Probleme psp tv
bat-du37
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voila j'ai la psp slim and lite et j'ai le cable pour la branché sur l tv donc j brnahce les cable sur le coté de ma tv donc le jaune blanc rouge et jé la pas la couleur c'esy en noir en blanc aidez moi svp
voila j'ai la psp slim and lite et j'ai le cable pour la branché sur l tv donc j brnahce les cable sur le coté de ma tv donc le jaune blanc rouge et jé la pas la couleur c'esy en noir en blanc aidez moi svp
A voir également:
- Probleme psp tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour si tu as une tele en hd il n'y a pas de probleme il suffit de mettre sur les bonne couleur sinon si tu as pas une tele hd il faut mettre une sortie entrelacé mais la il y a toujours un probleme on ne peu pas jouer au jeux.
mais j'ai la solution pour cela il faut une psp en custom firmware ,il faut telecharger un plug-ing qui s'apelle "FUSA"
il faut l'installer aller dans le recovrie menue en l'allumant et en restant apuyer sur "R" en meme temps pour l'activer ensuite il suffit d'apuyer sur +et- pour le lancer. C'est mieu de la lancer une fois dans le jeu cela evite des beug.
mais j'ai la solution pour cela il faut une psp en custom firmware ,il faut telecharger un plug-ing qui s'apelle "FUSA"
il faut l'installer aller dans le recovrie menue en l'allumant et en restant apuyer sur "R" en meme temps pour l'activer ensuite il suffit d'apuyer sur +et- pour le lancer. C'est mieu de la lancer une fois dans le jeu cela evite des beug.
Si tu n'as pas de TV HD et si tu as un cable à 3 sorties ( https://www.amazon.fr/Sony-Cable-AV-PSP/dp/B000VRVX6M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1223070168&sr=8-1 ) et que ta PSP est crackée (en Custom Firmware), tu peux utiliser le plugin FUSA ( pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7735 )