Les discussions

Mon analogique décone sur ma psp

Bonjour, l'analogique de ma psp déconne que doge faire ?

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
wyl2314

Quelle couleur pour ma psp choisir?

Bonjour, je voudrez savoir quelle couleur choisir pour ma PSP. NOIR, BLANC, ROUGE ext...Car je vais bientôt l'avoir! Et aussi un jeu a me suggérée s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
samu10400

Meilleur jeux sur psp

Bonjour, Quelles sont les meilleurs jeux RPG sur PSP ???? J'aimerais une liste par classement :D -- "Les absurdités d'hier sont les vérités d'au...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Kafka

Peut-on mettre des jeux de ps3 dans la psp?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de PS3 se lise dans la PSP. Car je n'ai pas de PS3 mais une PSP et un jeu m'intéresse sur PS3(GTA 4). S'il v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lecterfuret

Classique psone psp sur ps3

Bonjour a tous , j explique mon probleme voila j ai telecharger sur ma PSP metal gear solid sur le PSN a 9.99 je vien de m acheter une PS3 et j aim...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ganimal

[ajouter jeu psp sur racine de carte memoire]

 Résolu

Ex : Je Connecte ma psp au PC Après Sa ouvre Dossier ou ya MP_Root Ect.... Et je creé un Dossier Qui S"apelle ISO ?? Configuration: Windows Vi...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Sems75

Comment lire un format wma a ma psp

Bonjour,pourriez-vous m'expliquer comment lire le format wma parce que j'ai déjà activé la lecture wma et j'ai une connexion wi-fi mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
(12)L(12)

Craquage de psp

 Résolu

Moi,quand j'essaye d'installer HC recovery flasher et les autre sa me mets données endommagée ou donnée incompatible aidez moi s'il vous plait ;)

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
madmyke

Mode d'emploi adaptateur psp-tv blaze

Bonjour, je suis à la recherche d'un mode d'emploi qui m'expliquerait où se trouve mon problème : j'ai fait l'acquisition ce midi d'un adaptateur PSP-...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mifvet54

Musique image et jeux sur la psp

Bonjour, vous pouvais maide s.v.p commen on fais pour maitre de la musique des jeux es image dans la carte mémoire d'un psp Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
palkoescro

Psp ecran

Bonjour, ma psp a un probleme g des grosse tache noir a linterieur de lecran jaimerer savoir si je doir racheter un ecran si oui pouver vou me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ben51

Peut-on craker la pspgo

Bonjour, Vous pourrait ne dire si la papgo on peut la craker Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Castor

Esque on peut mettre des film sur psp

bonjour esque on peut mettre des film sur la psp

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
schoubaka60

Touche aoss - pspgo

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche AOSS de la PSPGO dit vous le saver dite le-moi svp. Merci d'avance. Configuration: Windows XP Safari 532...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Zezer001

Help pspgo

Bonjour, je viens d 'acheter une pspgo pour mon fils de 8 ans je croyais que les jeux s'achetaient à part je vois qu 'il faut les telecharger .est ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
gerome

Pspgo ne veut plus s`allumer...

Bonjour, Moi je viens d`avoir une pspgo pour noel. Je ne l`ai utiliser que DEUX fois. Je la jouait quand la batterie est morte. j`ai voulu la recharg...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Zezer001

Os sur psp !

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait des tuto (en frnaçais) expliquant comment installer Win95, Win98, WinXPn ou Linux sur une psp. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Florianlepro

Comment maitre des jeu télécharger sur psp

Bonjour, slt a tous d télécharger médal of honors sur le net apré i fo le méttre dans kel dosier iso vidéo??? ou d'autre réponder moi car j'aimerai ...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Psp61

Psp version 5.55

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour a tous. voila jai acheter fifa 10 sur psp et la il ya l'ecran du jeu et e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
AxG31

Lire mes musiques sur ma psp

Bonjour, J'ai transférer des musiques sur ma PSP mais lorsque je veut lire mes sons sur dessu sur la Carte mémoire ils me disent que il n'y a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
KawameL 238

Ecran psp cassé

Salut tous le monde ,hier ma psp est tombé et les cristaux (de l'ecran) on exploser je voudrait juste s'avoir si cela est reparable.Merci d'avence

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Corentin64

Ma psp bug gravement

Je faisais une mises a jour psp vers une autres version pour jouer a un jeu, Jarrive a 35% je pars, je reviens 2 heures + tard toujours 35%, j'en avai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
valen14

Durée de la batterie psp 3000

Bonjour, J'aimerai savoir la durée de batterie de la psp 3000 svp ^^ merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
djhardy69tkt

Pk ma psp s éteint en reseau??

