formattage Memory Stick.

La musique (au format MP3 préférentiellement) est à mettre dans le dossier MUSIC.

La vidéo (au format MP4) est à mettre dans le dossier VIDEO. Pour convertir tes vidéos, tu peux utiliser PSP Vidéo 9 ou SUPER.
1
bonsoir et merci à vous pour votre aide. J'ai suivi vos conseils et à la joie de mon fils j'ai réussi. encore merci.
PS : j'ai le même souci pour la musique ?????? si vous pouviez à nouveau m'aider
0
Profil bloqué
3 oct. 2008 à 00:29
Quel est le souci que tu as avec la musique sur la PSP ?

Tu dois mettre tes fichiers MP3 dans le dossier MUSIC.
0
merci pour tout c'est super quand on est nulle comme moi de pouvoir s'en sortir ainsi grâce a des gens supers comme vous. Merci encore pour mon titi qui ne va pas en revenir.
0