Problème avec FF8 sur PSP

Fermé
TSX Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 14:34
 Profil bloqué - 28 sept. 2008 à 15:02
Bonjour,j'ai installé (en toute légalité car je possède le jeux) Final Fantasy 8 sur ma PSP en suivant les instructions du site Final Fantasy dreams, mais lorsque je mets le jeu en route sur ma PSP,un message apparait: "Les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides" et je ne peut pas commencer le jeu.
Aidez-moi SVP!
(Je possède sur ma PSP la version 3.95)
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
28 sept. 2008 à 15:02
Si ta PSP n'est pas crackée (en Custom Firmware), tu ne pourras pas jouer aux jeux PS1 que tu rippes, justement à cause de cette protection.

En effet, en Firmware Officiel, tu ne peux jouer qu'aux jeux PS1 téléchargés sur le PlayStation Store et ces jeux sont accompagnés d'un petit fichier qui fait office de licence.

Même si tu possèdes ces jeux PS1, tu n'as aucun moyen (à ma connaissance) pour rendre leurs rips "légaux" sur ta PSP en Firmware Officiel
5
pareil
0
sephighost Messages postés 219 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 37
18 sept. 2008 à 22:31
Bonjour, normalement pour passer un jeu de playstation sur une PSP, il faut le patch et avec un logiciel spécial, puis le convertir en un autre format et le balancer sur la PSP. Regarde sur ce site, je sais pas si c'est très bien expliquer, j'ai trouvé ça vite fait.
Je rechercherai de plus amples informations demain. Bonne soirée.
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/139775-tuto-final-fantasy-8-en-francais-et-sur-psp/
-1
salut salut j'ai été sur le site que tu a recomander mais le probleme c'est que pour avoir un logiciel il faut cliquer sur un lien hors son lien est mort donc je ne peux pas finir ce qu'il recomande.tu n'aurais pas une autre solution?
0