Psp

Fermé
euler - 4 oct. 2008 à 23:32
 Profil bloqué - 4 oct. 2008 à 23:42
Bonjour,
je veut acheter une psp ocasion presque neuve mai j'ai peure qu'elle me fasse des probleme quelle sont les probléme courant et quelle sont les defaut exemple la batrie elle tien combien de temps .quelle est la melleur vertion vu que je suis en algerie et que itie on flash la psp pour qu'elle soi compatible avec les jeux grave mertie de me repondre car j'ai un vendeur qui est pressé ET MERCI POUR TOUS

2 réponses

enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 46
4 oct. 2008 à 23:36
probleme euh
sur une officiel lecteur UMD deconnant et touche directionnelle ou pad analogique qui bug

sur un cracké euh mise a jour foireuse et bon meme que la officiel si elle est cracké demande lui de la mettre a jour en 4.01M33-2
sinon c'est tout
-1
Profil bloqué
4 oct. 2008 à 23:42
Vérifie surtout l'état général (interrupteurs, boutons, écran)

Pour l'écran, il faut surtout vérifier les pixels morts ou défectueux, si possible avec une vidéo ou des images.

Si je ne me trompe pas, la batterie offre une autonomie d'environ 5 à 6 H (quand elle est neuve).

Le Custom Firmware le plus récent est le 4.01 M33-2, donc c'est celui-là qu'il est recommandé d'installer car il permet de jouer aux jeux sortis récemment qui peuvent nécessiter le 4.01 pour fonctionner.
-1