Bonjour, ma psp se bloque puis s éteint quand je veut jouer en reseau, si quelqu un a une reponse,se serait l un des plus beau jour de ma vie ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
tacotac

Probleme de démarrage psp

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problemes avec ma psp. J'ai brisé l'écran de ma psp alors j'en ai racheté un neuf. Je l'ai installé tout ça maintenant la psp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
*Mat25*

Du pc a la psp

salu jai telechargé un jeux de psp sur mon ordi pui jai connecté ma console a mon pc et mis le jeux ds le fichier iso . mai kan jai ouvret les jeux je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dna.factory

Psp en version 6.20 et je veut mettre en 5.03

Bonjour, j'ai un probléme je veut mettre ma psp en version 5.03 mais elle est en 6.20.mais sa veut pas le mettre en 5.03 je fais pareil que une vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
lounes11

Sos psp se bloque lor d'un chargement

 Résolu

Bonjour, Après un match sur psp au jeu pes 2010 '' chargement en cours " apparé sur lécran après quelque minutes toujours la mème image l'ècran sé...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Clément

Probleme rock band unplugged et ms 4go [psp]

 Résolu

Bonjour a tous . J'ai le jeu ROck Band Unplugged sur ma psp en iso . Je le lance , tout va bien , je peut jouer tant que je veux . Mais lorsque je ...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mafk

S.o.s. remboursemenr 40e psp

Bonjour, Je ne trouve pas non plus le formulaire pour me faire remboursee les 40e comme indiqué sur l'étiquette rouge sur la boite. Merci de m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos blocage psp lors d'un chargement

Bonjour, A la fin d'un match de pes 2010 sur psp le chargement en cours apparait je regarde la psp et l'image se bloque j'attend 5 minautes et tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
TIGREJUJU26

Psp network

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire a psp Network ! pourtant j'ai beau rentrer mon Id ( adresse e-mail ) et mot de passe , sa m'écrit que les in...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
k3nt1_de_france

Télécharger des démos jeux psp

Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger des démos de jeux psp 3,71 Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
k3nt1_de_france

Psp slim

Bonjour, Voilà j'ai flshé ma psp, tout se passe nickel, j'en suis au finialisations : http://patch-psp.blogspot.com/ je fini l'étape Maintenant IL v...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
alex

Thèmes pour psp

Bonjour, je voulais savoire g une psp mais je ne trouva pas de site pour avoire des theme cool aider moi si vous plais Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
fabiendesbois06

Psp

Bonjour, je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais trouvais une PSP SLIM pas + de 200 euro merci d'avance. Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
bloodykiss

Problème avec ma psp...

Bonjour, J'ai une PSP 2000 depuis quelques années, Depuis quelque jours, il y a constamment des traits verticaux... Je ne sais pas trop d'où cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
3lio7

Problème : ma psp ne lit pas la mémory stick

Bonjour, je possède une psp qui est flashée. elle avait une mémory stick qui contenait des jeux jusque là tout fonctionnait.Maintenant j'ai achetée u...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
123

Comment déflashé sa psp

Bonjour, jai une psp 5.00M33-4 et je voudrai la mettre en 6.30 comment faire sans risque de la briké merci d avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tazer

Ecran psp qui saute au menu principal

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10Bonjour à tous . Depuis peu de temps(4jours ) j'ai installer les logiciels permettant de c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
canoedu62

Naruto shippuden épisodes psp

 Résolu

Bonjour a tous, svp j'aimerais savoir comment on peut mettre des épisodes naruto shippuden sur sa psp, Ou les télécharger svp aidezzzz-moiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Deidara-75

Medal of honor : heroes 2 cheat sur psp?

Bonjour, je voudré savoir si il existe des cheat pour medal of honor : heroes 2 (sur psp) merci de repondre

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
booba9278s

Psp en veille ?

Bonjour, Tou dernierement j'ai acheter une psp 3004 ainsi que son jeu f1 2009 enfin bref... Le probleme c'est que je n'ai pas de carte memoire et d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Lilboy08

Probleme carte memoire psp 8 giga

 Résolu

Bonjour, 'ai un probleme de carte memoire psp en faite c'est une carte memoire 8giga elle reconait bien 8 giga sur ma psp mais quand je la conecte da...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
hjk

Enregistré une vidéo d'un jeu avec une psp

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une vidéo de jeu (genre monster hunter freedom unite) depuis ma psp en mème temps de joué. je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
yaya2311

Psp

Bonjour, pourquoi quand je met mon jeu de psp telechargé et qu'ensuite quand je liis le jeu sa met et impossible de demarré ?? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
3lio7

Psp 1004 - taille memory stick maxi

Bonjour, J'ai une PSP Fat 1004 (donc ancienne) avec une memory Stick de 1Go. Je souhaiterais en acheter une de plus grande capacité. Quelle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
guigui2512

Petit probleme ou gros probleme sur psp?

Bonjour, donc ma psp s eteint au moment du chargement du reseau et ceci n arrive que sur resistance retribution. je suis en 6.30, j ai deja formaté ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mammouth

Ma psp s etein en reseau sur retribution

Bonjour, ses au moment, d arriver sur l accueil en infrastructure que sa arrive, ma psp n ait pas flashé je ne comprend pas ?? de l aide serait la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
grayson

Ma psp s etein quand je veut jouer en reseau

Bonjour, donc ma psp s eteint au moment du chargement du reseau et ceci que sur resistance retribution. je suis en 6.30, j ai deja formaté ma ps...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Aniss.B
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 12 303