Psp casse

polo83 -  
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mes jeux ne marchent plus(tout les jeux,c'est la psp qui ne marchent pas)et ce qui relie la psp a la psp, il est cassé.et je voulais savoir coment on pouvait la réparer ou sinon sa coute combien la reparation de la premiere psp qui est sorti.merci de me répondre vite!

6 réponses

JOJO2320 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est sure le meilleur moyen c"est de tacheter une nouvelle psp car pour faire reparer sa va couter chere et sa sera le debut des ennuit
1
JOJO2320 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j'en suis pas sure le clowns et tu conte pour la monter ect
1
jeremie016 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je sais pas combien sa coute mais tu a meilleur temps d en acheter une nouvelle!
-1
jeremie016 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est sur!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Le tout est de savoir si c'est le lecteur umd qui ou pas. Si c'est juste sa, sa coute pas grand chose de le changer. Mais si tu dit que le connecteur usb est mort alors c'est toute la carte mère a changer que tu peux trouver à 30 euros d'occaz.
-1

moi je dit faut en acheter une nouvelle c est bien plus simple
-1
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Plus simple mais aussi plus couteux ^^
0