Psp prise de tete
oto
-
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila j ai un gros probleme qui me rend fou.j ai achete recemment une psp a une personne qui a fait la derniere mise a jour en 4.05 . je cherche a lire les films dessus et non les jeux.et apparemment j ai visite plusieur sites qui ne disent pas si c est possible avec cette version<;si quelqu un peut m aider ou m orienter vers un site je vous en remercie d avance
A voir également:
- Psp prise de tete
- Pokemon psp - Forum PSP
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut.
J'ai la mise à jour 4.05 et je peux lire des films sans problème.
Il suffit de créer dans le memory stick de ta psp un dossier nommé VIDEO et d'y mettre des fichiers en mp4.
J'ai la mise à jour 4.05 et je peux lire des films sans problème.
Il suffit de créer dans le memory stick de ta psp un dossier nommé VIDEO et d'y mettre des fichiers en mp4.
EN FAITE QU EN JE LES PRISE IL Y AVAIT DEJA LES VIDEO MUSIC IMAGE DE FAIT SUR LA MEMORY CARDS EST CE QUE C BIEN CA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question